Déclaration d'Éric Salvail sur Tout le monde en parle (3 candidats)

Modérateur : Elise-Gisèle

funny36
Magicien des Mots
Messages : 3415
Inscription : mar. nov. 04, 2003 1:00 am

Message par funny36 »

alicante  a écrit
AYE SALVAIL J'AI CHECKÉ TON BAC À RECYCLAGE...  LES CANETTES AVEC LES CANETTES, LE PLASTIQUE AVEC LE PLASTIQUE, PIS COMMENT ÇA SE FAIT QUE TU RECYCLES AUCUN CARTON NI PAPIER???

PIS FAIRE SÉCHER TES BOBETTES AVEC FACE DE LOUP MARQUÉ "TERREBONNE BEACH" SUR TA CORDE À LINGE...  UN PEU DE RESPECT POUR LES VOISINS @#$?&@$!!!!

(test #2 pour voir si Éric vient vraiment ici)

;-)

Martin d'OD2 qui cherche à détendre l'atmosphère de salon mortuaire qui règne ici




    C'est vrai que ca commence a etre lourd ici.
https://membres.lycos.fr/millenium2003/williamfan.png" onclick="window.open(this.href);return false;
Annabelle
Stagiaire
Messages : 33
Inscription : lun. nov. 03, 2003 1:00 am

Message par Annabelle »

alicante  a écrit
AYE SALVAIL J'AI CHECKÉ TON BAC À RECYCLAGE...  LES CANETTES AVEC LES CANETTES, LE PLASTIQUE AVEC LE PLASTIQUE, PIS COMMENT ÇA SE FAIT QUE TU RECYCLES AUCUN CARTON NI PAPIER???

PIS FAIRE SÉCHER TES BOBETTES AVEC FACE DE LOUP MARQUÉ "TERREBONNE BEACH" SUR TA CORDE À LINGE...  UN PEU DE RESPECT POUR LES VOISINS @#$?&@$!!!!

(test #2 pour voir si Éric vient vraiment ici)

;-)

Martin d'OD2 qui cherche à détendre l'atmosphère de salon mortuaire qui règne ici


Quoi y'as-tu lavé son char ??      

j'me pousse smile/suri_2002.gif
smile/suri_2002.gif

Annabelle
Avatar de l’utilisateur
Grain de sel
Seigneur de la Causerie
Messages : 8421
Inscription : mar. sept. 30, 2003 12:00 am

Message par Grain de sel »

Ceci sera ma dernière intervention dans ce topic.

Puisque que je me sens interpelée je tiens donc à faire une mise au point.  

Oui j'ai parlé de radottage et ceci visait tout le monde y compris moi. Dommage, l'interprétation de mes propos a été différente de ce à quoi je m'attendais.

Si nous cessions de vouloir avoir raison à tout prix je pense que ce serait mieux pour tout le monde.

J'ai également invité les forumeurs à visiter d'autres topics du forum, quel mal y-a-t-il à le faire ?

J'ai fait une tentative de scrappage de topic, on a pas tous le même sens de l'humour...... Je pensais que les intervenants verraient à quel point nous devenions ridicules.  

Dommage, je n'ai pas réussi ......... alors moi, je vous tire ma révérence.

Amusez-vous bien..
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
capucine243
Seigneur de la Causerie
Messages : 5971
Inscription : ven. oct. 15, 2004 12:00 am

Message par capucine243 »

Beppo  a écrit


J'ai peine à écrire que je partage ton point de vue car on va nous taxer de faire partie de la gang... d'être des détracteurs et on va nous asperger de leçon moralisatrice à n'en plus finir. Tu vois, le fait qu'Angem ait cotôyé É. Salvail lui accorde tous les privilèges. Elle peut de façon ex cathedra le dépeindre à sa façon et cette façon est la seule bonne et unique façon de le voir, sans aucune teinte, aucune interrogation légitime, encore moins sans aucun dosage. Tout est à prendre sur le champ. Elle a d'ailleurs dépeint l'autre Éric dans un autre sujet et le paria qu'elle en a fait, bin c'est ça que tu te dois de gober.
Et pourtant... Juste comme ça en passant, t'est-il déjà arrivée d'entendre, à la télé ou ailleurs, des gens donner des versions nuancées sur le même accident et pourtant ces gens-là ont été témoins du même accident ? Faut croire que non.  Tu veux ! On est dans la même gang donc faut véhiculer qu'une seule version.

