Déclaration d'Éric Salvail sur Tout le monde en parle (3 candidats)

Modérateur : Elise-Gisèle

laurry
Immortel du Domaine
Messages : 16461
Inscription : dim. avr. 06, 2003 1:00 am

Message par laurry »

J`ai tout lu le topic...j`en reviens pas. Je pense qu`il y en a bon nombre que la télévision ne leur fait pas.( je parle ici des écouteux de TV, pas des personnages qui en font parti)A vous lire, on croirait q`il y en a qui sont en manque, ils se cherchent des veudettes partout, prêts à défendre corps et âme des personnages qui s`inventent pourtant des rôles, payés pour le faire. C`est quoi le problème de faire de tous ces personnages de la TV, vos idoles????

Dans ce genre d`émission de "réalité ", où chaque animateur est plus ratoureux que les participants eux-mêmes,vous ne croyez certainement pas ( j`espère) qu`Eric Sailvail est blanc comme neige, qu`il y est aller à grands coups de franchise, d`honnêteté et d`impartialité envers chacun des participants? Eric Sailvail a jouer de la grosse argent pour nous en mettre plein la vue, et il l`a fait par ricochet sur le dos des participants, probablement sur la vulnérabilité des participants.. Personne n`a donc jamais écouter les capsules d`Eric Sailvail, aux Grandes Gueules, chaque après-midi vers 16 hres durant OD? moi quand je lis ici que Sailvail est votre genre d`héros ou idole....ca vous en prends pas gros, parce que si y`a quelqu`un qui rit du monde dans la colonie artistique, c`est bien Eric Sailvail. De simple animateur de foule rendu sur le trône des célébrités, moi je dis qu`à quelque part il en a tassé des gens sur son passage pour y accéder....ou bien....il s`est plié ( sans jeu de mots...chuttttt   )  à toutes sortes de fantaisie, de son plein gré, pour finalement être reconnu. D`où probablement son air condescendant.

Ceux à la défense d`Eric Sailvail....je me souviens que lors d`une autre télé-réalité, dont l`animateur principal a été très élogieusement considéré par bon nombre ici.....finalement, nous n`avions pas le droit de le décrire comme tel nous le voyions, se faisant rabrouer, se faisant traiter d`irrespectueux et qu`on le jugeait à torts, ce majestueux personnage chéri par tant de femmes ici, il a défraillé la manchette de Mars à Décembre 2004, pour maintenant se plaindre en 2005 de son sort...et je nomme Guy Cloutier.

Alors, qu`Angem dise ce qu`elle pense de Sailvail, l`ayant cotoyé elle-même, pour ma part, je trouve 200 fois plus crédible ses propos à elle que les commentaires de plusieurs ici qui la contredisent, pensant eux-mêmes connaître Sailvail, quand ce n`est même pas le cas.D`ailleurs, qui pensent tout connaître. Et vu que vous le voyez à la TV, vous vous en faites aussitôt un idole, un modèle à suivre. Et je vois un plaisir malsain à contredire Angem, puisque vous le faites en gang.

Je ne comprends pas également les invitations sournoises, que dès que quelqu`un s`exprime en connaissance de cause, certains soient invités à visiter d`autres sections du forum? à venir scrapper le sujet même... c`est quoi le but? C`est bizarre pareil, on sait vers où l`invitation a été lancée, dans l`agorâme.....et pourtant, ce sujet-ci est traité aussi dans le Boîte Noire. Pourquoi ce sujet n`a pas été transféré avec l`autre?

------------------------------------

............Annouk a dit: "Tant que cette section ne portera pas le nom de Marielle, je m'y sentirai libre de m'y exprimer et tu seras libre d'en faire autant".  Câline Annouk, permets-moi de te dire ceci : tu prêches le respect, tu galvaudes ce mot à droite et à gauche.... et tu te permets d`écrire ca plus haut. Pourquoi écrire une pareille vacherie, veux-tu bien me le dire?

