Bienvenue
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Seigneur de la Causerie
bobépine a écritBienvenue dans la section Ma maison Rona
Je vous souhaite beaucoup de plaisir tout au long de cette aventure
maudit moi qui avait dèjà peur de toi pis tes avatars..... la c'est necore pire t'es rendu modératrice !!!Je suis bon pour le language muet pour un bon bout !!!
bravo pour ta nouvelle nomination bobépine !! ;)
maudit moi qui avait dèjà peur de toi pis tes avatars..... la c'est necore pire t'es rendu modératrice !!!Je suis bon pour le language muet pour un bon bout !!!
bravo pour ta nouvelle nomination bobépine !! ;)
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
bobépine a écritBienvenue dans la section Ma maison Rona
Bravo pour ta nomination.....en espérant que personne ne fume le brin de scie et sniffe la colle de menuisier.
Bravo pour ta nomination.....en espérant que personne ne fume le brin de scie et sniffe la colle de menuisier.
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
- Fleur de Jasmin
- Intronisé au Panthéon
Sapristi, je devrai désormais voyager de GT en GT avec non pas 1, mais 2 modératrices.
Sérieusement, très heureuse de ta nomination. Je suis sure que tu feras un travail formidable. --Message edité par Fleur de Jasmin le 2005-04-04 14:04:47--
Sérieusement, très heureuse de ta nomination. Je suis sure que tu feras un travail formidable. --Message edité par Fleur de Jasmin le 2005-04-04 14:04:47--

La pudeur sied bien à tout le monde; mais il faut savoir la vaincre et jamais la perdre. (Montesquieu)