 

Merci Beppo je veux juste rendre a césar ce qui est a césar je me fiche qu on me place dans la gang des détracteurs ,je connais personne ici ni Salvail ni Angem ,dénoncer qq chose pour améliorer ,ben d accord avec ca ,mais dénigrer pour dénigrer,dont le seul but semble la vengeance ... pas capable  

Avatar de l’utilisateur
Raven
Immortel du Domaine
Messages : 15060
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Raven »

Aaaaaaaah ! Vous êtes ben tannants, pas tannés de vous chicaner pour des conneries ?    Il fait beau soleil dehors, profitez-en !! Moi je ne peux pas, je suis encore une fois pogné pour passer une partie de ma soirée à régler vos problèmes. Essayer donc d'avoir un peu pitié de moi, en vous respectant

Je ferme temporairement ce topic le temps d'analyser la situation. Rosieanne, angem, grain de sel et capucine, vous pourrez déjà aller lire vos messages privés dans quelques minutes
Avatar de l’utilisateur
Raven
Immortel du Domaine
Messages : 15060
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Raven »

Section à nouveau en service, mais je vous demandes de discuter dans le respect. Si vous n'êtes pas capable, peut-être qu'un certain recul face à ce sujet s'impose. Merci de votre compréhension
Avatar de l’utilisateur
Nikita
Seigneur de la Causerie
Messages : 6716
Inscription : lun. sept. 22, 2003 12:00 am

Message par Nikita »

alicante  a écrit
AYE SALVAIL J'AI CHECKÉ TON BAC À RECYCLAGE...  LES CANETTES AVEC LES CANETTES, LE PLASTIQUE AVEC LE PLASTIQUE, PIS COMMENT ÇA SE FAIT QUE TU RECYCLES AUCUN CARTON NI PAPIER???

PIS FAIRE SÉCHER TES BOBETTES AVEC FACE DE LOUP MARQUÉ "TERREBONNE BEACH" SUR TA CORDE À LINGE...  UN PEU DE RESPECT POUR LES VOISINS @#$?&@$!!!!
(test #2 pour voir si Éric vient vraiment ici)

;-)

Martin d'OD2 qui cherche à détendre l'atmosphère de salon mortuaire qui règne ici


y porte pas de bobette  

Et ça c'est lui même qui l'a dit à télévision, c'est pas moi qui l'invente là    

Tu t'es trompé de corde à linge Alicante
Esprit-Critique
Manitou de la Parlotte
Messages : 1164
Inscription : ven. avr. 04, 2003 1:00 am

Message par Esprit-Critique »

Soleil47  a écrit
La première des choses Laurry, je ne fais pas de Eric Salvail mon idole ou mon héros. Ce  n'est pas parce que je n'adhère pas à tous les propos tenus ici par Angem que je fasse de Eric Salvail mon idole - il a des qualités et des défauts comme chacun d'entre nous.

Mais toi, Laurry, n'est-ce pas un jugement gratuit que tu fais sur Eric Salvail quand tu dis: moi je dis qu`à quelque part il en a tassé des gens sur son passage pour y accéder...
- tu le connais Eric Salvail?? Qu'est-ce qui te permet d'affirmer une telle chose? Ca fait des années qu'il y travaille pour arriver où il est rendu - doit-on le blâmer parce que maintenant il a réussi???

Et je ne crois pas que qui que ce soit ici ait affirmé que Eric Salvail est Blanche Neige...Je ne le connais pas plus que toi Eric Salvail, mais je rends à César ce qui est à César, il n'est pas tout noir ni tout blanc. J'en prends pi j'en laisse sur les télé-réalités.


La 2e des choses, si tu as vraiment lu tout le topic, tu y verrais que Marielle a quelques fois attaqué la réputation de certains occupants d'OD et par le fait même de Eric Salvail... C'est là-dessus surtout que j'accroche. Si elle a des choses à règler avec Eric Salvail, qu'elle le fasse avec Eric Salvail et non sur un forum public. C'est pas la place...

Quand tu parles de contredire Angem, qu'on le fait en gang, je ne fais partie d'aucune gang ici - je donne mon opinion tout comme chacun d'entre noous le fait - alors je vois pas où tu vois des gangs ici....

Et pour ce qui est d'Annouk, je ne crois pas une seule minute qu'elle ait manqué de respect envers qui que ce soit ici dans tout le topic.