[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]

[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Annouk »

Tout simplement parce que plusieurs ici voudraient à tout prix n'avoir qu'une seule attitude sur ces topics. Depuis le temps ou je me fais dire que je manque de respect parce que je n'adhère pas à 100% aux paroles de Marielle, cela fera au moins une bonne raison malgré que je n'ai pas dénigré Marielle en écrivant cela.
star=étoile
Manitou de la Parlotte
Messages : 1660
Inscription : lun. avr. 07, 2003 12:00 am

Message par star=étoile »

laurry  a écrit
J`ai tout lu le topic...j`en reviens pas. Je pense qu`il y en a bon nombre que la télévision ne leur fait pas.( je parle ici des écouteux de TV, pas des personnages qui en font parti)A vous lire, on croirait q`il y en a qui sont en manque, ils se cherchent des veudettes partout, prêts à défendre corps et âme des personnages qui s`inventent pourtant des rôles, payés pour le faire. C`est quoi le problème de faire de tous ces personnages de la TV, vos idoles????

Dans ce genre d`émission de "réalité ", où chaque animateur est plus ratoureux que les participants eux-mêmes,vous ne croyez certainement pas ( j`espère) qu`Eric Sailvail est blanc comme neige, qu`il y est aller à grands coups de franchise, d`honnêteté et d`impartialité envers chacun des participants? Eric Sailvail a jouer de la grosse argent pour nous en mettre plein la vue, et il l`a fait par ricochet sur le dos des participants, probablement sur la vulnérabilité des participants.. Personne n`a donc jamais écouter les capsules d`Eric Sailvail, aux Grandes Gueules, chaque après-midi vers 16 hres durant OD? moi quand je lis ici que Sailvail est votre genre d`héros ou idole....ca vous en prends pas gros, parce que si y`a quelqu`un qui rit du monde dans la colonie artistique, c`est bien Eric Sailvail. De simple animateur de foule rendu sur le trône des célébrités, moi je dis qu`à quelque part il en a tassé des gens sur son passage pour y accéder....ou bien....il s`est plié ( sans jeu de mots...chuttttt   )  à toutes sortes de fantaisie, de son plein gré, pour finalement être reconnu. D`où probablement son air condescendant.

Ceux à la défense d`Eric Sailvail....je me souviens que lors d`une autre télé-réalité, dont l`animateur principal a été très élogieusement considéré par bon nombre ici.....finalement, nous n`avions pas le droit de le décrire comme tel nous le voyions, se faisant rabrouer, se faisant traiter d`irrespectueux et qu`on le jugeait à torts, ce majestueux personnage chéri par tant de femmes ici, il a défraillé la manchette de Mars à Décembre 2004, pour maintenant se plaindre en 2005 de son sort...et je nomme Guy Cloutier.

Alors, qu`Angem dise ce qu`elle pense de Sailvail, l`ayant cotoyé elle-même, pour ma part, je trouve 200 fois plus crédible ses propos à elle que les commentaires de plusieurs ici qui la contredisent, pensant eux-mêmes connaître Sailvail, quand ce n`est même pas le cas.D`ailleurs, qui pensent tout connaître. Et vu que vous le voyez à la TV, vous vous en faites aussitôt un idole, un modèle à suivre. Et je vois un plaisir malsain à contredire Angem, puisque vous le faites en gang.

Je ne comprends pas également les invitations sournoises, que dès que quelqu`un s`exprime en connaissance de cause, certains soient invités à visiter d`autres sections du forum? à venir scrapper le sujet même... c`est quoi le but? C`est bizarre pareil, on sait vers où l`invitation a été lancée, dans l`agorâme.....et pourtant, ce sujet-ci est traité aussi dans le Boîte Noire. Pourquoi ce sujet n`a pas été transféré avec l`autre?

------------------------------------

............Annouk a dit: "Tant que cette section ne portera pas le nom de Marielle, je m'y sentirai libre de m'y exprimer et tu seras libre d'en faire autant".  Câline Annouk, permets-moi de te dire ceci : tu prêches le respect, tu galvaudes ce mot à droite et à gauche.... et tu te permets d`écrire ca plus haut. Pourquoi écrire une pareille vacherie, veux-tu bien me le dire?


http://www.aceboard.net/kator/clap.abgif        
meopenche
Novice
Messages : 10
Inscription : mer. mars 09, 2005 1:00 am

Message par meopenche »

laurry  a écrit
J`ai tout lu le topic...j`en reviens pas. Je pense qu`il y en a bon nombre que la télévision ne leur fait pas.( je parle ici des écouteux de TV, pas des personnages qui en font parti)A vous lire, on croirait q`il y en a qui sont en manque, ils se cherchent des veudettes partout, prêts à défendre corps et âme des personnages qui s`inventent pourtant des rôles, payés pour le faire. C`est quoi le problème de faire de tous ces personnages de la TV, vos idoles????

