Déclaration d'Éric Salvail sur Tout le monde en parle (3 candidats)

Modérateur : Elise-Gisèle

saphyr
Magicien des Mots
Messages : 2454
Inscription : ven. oct. 01, 2004 12:00 am

Message par saphyr »

angem  a écrit
Et après on viendra dire qu'on respecte les autres ici.
Tu comprends maintenant pourquoi Claudie , quelques autres et moi, on a quitté ce sujet depuis longtemps....c'est peine perdue    
Avatar de l’utilisateur
Grain de sel
Seigneur de la Causerie
Messages : 8421
Inscription : mar. sept. 30, 2003 12:00 am

Message par Grain de sel »

Beppo, va falloir faire venir Estelle ici.....

Ca marche pas mon affaire      
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Annouk »

Grain de sel  a écrit
Beppo, va falloir faire venir Estelle ici.....

Ca marche pas mon affaire        


tu veux absolument partager le gros lot avec plein de gens?    
Avatar de l’utilisateur
Grain de sel
Seigneur de la Causerie
Messages : 8421
Inscription : mar. sept. 30, 2003 12:00 am

Message par Grain de sel »

Annouk  a écrit


tu veux absolument partager le gros lot avec plein de gens?      


On dit que l'argent guérit bien des maux.......
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Annouk »

Grain de sel  a écrit


On dit que l'argent guérit bien des maux.......



C'est sur que si ça donne pas le bonehur, ça rend le malheur beaucoup plus confortable    
star=étoile
Manitou de la Parlotte
Messages : 1660
Inscription : lun. avr. 07, 2003 12:00 am

Message par star=étoile »


Vous dites que Angem radotte parce qu'elle vous répond,
alors, il y en a plusieurs qui radottent

De la façon que vous agissez avec Elle,
je ne pense pas que d'autres filles de OD 1 ou 2 viennent écrire et je les comprends.

Aussi, plusieurs affirment avoir débarquée  pourtant vous êtes toujours là, prêtes pour attaquer et répliquer
c'est à ne rien comprendre


Le femmes sont extrêmes:
elles sont meilleures ou pires que les hommes. (La Bruyère)
pompon__3
Magicien des Mots
Messages : 3098
Inscription : mer. oct. 22, 2003 12:00 am

Message par pompon__3 »

star=étoile  a écrit

Vous dites que Angem radotte parce qu'elle vous répond,
alors, il y en a plusieurs qui radottent

De la façon que vous agissez avec Elle,
je ne pense pas que d'autres filles de OD 1 ou 2 viennent écrire et je les comprends.

Aussi, plusieurs affirment avoir débarquée  pourtant vous êtes toujours là, prêtes pour attaquer et répliquer
c'est à ne rien comprendre


Le femmes sont extrêmes:
elles sont meilleures ou pires que les hommes. (La Bruyère)

         










Ce qui est passé a fui ; ce que tu espères est absent ; mais le présent est à toi.





meopenche
Novice
Messages : 10
Inscription : mer. mars 09, 2005 1:00 am

Message par meopenche »

Je suis content de te relire Angem. Tu devrait venir plus souvent et laisser aller les amis d'Éric ou leurs cousine radotter hhihihiih C'est tellement évident qu elles écrive nt pour lui! Si ce n'est pas lui!
Shania
Manitou de la Parlotte
Messages : 1325
Inscription : mer. nov. 26, 2003 1:00 am

Message par Shania »

meopenche  a écrit
Je suis content de te relire Angem. Tu devrait venir plus souvent et laisser aller les amis d'Éric ou leurs cousine radotter hhihihiih C'est tellement évident qu elles écrive nt pour lui! Si ce n'est pas lui!


Hum... si j’avais à deviner qui est le tinami de qui... je pencherais pas mal plus de ton côté... nouveau-né du forum qui « par hasard » tombe dans ce sujet précisément...    hum... mais bon... me fais sûrement des idées ...  smile/!camoufle.gif
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Annouk »

Plein de gens ont quitté cette section mais je ne suis pas prête à le faire. Ce forum appartient à tout le monde et tous sont libres d'y exprimer leurs points de vue ou leurs opinions. Cependant, il est vrai que certains y vont un peu raide depuis quelques jours. Pour moi, traiter quelqu'un ouvertement de radotteuse est un manque de respect. Il doit y avoir moyen de s'exprimer sans que cela ne blesse personne et d'une manière acceptable.