Et quand tu parles du sujet qui n'a pas été transféré dans la Boite Noire, tu parles de OD ou du sujet du concours de Matlas???


Idem.

Je ne fait partie d'aucune Gang, je ne connais personne ici sur ce forum, si ce n'est que Mousseline, que j'ai déjà connu sur un autre forum qu'ici, jadis, naguère

Je ne fait pas partie non plus des fans d'Éric Salvail, ni d'Angem, ni de qui que ce soit, sauf mon chum, tiens!

Cependant, d'un côté comme de l'autre j'ai la nette impression qu'il y a débordement.

Vénérer l'un ou l'autre m'apparaît comme ridicule. Pouvons-nous simplement échanger sans les connaître, émettre nos opinions sans se faire taxer de fanatique et ou détracteur? Pouvons-nous simplement ne pas être en accord, questionner, sans toutefois tomber dans l'excès de tout genre?

Si je viens à la rescousse de Annouk dans ce message-ci, je mentionne à l'avance ne pas la connaître personnellement. Je n'ai vu de sa part aucun manque de respect. Ni aujourdhui, ni ailleurs ici même.

Pour moi, c'est clair et net que plusieurs autres et moi, sommes neutres dans ce dialogue redondant. Oui, redondant, je m'inclus dans ça!

Arrêtez de crier au loup, moi je ne vois qu'une gang de moutons...des blancs et des noirs, pis c'est ben correct comme ça!  ;)

Nathalie








Esprit-Critique
Manitou de la Parlotte
Messages : 1164
Inscription : ven. avr. 04, 2003 1:00 am

Message par Esprit-Critique »

Citation :

Sailvail a même essayé de tasser Julie Snyder l`an passé quand il a repris l`émission seul; sais plus trop si c`est OD ou Star Académie, mais chose certaine, ca mal été avec Julie Snyder.Il voulait prendre TOUTE la place. De toute façon, seul l`avenir nous le dira si son ascension a été faite dans les règles de l`art, échelon par échelon. Je ne le blâme nullement d`avoir réussis, je parle simplement de la façon dont il s`est pris pour avoir cette réussite.

de quossé? Ben oui, comme tu dis Laurry, on verra bien pour Salvail si ton jugement (oui s'en est un!!!!) est vrai!

..mais disons que concernant le terme "prendre toute la place" "tasser le monde"...es tu daccord avec moi qu'Angem a eu a quelques reprises la même attitude?  Pis je ne l'a trouve pas plus méchante pour autant


Citation :

toujours la même ritournelle, se défendre de faire parti d`une gang; on donne notre opinion sur le sujet, faut la faire fitter dans l`ensemble des opinions, sinon, on se fait citer comme quoi notre opinion est fausse, n`a pas de valeur puisqu`on ne connait rien, on ne voit pas clair en plus et on ne sait rien du sujet. Toujours les mêmes qui savent tout coudont????



Alors dis-moi, toi, te qualifie tu d'impartiale? Personne ne prétends détenir la vérité...et toi? Tu sembles le prétendre un brin la ma chouette non?   --Message edité par Esprit-critique le 2005-03-31 20:11:14--

Nathalie








Avatar de l’utilisateur
Soleil47
Immortel du Domaine
Messages : 22196
Inscription : jeu. avr. 17, 2003 12:00 am

Message par Soleil47 »

laurry  a écrit


Citation :

qu`est-ce que ca fait qu`Angem  ait dit son vai prénom. Dans l`ago aussi un moment, on nous demandait notre vrai prénom. Il y en a qui l`ont dit...nulle part je ne vois depuis ce temps l`ensemble des forumeurs nommer par leur vrai prénom les gens ici.Pour Angem , pourquoi ce n`est pas la même chose?
Et qu'est-ce que ca peut bien faire qu'Annouk l'ait appelé Marielle??? Je n'y vois aucun mal là-dedans.


Citation :

--Réponse : Sailvail a même essayé de tasser Julie Snyder l`an passé quand il a repris l`émission seul; sais plus trop si c`est OD ou Star Académie, mais chose certaine, ca mal été avec Julie Snyder.Il voulait prendre TOUTE la place. De toute façon, seul l`avenir nous le dira si son ascension a été faite dans les règles de l`art, échelon par échelon. Je ne le blâme nullement d`avoir réussis, je parle simplement de la façon dont il s`est pris pour avoir cette réussite.