Dans ce genre d`émission de "réalité ", où chaque animateur est plus ratoureux que les participants eux-mêmes,vous ne croyez certainement pas ( j`espère) qu`Eric Sailvail est blanc comme neige, qu`il y est aller à grands coups de franchise, d`honnêteté et d`impartialité envers chacun des participants? Eric Sailvail a jouer de la grosse argent pour nous en mettre plein la vue, et il l`a fait par ricochet sur le dos des participants, probablement sur la vulnérabilité des participants.. Personne n`a donc jamais écouter les capsules d`Eric Sailvail, aux Grandes Gueules, chaque après-midi vers 16 hres durant OD? moi quand je lis ici que Sailvail est votre genre d`héros ou idole....ca vous en prends pas gros, parce que si y`a quelqu`un qui rit du monde dans la colonie artistique, c`est bien Eric Sailvail. De simple animateur de foule rendu sur le trône des célébrités, moi je dis qu`à quelque part il en a tassé des gens sur son passage pour y accéder....ou bien....il s`est plié ( sans jeu de mots...chuttttt   )  à toutes sortes de fantaisie, de son plein gré, pour finalement être reconnu. D`où probablement son air condescendant.

Ceux à la défense d`Eric Sailvail....je me souviens que lors d`une autre télé-réalité, dont l`animateur principal a été très élogieusement considéré par bon nombre ici.....finalement, nous n`avions pas le droit de le décrire comme tel nous le voyions, se faisant rabrouer, se faisant traiter d`irrespectueux et qu`on le jugeait à torts, ce majestueux personnage chéri par tant de femmes ici, il a défraillé la manchette de Mars à Décembre 2004, pour maintenant se plaindre en 2005 de son sort...et je nomme Guy Cloutier.

Alors, qu`Angem dise ce qu`elle pense de Sailvail, l`ayant cotoyé elle-même, pour ma part, je trouve 200 fois plus crédible ses propos à elle que les commentaires de plusieurs ici qui la contredisent, pensant eux-mêmes connaître Sailvail, quand ce n`est même pas le cas.D`ailleurs, qui pensent tout connaître. Et vu que vous le voyez à la TV, vous vous en faites aussitôt un idole, un modèle à suivre. Et je vois un plaisir malsain à contredire Angem, puisque vous le faites en gang.

Je ne comprends pas également les invitations sournoises, que dès que quelqu`un s`exprime en connaissance de cause, certains soient invités à visiter d`autres sections du forum? à venir scrapper le sujet même... c`est quoi le but? C`est bizarre pareil, on sait vers où l`invitation a été lancée, dans l`agorâme.....et pourtant, ce sujet-ci est traité aussi dans le Boîte Noire. Pourquoi ce sujet n`a pas été transféré avec l`autre?

------------------------------------

............Annouk a dit: "Tant que cette section ne portera pas le nom de Marielle, je m'y sentirai libre de m'y exprimer et tu seras libre d'en faire autant".  Câline Annouk, permets-moi de te dire ceci : tu prêches le respect, tu galvaudes ce mot à droite et à gauche.... et tu te permets d`écrire ca plus haut. Pourquoi écrire une pareille vacherie, veux-tu bien me le dire?



Je n'aurais pas dit mieux!      
laurry
Immortel du Domaine
Messages : 16461
Inscription : dim. avr. 06, 2003 1:00 am

Message par laurry »

Annouk  a écrit
Tout simplement parce que plusieurs ici voudraient à tout prix n'avoir qu'une seule attitude sur ces topics. Depuis le temps ou je me fais dire que je manque de respect parce que je n'adhère pas à 100% aux paroles de Marielle, cela fera au moins une bonne raison malgré que je n'ai pas dénigré Marielle en écrivant cela.


toi c`est selon ta vision à toi que tu n`as pas dénigré....moi je trouve que c`est tout le contraire. Et tu es la première à prêcher de ne pas s en prendre personnelement aux forumeurs, sinon, de régler cela en privé. A ce que je sache, Angem.....je dis bien Angem puisque c`est son nick-name ici, est une forumeuse comme toi et moi et comme nous tous ici. Tu n`as même pas à la nommer par son vrai prénom en plus.Ca ne te suffit pas de t`en prendre à la forumeuse, tu t en prends maintenant à ele-même en l`appellant par son prénom.  Que ca te plaise ou pas Annouk, tu manques littéralement de respect à cette forumeuse. Alors, depuis le temps comme tu dis, que plusieurs te disent lui manquer de respect, revise tes positions quand à la définition du respect et svp, aies peut-être un peu plus de considération sur ce que les gens te disent, ca serait te rendre service.
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]

[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Annouk »

C'est aussi ta perception à toi que j'ai manqué de respect..Tu vois, on peut rouler longtemps comme ça. Je réagis publiquement aux propos quAngem a écrit publiquement sur des personnalités publiques.

Je sais que visiblement toi et moi on a vriament pas la même définition du respect. Cela ne fais sans doute pas de toi une plus mauvaise personne que moi mais l'inverse est aussi vrai
Avatar de l’utilisateur
Soleil47
Immortel du Domaine
Messages : 22196
Inscription : jeu. avr. 17, 2003 12:00 am

Message par Soleil47 »

laurry  a écrit
J`ai tout lu le topic...j`en reviens pas. Je pense qu`il y en a bon nombre que la télévision ne leur fait pas.( je parle ici des écouteux de TV, pas des personnages qui en font parti)A vous lire, on croirait q`il y en a qui sont en manque, ils se cherchent des veudettes partout, prêts à défendre corps et âme des personnages qui s`inventent pourtant des rôles, payés pour le faire. C`est quoi le problème de faire de tous ces personnages de la TV, vos idoles????

Dans ce genre d`émission de "réalité ", où chaque animateur est plus ratoureux que les participants eux-mêmes,vous ne croyez certainement pas ( j`espère) qu`Eric Sailvail est blanc comme neige, qu`il y est aller à grands coups de franchise, d`honnêteté et d`impartialité envers chacun des participants? Eric Sailvail a jouer de la grosse argent pour nous en mettre plein la vue, et il l`a fait par ricochet sur le dos des participants, probablement sur la vulnérabilité des participants.. Personne n`a donc jamais écouter les capsules d`Eric Sailvail, aux Grandes Gueules, chaque après-midi vers 16 hres durant OD? moi quand je lis ici que Sailvail est votre genre d`héros ou idole....ca vous en prends pas gros, parce que si y`a quelqu`un qui rit du monde dans la colonie artistique, c`est bien Eric Sailvail. De simple animateur de foule rendu sur le trône des célébrités, moi je dis qu`à quelque part il en a tassé des gens sur son passage pour y accéder....ou bien....il s`est plié ( sans jeu de mots...chuttttt   )  à toutes sortes de fantaisie, de son plein gré, pour finalement être reconnu. D`où probablement son air condescendant.

Ceux à la défense d`Eric Sailvail....je me souviens que lors d`une autre télé-réalité, dont l`animateur principal a été très élogieusement considéré par bon nombre ici.....finalement, nous n`avions pas le droit de le décrire comme tel nous le voyions, se faisant rabrouer, se faisant traiter d`irrespectueux et qu`on le jugeait à torts, ce majestueux personnage chéri par tant de femmes ici, il a défraillé la manchette de Mars à Décembre 2004, pour maintenant se plaindre en 2005 de son sort...et je nomme Guy Cloutier.

Alors, qu`Angem dise ce qu`elle pense de Sailvail, l`ayant cotoyé elle-même, pour ma part, je trouve 200 fois plus crédible ses propos à elle que les commentaires de plusieurs ici qui la contredisent, pensant eux-mêmes connaître Sailvail, quand ce n`est même pas le cas.D`ailleurs, qui pensent tout connaître. Et vu que vous le voyez à la TV, vous vous en faites aussitôt un idole, un modèle à suivre. Et je vois un plaisir malsain à contredire Angem, puisque vous le faites en gang.

Je ne comprends pas également les invitations sournoises, que dès que quelqu`un s`exprime en connaissance de cause, certains soient invités à visiter d`autres sections du forum? à venir scrapper le sujet même... c`est quoi le but? C`est bizarre pareil, on sait vers où l`invitation a été lancée, dans l`agorâme.....et pourtant, ce sujet-ci est traité aussi dans le Boîte Noire. Pourquoi ce sujet n`a pas été transféré avec l`autre?