Je ne sais pas de quoi tu parles, mais une chose que je sais, Eric Salvail n'a jamais fait partie de Star Académie à ce que je sache. Et pour la manière qu'il s'y est pris, je ne le sais pas non plus, tout ce que je sais, c'est qu'il a travaillé fort pour être rendu où il est et j'ai pas besoin de le connaître pour le savoir. Et s'il a sauté des échelons, tant mieux pour lui, j'en ai vu souvent dans le domaine de la radio et de La TV passer par dessus d'autres plus expérimentés et qui réussissaient mieux que d'autres qui y étaient depuis longtemps.. Est-ce à dire que nous devrions dire qu'ils ne l'ont pas fait dans les règles de l'art?? Et pour ce qui est d'OD, c'est tout à fait normal qu'il ait voulu prendre toute la place, après tout, c'était son concept à lui et il en était l'animateur, non? Tu sembles très bien le savoir de la manière qu'il s'y est pris, tant mieux pour toi, moi je ne le sais pas et ca me fait pas mal - c'est carrément pas de mes affaires.



Citation :

--Réponse : Voyons, voir si Angem s`en est pris à des forumeurs ici....elle a expliqué ce qui s`est passé dans OD au moment où elle y était. Et elle n`en a quand même pas dit autant des autres participants, que nous lors de l`émission, tout de même.Y`en a eu du jugement de valeurs en titi sur les web cam, sur les descrïptions des émissions, sur chaque candidat. Y`en a encore à l`heure actuel sur les candidats des auditions de Star Académie...voyons, on est dont ben rendus des saints nous ici sur nos commentaires sur les participants des télé-réalité. Wowwwwww smile/eek.gif Et pourquoi me dire que je porte un jugement sur Eric Saivail, vu que tu penses de moi que je ne le connais pas, et que Angem porte elle aussi un jugement sur Eric Sailvail, qui elle pourtant le connait. J`en déduis donc qu`on connaisse ou pas Eric Sailvail, il ne faut pas en parler, parce q`il est l`idole de quelques unes ici ou que vous voulez le consacrer comme étant un idole.

Ai-je déjà mentionné qu'elle s'en est pris à des forumeurs? J'ai bien spécifié qu'elle avait tenus des propos que je n'approuvais pas nécessairement sur des OCCUPANTS et sur ERIC SALVAIL.. et je n'ai jamais consacré Eric Salvail comme étant une idole, j'ai bien spécifié: Rendons à César ce qui est à César, Salvail n'est pas tout noir ni tout blanc.


Citation :

--Réponse : toujours la même ritournelle, se défendre de faire parti d`une gang; on donne notre opinion sur le sujet, faut la faire fitter dans l`ensemble des opinions, sinon, on se fait citer comme quoi notre opinion est fausse, n`a pas de valeur puisqu`on ne connait rien, on ne voit pas clair en plus et on ne sait rien du sujet. Toujours les mêmes qui savent tout coudont????  

Hélas, comme tu sembles le prétendre, je ne fais partie d'aucune gang ici et ce, depuis mon arrivée sur le forum, il y a de cela 2 ans. Et je ne donne pas mon opinion en la faisant fitter dans l'ensemble des opinions.

De plus, nous ne t'avons pas dis que ton opinion était fausse et qu'elle n'avait pas de valeur et que tu connaissais rien - ca fait assez longtemps que nous sommes ici sur le forum toi et moi pour que tu saches que je donne mon opinion sur des sujets et que je respecte tous et chaucn des forumeurs et que non, je ne connais pas la vérité absolue et que je suis loin de croire que je sais et connais tout, même si je cotoies encore des journalistes, des animateurs de radio ou tv à l'occasion, pour avoir travaillé dans un poste de radio pendant 12 ans, c'est normal que j'en rencontre à l'occasion et que j'entende parler de certaines affaires.  
laurry
Immortel du Domaine
Messages : 16461
Inscription : dim. avr. 06, 2003 1:00 am

Message par laurry »

  Allez, je me rends....passez-moi les menottes et direct sous l`échafaud qu`on en finisse. smile/hapface01.gif  smile/hapface01.gif

C`est le couronnement de Miss Swan présentement...je ne veux pas le rater....  
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]

[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
Esprit-Critique
Manitou de la Parlotte
Messages : 1164
Inscription : ven. avr. 04, 2003 1:00 am

Message par Esprit-Critique »

laurry  a écrit
Allez, je me rends....passez-moi les menottes et direct sous l`échafaud qu`on en finisse. smile/hapface01.gif  smile/hapface01.gif

C`est le couronnement de Miss Swan présentement...je ne veux pas le rater....    
sous l'échafaud??? Nah, j'ai trop de grosses fesses pour te passer les menottes SOUS ...  