------------------------------------

............Annouk a dit: "Tant que cette section ne portera pas le nom de Marielle, je m'y sentirai libre de m'y exprimer et tu seras libre d'en faire autant".  Câline Annouk, permets-moi de te dire ceci : tu prêches le respect, tu galvaudes ce mot à droite et à gauche.... et tu te permets d`écrire ca plus haut. Pourquoi écrire une pareille vacherie, veux-tu bien me le dire?

La première des choses Laurry, je ne fais pas de Eric Salvail mon idole ou mon héros. Ce  n'est pas parce que je n'adhère pas à tous les propos tenus ici par Angem que je fasse de Eric Salvail mon idole - il a des qualités et des défauts comme chacun d'entre nous.

Mais toi, Laurry, n'est-ce pas un jugement gratuit que tu fais sur Eric Salvail quand tu dis: moi je dis qu`à quelque part il en a tassé des gens sur son passage pour y accéder...
- tu le connais Eric Salvail?? Qu'est-ce qui te permet d'affirmer une telle chose? Ca fait des années qu'il y travaille pour arriver où il est rendu - doit-on le blâmer parce que maintenant il a réussi???

Et je ne crois pas que qui que ce soit ici ait affirmé que Eric Salvail est Blanche Neige...Je ne le connais pas plus que toi Eric Salvail, mais je rends à César ce qui est à César, il n'est pas tout noir ni tout blanc. J'en prends pi j'en laisse sur les télé-réalités.


La 2e des choses, si tu as vraiment lu tout le topic, tu y verrais que Marielle a quelques fois attaqué la réputation de certains occupants d'OD et par le fait même de Eric Salvail... C'est là-dessus surtout que j'accroche. Si elle a des choses à règler avec Eric Salvail, qu'elle le fasse avec Eric Salvail et non sur un forum public. C'est pas la place...

Quand tu parles de contredire Angem, qu'on le fait en gang, je ne fais partie d'aucune gang ici - je donne mon opinion tout comme chacun d'entre noous le fait - alors je vois pas où tu vois des gangs ici....

Et pour ce qui est d'Annouk, je ne crois pas une seule minute qu'elle ait manqué de respect envers qui que ce soit ici dans tout le topic.

Et quand tu parles du sujet qui n'a pas été transféré dans la Boite Noire, tu parles de OD ou du sujet du concours de Matlas???


Avatar de l’utilisateur
Soleil47
Immortel du Domaine
Messages : 22196
Inscription : jeu. avr. 17, 2003 12:00 am

Message par Soleil47 »

laurry  a écrit


toi c`est selon ta vision à toi que tu n`as pas dénigré....moi je trouve que c`est tout le contraire. Et tu es la première à prêcher de ne pas s en prendre personnelement aux forumeurs, sinon, de régler cela en privé. A ce que je sache, Angem.....je dis bien Angem puisque c`est son nick-name ici, est une forumeuse comme toi et moi et comme nous tous ici. Tu n`as même pas à la nommer par son vrai prénom en plus.Ca ne te suffit pas de t`en prendre à la forumeuse, tu t en prends maintenant à ele-même en l`appellant par son prénom.  Que ca te plaise ou pas Annouk, tu manques littéralement de respect à cette forumeuse. Alors, depuis le temps comme tu dis, que plusieurs te disent lui manquer de respect, revise tes positions quand à la définition du respect et svp, aies peut-être un peu plus de considération sur ce que les gens te disent, ca serait te rendre service.
Là-dessus, je ne t'approuve pas du tout Laurry, parce que Angem a elle-même dévoilé son nom ici sur le forum et tout le monde ici le sait que Angem est Marielle, alors je ne vois pas où il y a manque de respect de l'appeler Marielle.
laurry
Immortel du Domaine
Messages : 16461
Inscription : dim. avr. 06, 2003 1:00 am

Message par laurry »

Soleil47  a écrit
Là-dessus, je ne t'approuve pas du tout Laurry, parce que Angem a elle-même dévoilé son nom ici sur le forum et tout le monde ici le sait que Angem est Marielle, alors je ne vois pas où il y a manque de respect de l'appeler Marielle.


qu`est-ce que ca fait qu`Angem  ait dit son vai prénom. Dans l`ago aussi un moment, on nous demandait notre vrai prénom. Il y en a qui l`ont dit...nulle part je ne vois depuis ce temps l`ensemble des forumeurs nommer par leur vrai prénom les gens ici.Pour Angem , pourquoi ce n`est pas la même chose?

...Soleil47 a dit:
Mais toi, Laurry, n'est-ce pas un jugement gratuit que tu fais sur Eric Salvail quand tu dis: moi je dis qu`à quelque part il en a tassé des gens sur son passage pour y accéder...
- tu le connais Eric Salvail?? Qu'est-ce qui te permet d'affirmer une telle chose? Ca fait des années qu'il y travaille pour arriver où il est rendu - doit-on le blâmer parce que maintenant il a réussi???

--Réponse : Sailvail a même essayé de tasser Julie Snyder l`an passé quand il a repris l`émission seul; sais plus trop si c`est OD ou Star Académie, mais chose certaine, ca mal été avec Julie Snyder.Il voulait prendre TOUTE la place. De toute façon, seul l`avenir nous le dira si son ascension a été faite dans les règles de l`art, échelon par échelon. Je ne le blâme nullement d`avoir réussis, je parle simplement de la façon dont il s`est pris pour avoir cette réussite.

...........Soleil47 a dit :

La 2e des choses, si tu as vraiment lu tout le topic, tu y verrais que Marielle a quelques fois attaqué la réputation de certains occupants d'OD et par le fait même de Eric Salvail... C'est là-dessus surtout que j'accroche. Si elle a des choses à règler avec Eric Salvail, qu'elle le fasse avec Eric Salvail et non sur un forum public. C'est pas la place...

--Réponse : Voyons, voir si Angem s`en est pris à des forumeurs ici....elle a expliqué ce qui s`est passé dans OD au moment où elle y était. Et elle n`en a quand même pas dit autant des autres participants, que nous lors de l`émission, tout de même.Y`en a eu du jugement de valeurs en titi sur les web cam, sur les descrïptions des émissions, sur chaque candidat. Y`en a encore à l`heure actuel sur les candidats des auditions de Star Académie...voyons, on est dont ben rendus des saints nous ici sur nos commentaires sur les participants des télé-réalité. Wowwwwww smile/eek.gif Et pourquoi me dire que je porte un jugement sur Eric Saivail, vu que tu penses de moi que je ne le connais pas, et que Angem porte elle aussi un jugement sur Eric Sailvail, qui elle pourtant le connait. J`en déduis donc qu`on connaisse ou pas Eric Sailvail, il ne faut pas en parler, parce q`il est l`idole de quelques unes ici ou que vous voulez le consacrer comme étant un idole.

...........Soleil47 a dit:

Quand tu parles de contredire Angem, qu'on le fait en gang, je ne fais partie d'aucune gang ici - je donne mon opinion tout comme chacun d'entre noous le fait - alors je vois pas où tu vois des gangs ici....

--Réponse : toujours la même ritournelle, se défendre de faire parti d`une gang; on donne notre opinion sur le sujet, faut la faire fitter dans l`ensemble des opinions, sinon, on se fait citer comme quoi notre opinion est fausse, n`a pas de valeur puisqu`on ne connait rien, on ne voit pas clair en plus et on ne sait rien du sujet. Toujours les mêmes qui savent tout coudont???? --Message edité par laurry le 2005-03-31 15:06:50--
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]

[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
Avatar de l’utilisateur
capucine243
Seigneur de la Causerie
Messages : 5971
Inscription : ven. oct. 15, 2004 12:00 am

Message par capucine243 »

Me semble de voir Angem lire tout ce qui se dit ici ,elle doit rire en crime de voir comment ca lui donne de l importance ,c est peut etre de ca qu elle a besoin ,smile/eek.gifse donner de l importance en dénigrant les autres et d autres alliés qui l appuient a 110% ,moi je regrette jamais j appuierai qq qui ne fait pas la part des choses ,et qui prend plaisir a écrire de grands textes toujours pour en revenir au début, et reprocher toujours les mêmes choses aux mêmes personnes  
c est si facile a percevoir que ce sont des conflits personnels entre Eric Salvail ,elle veut juste l approbation de plus de monde possible
Salvail a ses défauts mais on en fait un monstre ,angem aussi doit avoir ses défauts ? On a tous nos bons et mauvais cotés ,cet acharnement a n en plus finir me dérange royalement ,surtout quand la personne n est pas la pour se défendre ,comment on peut appuyer qq par des médisances ,sans avoir les deux cotés de la médaille  
C est Comme Eric le gagnant d occ double 1 ,il a gagné et ce sont les filles qui l ont choisi et la on le dénigre .... ca sent la jalousie en plein nez   --Message edité par capucine243 le 2005-03-31 15:13:17--
praeteritum
Manitou de la Parlotte
Messages : 2013
Inscription : lun. oct. 20, 2003 12:00 am

Message par praeteritum »

Soleil47 écrit:

"Si elle a des choses à règler avec Eric Salvail, qu'elle le fasse avec Eric Salvail et non sur un forum public. C'est pas la place..."