As tu vu la finale de Mlle Swan? C'était bon en titi

Nathalie








Avatar de l’utilisateur
Intégrale
Intronisé au Panthéon
Messages : 46101
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Message par Intégrale »

alicante  a écrit
AYE SALVAIL J'AI CHECKÉ TON BAC À RECYCLAGE...  LES CANETTES AVEC LES CANETTES, LE PLASTIQUE AVEC LE PLASTIQUE, PIS COMMENT ÇA SE FAIT QUE TU RECYCLES AUCUN CARTON NI PAPIER???

PIS FAIRE SÉCHER TES BOBETTES AVEC FACE DE LOUP MARQUÉ "TERREBONNE BEACH" SUR TA CORDE À LINGE...  UN PEU DE RESPECT POUR LES VOISINS @#$?&@$!!!!

(test #2 pour voir si Éric vient vraiment ici)

;-)

Martin d'OD2 qui cherche à détendre l'atmosphère de salon mortuaire qui règne ici



Je l'savais!!!!!

Intégrale, qui s'en fou toujours autant, mais qui est blette! --Message edité par intégrale le 2005-03-31 23:54:38--
Propriétaire de 3 enfants de 14, 15 et 17 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
sophie20
Illustre Pie
Messages : 289
Inscription : jeu. mars 03, 2005 1:00 am

Message par sophie20 »

laurry  a écrit


qu`est-ce que ca fait qu`Angem  ait dit son vai prénom. Dans l`ago aussi un moment, on nous demandait notre vrai prénom. Il y en a qui l`ont dit...nulle part je ne vois depuis ce temps l`ensemble des forumeurs nommer par leur vrai prénom les gens ici.Pour Angem , pourquoi ce n`est pas la même chose?

...Soleil47 a dit:
Mais toi, Laurry, n'est-ce pas un jugement gratuit que tu fais sur Eric Salvail quand tu dis: moi je dis qu`à quelque part il en a tassé des gens sur son passage pour y accéder...
- tu le connais Eric Salvail?? Qu'est-ce qui te permet d'affirmer une telle chose? Ca fait des années qu'il y travaille pour arriver où il est rendu - doit-on le blâmer parce que maintenant il a réussi???

--Réponse : Sailvail a même essayé de tasser Julie Snyder l`an passé quand il a repris l`émission seul; sais plus trop si c`est OD ou Star Académie, mais chose certaine, ca mal été avec Julie Snyder.Il voulait prendre TOUTE la place. De toute façon, seul l`avenir nous le dira si son ascension a été faite dans les règles de l`art, échelon par échelon. Je ne le blâme nullement d`avoir réussis, je parle simplement de la façon dont il s`est pris pour avoir cette réussite.

...........Soleil47 a dit :

La 2e des choses, si tu as vraiment lu tout le topic, tu y verrais que Marielle a quelques fois attaqué la réputation de certains occupants d'OD et par le fait même de Eric Salvail... C'est là-dessus surtout que j'accroche. Si elle a des choses à règler avec Eric Salvail, qu'elle le fasse avec Eric Salvail et non sur un forum public. C'est pas la place...

--Réponse : Voyons, voir si Angem s`en est pris à des forumeurs ici....elle a expliqué ce qui s`est passé dans OD au moment où elle y était. Et elle n`en a quand même pas dit autant des autres participants, que nous lors de l`émission, tout de même.Y`en a eu du jugement de valeurs en titi sur les web cam, sur les descrïptions des émissions, sur chaque candidat. Y`en a encore à l`heure actuel sur les candidats des auditions de Star Académie...voyons, on est dont ben rendus des saints nous ici sur nos commentaires sur les participants des télé-réalité. Wowwwwww smile/eek.gif Et pourquoi me dire que je porte un jugement sur Eric Saivail, vu que tu penses de moi que je ne le connais pas, et que Angem porte elle aussi un jugement sur Eric Sailvail, qui elle pourtant le connait. J`en déduis donc qu`on connaisse ou pas Eric Sailvail, il ne faut pas en parler, parce q`il est l`idole de quelques unes ici ou que vous voulez le consacrer comme étant un idole.

...........Soleil47 a dit:

Quand tu parles de contredire Angem, qu'on le fait en gang, je ne fais partie d'aucune gang ici - je donne mon opinion tout comme chacun d'entre noous le fait - alors je vois pas où tu vois des gangs ici....

--Réponse : toujours la même ritournelle, se défendre de faire parti d`une gang; on donne notre opinion sur le sujet, faut la faire fitter dans l`ensemble des opinions, sinon, on se fait citer comme quoi notre opinion est fausse, n`a pas de valeur puisqu`on ne connait rien, on ne voit pas clair en plus et on ne sait rien du sujet. Toujours les mêmes qui savent tout coudont????  




C'est pas juger ça?

De simple animateur de foule rendu sur le trône des célébrités, moi je dis qu`à quelque part il en a tassé des gens sur son passage pour y accéder....ou bien....il s`est plié ( sans jeu de mots...chuttttt   )  à toutes sortes de fantaisie, de son plein gré, pour finalement être reconnu.

J'en connais qui en disent pas mal moins que ça et qui se font prévenir, voire même de se fermer la gueule, en à peine un peu plus poli.
Berk
Seigneur de la Causerie
Messages : 7332
Inscription : ven. oct. 01, 2004 12:00 am

Message par Berk »

Oui mais Sophie20, porter un jugement, n'est pas mal en soit!

Même que pour faire la différence entre ce qui est bien et mal il FAUT se servir de son jugement! Idéalement, on essai d'avoir le plus d'éléments possible, le plus de pour et contre pour que ce jugement soit éclairer et mûrement réfléchit mais juger trop rapidement une personne ou une situation n'est pas en soit contre les règles du forum! J'ajoute que notre ouverture d'esprit est souvent l'instrument idéal qui nous fera réviser ce même jugement.

Si notre jugement, rapide ou réfléchit, nous l'exprimons en manquant de respect envers un autre forumeur, ça, c'est contre le règlement!

Si je ne m'abuse, c'est ça qu'Annouk dit.

https://youtube.com/watch?v=PYyabBpLJ_k
laurry
Immortel du Domaine
Messages : 16461
Inscription : dim. avr. 06, 2003 1:00 am

Message par laurry »

sophie20  a écrit




C'est pas juger ça?

De simple animateur de foule rendu sur le trône des célébrités, moi je dis qu`à quelque part il en a tassé des gens sur son passage pour y accéder....ou bien....il s`est plié ( sans jeu de mots...chuttttt   )  à toutes sortes de fantaisie, de son plein gré, pour finalement être reconnu.

J'en connais qui en disent pas mal moins que ça et qui se font prévenir, voire même de se fermer la gueule, en à peine un peu plus poli.


ben oui ben oui.... mon offense est tellement grosse que j`ai demander moi-même à ce qu`on me passe les menottes et qu`on me conduise sous l`échafaud sur-le-champ. Est-ce toi qui a la responsabilité de tirer sur la corde?...ouffff manque-moi pas!  smile/yawn.gif   --Message edité par laurry le 2005-04-01 02:34:57--
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]

[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
Berk
Seigneur de la Causerie
Messages : 7332
Inscription : ven. oct. 01, 2004 12:00 am

Message par Berk »

laurry  a écrit


ben oui ben oui....mon offense est tellement grosse que j`ai demander moi-même à ce qu`on me passe les menottes et qu`on me conduise sous l`échafaud sur-le-champ. Est-ce toi qui a la responsabilité de tirer sur la corde?...ouffff manque-moi pas!  smile/yawn.gif                                                

Satan!!! Je te lapide!!!


Tiens mechante, voilà ma garnotte! smile/pdevil.gif

https://youtube.com/watch?v=PYyabBpLJ_k
laurry
Immortel du Domaine
Messages : 16461
Inscription : dim. avr. 06, 2003 1:00 am

Message par laurry »

Berk  a écrit

Satan!!! Je te lapide!!!


Tiens mechante, voilà ma garnotte! smile/pdevil.gif  


outchhhh...  

Chers frères et Chères soeurs, remettons à César ce qui appartient à César et aux Classels, leur sentier de neige.N`a pu de neige, ni-ni, parti.  
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]

[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
pompon__3
Magicien des Mots
Messages : 3098
Inscription : mer. oct. 22, 2003 12:00 am

Message par pompon__3 »

laurry  a écrit


outchhhh...  