Il est bien possible que je sois complètement a coté des mes pompes, mais Angem (Marielle) est une personne publique, de par sa participation a OD. Il ne fait aucun doute que Eric Salvail a choisi d'etre une personne très publique.
Donc, elle règle ses comptes, comme tu dis, sur un forum public. Pas question de cachotteries avec elle, ses opinions sont connues de tous.
Elle n'est pas parfaite - ca doit tu etre plate d'etre parfait - ses tournures de phrases nécessiteraient peut-etre parfois des retouches, mais en fin de compte, on sait ce qu'elle ressent, ce qu'elle éprouve.
Elle n'est tout de meme pas pour venir sur ce forum, dire voici, ce sont mes sentiments, est-ce que tout le monde est d'accord avec ca?
Elle n'a pas a rechercher d'approbation ni d'unanimité pour nous dire quels sont ses états d'ame suite a ce qu'elle vécu a l'intérieur de OD, et c'est très bien comme ca. C'est comme ca que ca doit etre.

Que je sache, il n'y a pas de limite aux nombres d'interventions permises sur ce forum.
Quand on en a vraiment assez d'un sujet donné, on doit agir en personne libre et porter notre attention sur un autre sujet. Faut tout de meme pas que ca nous rendre malade. Chacun est maitre de ses choix.
laurry
Immortel du Domaine
Messages : 16461
Inscription : dim. avr. 06, 2003 1:00 am

Message par laurry »

Annouk  a écrit
C'est aussi ta perception à toi que j'ai manqué de respect..Tu vois, on peut rouler longtemps comme ça. Je réagis publiquement aux propos quAngem a écrit publiquement sur des personnalités publiques.



Ce n`est pas vrai ce que tu dis ici, tu te défiles en douce....tu as dit :"Tant que cette section ne portera pas le nom de Marielle, je m'y sentirai libre de m'y exprimer et tu seras libre d'en faire autant".  C`est ca que tu appelles " réagir publiquement sur les propos qu`Angem a écrit publiquement sur des personnalités publiques".smile/eek.gifsmile/eek.gifsmile/eek.gif Je te demande : si quelqu`un avait écrit ton nom dans cette phrase, comment tu aurais réagit à cela? Oupssss....j`ai un flash, ca me revient. Pas la peine de répondre.

Bon ceci dit, avant de me faire califfer dewors....je te dis respectueusement Be-Bye..............
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]

[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
Avatar de l’utilisateur
Beppo
Intronisé au Panthéon
Messages : 37195
Inscription : sam. nov. 01, 2003 1:00 am

Message par Beppo »

capucine243  a écrit
Me semble de voir Angem lire tout ce qui se dit ici ,elle doit rire en crime de voir comment ca lui donne de l importance ,c est peut etre de ca qu elle a besoin ,smile/eek.gifse donner de l importance en dénigrant les autres et d autres alliés qui l appuient a 110% ,moi je regrette jamais j appuierai qq qui ne fait pas la part des choses ,et qui prend plaisir a écrire de grands textes toujours pour en revenir au début, et reprocher toujours les mêmes choses aux mêmes personnes  
c est si facile a percevoir que ce sont des conflits personnels entre Eric Salvail ,elle veut juste l approbation de plus de monde possible
Salvail a ses défauts mais on en fait un monstre ,angem aussi doit avoir ses défauts ? On a tous nos bons et mauvais cotés ,cet acharnement a n en plus finir me dérange royalement ,surtout quand la personne n est pas la pour se défendre ,comment on peut appuyer qq par des médisances ,sans avoir les deux cotés de la médaille  
C est Comme Eric le gagnant d occ double 1 ,il a gagné et ce sont les filles qui l ont choisi et la on le dénigre .... ca sent la jalousie en plein nez    