Chers frères et Chères soeurs, remettons à César ce qui appartient à César et aux Classels, leur sentier de neige.N`a pu de neige, ni-ni, parti.  

                 










Ce qui est passé a fui ; ce que tu espères est absent ; mais le présent est à toi.





angem
Modeste Jacasseur
Messages : 106
Inscription : jeu. oct. 28, 2004 12:00 am

Message par angem »

Il y a en a plusieurs qui sont contre mes opinions et qui se donne à cœur joie de répliquer à mes messages et j’ai toujours respecté ces derniers. Je n’ai jamais tenté de vous dénigrer, mais d’expliquer mes points de vues sans pour autant vous dire que vous êtes niaiseux de croire ce que vous croyez parce que vous n’avez jamais connu Éric Salvail ou que vous n’avez tout simplement pas raison de le faire pour x raison.

De dire que ça me fait plaisir qu’il y en a plus qu’un(e) qui prennent ma part, oui c’est vrai, ça me fait un peu chaud au cœur parce que cela me dit que finalement, quelques uns ont entendu mon message tel que je le ressentais et que je voulais le communiquer et ceux-ci n’ont pas vu en moi la méchante que plusieurs ici semblent adorer pointer du doigt…. Par contre, je n’éprouve pas de plaisir qu’on appui mes dires plus que les vôtres car je ne suis en guerre contre personne et je n’ai nullement l’intention d’avoir l’attention braquée sur moi car ma vraie intention c’est vraiment de livrer un message et de dire les vraies choses (ce que j’ai fait, qu’on aime ou pas). Aussi, certains semblent croire que j’aime la bataille alors que c’est tout à fait le contraire !

Certain n’aiment pas se faire « taxer de faire partie de la gang » mais lorsque certains prennent ma part.. on les appelle les vendus à Marielle ou on les accuse de me connaître personnellement pour venir prendre ma part ainsi (comme on accuse (selon moi) injustement ceux et celles qui sont contre mes écrits « Beppo, Annouk, Soleil, Grain de sel, Capucine etc. » de connaître Éric Salvail ou d’être fanatique etc.

C’est vrai que je suis loin d’être parfaite. J’aurais pas dû parler d’Éric M et j’en suis désolée. J’ai beau avoir des défauts, mais il y a au moins une qualité que je m’accorde, c’est l’honnêteté. Si je dis ou affirme quelque chose, c’est que j’en ai la certitude ou que je le pense très sincèrement ! (mais encore une fois, je me répète, même si je suis honnête, « Beppo tu vas être content(e) de lire ceci » lorsque j’ai révélé mon opinion sur Éric M., j’avoue que j’aurais pu me la fermer car je n’ai parlé de lui que parce que je ne l’affectionne pas particulièrement pour plusieurs raisons et non pas dans l’intention de vous révéler les dessous d’OD. Pour ce qui est d’Éric Salvail, j’avais commencé en douce et c’est lorsqu’on a commencé à dire.. ben non.. ca se peut pas Éric Salvail n’est pas comme ca » que j’ai commencé à donner des exemples concrets. Je n’aime pas particulièrement Éric Salvail (sans le détester) mais mon premier but était de vous révéler le revers de la médaille et dans le cours des choses, mes émotions ont pris le dessus alors que j’ai révélé ce que je pense de lui personnellement (et aussi, ce que plusieurs autres participants pensent de lui et de l’émission - après)

Moi j’aime bien discuter de différentes choses sur différents sujets et je cherche à comprendre pourquoi certaines personnes pensent comme elles le font sans me chicaner (Raven) Il n’y a personne qui doit régler nos problèmes, on peut échanger nos différents points de vues sans s’insulter.

Pourquoi essayer de briser le topic ? On ne voulait pas l’arrêté lorsque la balance penchait d’un bord et maintenant que des gens apportent l’équilibre… ??? Je constate que lorsqu’une personne se lance en premier vers une autre direction, les autres ont moins peur de s’affirmer et de dire ce qu’ils pensent réellement. J’ai reçu plusieurs messages privés de personnes que je n’ai jamais vu dans les forums. Ces personnes avaient peur de se faire ramasser.. c’est quand même plate de constater ca je trouve…

Bon weekend tout le monde !

encore une fois, j'écris dans l'instant d'un éclair alors désolée pour mes fautes et mauvaises tournures de phrases.
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 1 »