J'ai peine à écrire que je partage ton point de vue car on va nous taxer de faire partie de la gang... d'être des détracteurs et on va nous asperger de leçon moralisatrice à n'en plus finir. Tu vois, le fait qu'Angem ait cotôyé É. Salvail lui accorde tous les privilèges. Elle peut de façon ex cathedra le dépeindre à sa façon et cette façon est la seule bonne et unique façon de le voir, sans aucune teinte, aucune interrogation légitime, encore moins sans aucun dosage. Tout est à prendre sur le champ. Elle a d'ailleurs dépeint l'autre Éric dans un autre sujet et le paria qu'elle en a fait, bin c'est ça que tu te dois de gober.
Et pourtant... Juste comme ça en passant, t'est-il déjà arrivée d'entendre, à la télé ou ailleurs, des gens donner des versions nuancées sur le même accident et pourtant ces gens-là ont été témoins du même accident ? Faut croire que non.  Tu veux ! On est dans la même gang donc faut véhiculer qu'une seule version.

--Message edité par Beppo le 2005-03-31 15:30:33--



Au plaisir!


«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Annabelle
Stagiaire
Messages : 33
Inscription : lun. nov. 03, 2003 1:00 am

Message par Annabelle »

Ayoye ça fesse dur icitte aujourd'hui

smile/bash.gif  smile/bash.gif

Cré Mari heu Angem va, tu as réussis encore à semer le trouble  

Té forte, continues ton beau travail  

j'me sauve avant qu'on me saute dessus

smile/suri_2002.gif

Annabelle
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Annouk »

laurry  a écrit


Bon ceci dit, avant de me faire califfer dewors....je te dis respectueusement Be-Bye..............


     
TaLia
Manitou de la Parlotte
Messages : 1531
Inscription : sam. nov. 15, 2003 1:00 am

Message par TaLia »

Permettez-moi de faire " MON " résumer de ce topic ....
        ça s'peut-tu  !!!
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Annouk »

TaLia  a écrit
Permettez-moi de faire " MON " résumer de ce topic ....
        ça s'peut-tu  !!!


smile/!rofl.gifsmile/!rofl.gif
alicante
Modeste Jacasseur
Messages : 174
Inscription : lun. nov. 08, 2004 1:00 am

Message par alicante »

AYE SALVAIL J'AI CHECKÉ TON BAC À RECYCLAGE...  LES CANETTES AVEC LES CANETTES, LE PLASTIQUE AVEC LE PLASTIQUE, PIS COMMENT ÇA SE FAIT QUE TU RECYCLES AUCUN CARTON NI PAPIER???

PIS FAIRE SÉCHER TES BOBETTES AVEC FACE DE LOUP MARQUÉ "TERREBONNE BEACH" SUR TA CORDE À LINGE...  UN PEU DE RESPECT POUR LES VOISINS @#$?&@$!!!!

(test #2 pour voir si Éric vient vraiment ici)

;-)

Martin d'OD2 qui cherche à détendre l'atmosphère de salon mortuaire qui règne ici
Avatar de l’utilisateur
bobépine
Intronisé au Panthéon
Messages : 81105
Inscription : mer. avr. 16, 2003 12:00 am

Message par bobépine »

alicante  a écrit
AYE SALVAIL J'AI CHECKÉ TON BAC À RECYCLAGE...  LES CANETTES AVEC LES CANETTES, LE PLASTIQUE AVEC LE PLASTIQUE, PIS COMMENT ÇA SE FAIT QUE TU RECYCLES AUCUN CARTON NI PAPIER???

PIS FAIRE SÉCHER TES BOBETTES AVEC FACE DE LOUP MARQUÉ "TERREBONNE BEACH" SUR TA CORDE À LINGE...  UN PEU DE RESPECT POUR LES VOISINS @#$?&@$!!!!

(test #2 pour voir si Éric vient vraiment ici)

;-)

Martin d'OD2 qui cherche à détendre l'atmosphère de salon mortuaire qui règne ici



smile/zoumzoumzeng.gif

Martin


Fais toi en pas....si lui-même ne vient pas lire...y en a d'autre qui le font pour lui  



Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Avatar de l’utilisateur
MissMachinTruc
Magicien des Mots
Messages : 2570
Inscription : mer. sept. 17, 2003 12:00 am

Message par MissMachinTruc »

Va falloir que tu bûches plus fort que ça Alicante... même le mort du cercueil est "défardé" tellement il fait chaud ici!    
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 1 »