Par contre, les opinions contraires peuvent être acceptées des deux côtés Ce n'est pas parce qu'on adhère^pas à 100% à ce que dit Marielle que nous sommes nécessairement des mauvaises personnes

meopenche
Novice
Messages : 10
Inscription : mer. mars 09, 2005 1:00 am

Message par meopenche »

Shania  a écrit


Hum... si j’avais à deviner qui est le tinami de qui... je pencherais pas mal plus de ton côté... nouveau-né du forum qui « par hasard » tombe dans ce sujet précisément...    hum... mais bon... me fais sûrement des idées ...  smile/!camoufle.gif  


ca fait un bout de temps que je lie ces sections et que je n ecrivais pas parce ke trop de monde sont irrespectueux envers Angem. Quant je lie les opinions de plusieurs ici, je ne peux que voir qu il y a un paquet de jalouses de marielle. Ca saute aux yeux et je me questionne bien plus encore sur la relation de plusieurs ici. Je me demande qu elles sont vos relations avec éric salvail.
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Annouk »

meopenche  a écrit


ca fait un bout de temps que je lie ces sections et que je n ecrivais pas parce ke trop de monde sont irrespectueux envers Angem. Quant je lie les opinions de plusieurs ici, je ne peux que voir qu il y a un paquet de jalouses de marielle. Ca saute aux yeux et je me questionne bien plus encore sur la relation de plusieurs ici. Je me demande qu elles sont vos relations avec éric salvail.



T'es drôle toi     Je n'ai jamais vu Eric Salvail de ma vie mais toi, tu dois très bien connaître Marielle  
meopenche
Novice
Messages : 10
Inscription : mer. mars 09, 2005 1:00 am

Message par meopenche »

oh oui, j oubliais. je trouve qu il y a de l acharnement qui viens toujours des memes personnes. vous ne faite que ça dans une journée tenté de discrédité Angem? Capucine, petale, rosieanne, beppo, avouez que vous etes pas mal proche d'éric et que vous avez des intérets        
meopenche
Novice
Messages : 10
Inscription : mer. mars 09, 2005 1:00 am

Message par meopenche »

Annouk  a écrit



T'es drôle toi     Je n'ai jamais vu Eric Salvail de ma vie mais toi, tu dois très bien connaître Marielle    


tu juge pas mal vite.    je ne la connais pas pantoute mais j aimerais bien
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Annouk »

meopenche  a écrit
oh oui, j oubliais. je trouve qu il y a de l acharnement qui viens toujours des memes personnes. vous ne faite que ça dans une journée tenté de discrédité Angem? Capucine, petale, rosieanne, beppo, avouez que vous etes pas mal proche d'éric et que vous avez des intérets          


tu vois, moi, quand je vois un message ou des gens sont nommés et ou on leur prête des intentions moi je trouve cela irrespectueux en plus d'être contraire aux règlements du forum. Les gens que tu nommes sont pour la plupart membre ici depuis longtemps et rien n'indique qu'ils fassent partie des proches d'Eric Salvail. Et quand bien même ils le seraient, cela n'empêcherait pas qu'ils auraient quand même le droit de s'exprimer ici.

meopenche
Novice
Messages : 10
Inscription : mer. mars 09, 2005 1:00 am

Message par meopenche »

 je ne sais pas où tu vois le manque de respect dans mon message mais toi, dès qu une personne prend la défense de marielle, tu t empresse de lui dire qu elle manque de respect  

on voit toujours la paille dans l oeil du voisin...........

Petale26
Magicien des Mots
Messages : 2428
Inscription : dim. févr. 22, 2004 1:00 am

Message par Petale26 »

meopenche  a écrit
oh oui, j oubliais. je trouve qu il y a de l acharnement qui viens toujours des memes personnes. vous ne faite que ça dans une journée tenté de discrédité Angem? Capucine, petale, rosieanne, beppo, avouez que vous etes pas mal proche d'éric et que vous avez des intérets          


   J'ai le droit de dire mon opinion et je ne m'empêcherai jamais de dire haut et fort de ce que je pense ici concernant les attaques envers Éric Salvail, une personne que j'apprécie au petit écran...moi au moins je ne m'acharne pas à "blaster" quelqu'un sans arrêt...le respect c'est une des première valeur qu'on m'a appris...malheureusement, à ce que je vois, y en a certains qui n'ont pas eu cette chance!

        https://www.fredradio.ca/ LA radio internet # 1
Avatar de l’utilisateur
Beppo
Intronisé au Panthéon
Messages : 37195
Inscription : sam. nov. 01, 2003 1:00 am

Message par Beppo »

meopenche  a écrit
oh oui, j oubliais. je trouve qu il y a de l acharnement qui viens toujours des memes personnes. vous ne faite que ça dans une journée tenté de discrédité Angem? Capucine, petale, rosieanne, beppo, avouez que vous etes pas mal proche d'éric et que vous avez des intérets          


Salut meo !

Je n'appartiens pas au monde artistique et je ne réside ni à Montréal ou Québec. Je suis un simple enseignant de la région de l'estrie. Je n'ai aucun lien direct ou indirect avec Éric Salvail. J'aimerais, comme tu le mentionnes, avoir des intéret$$$ avec le monsieur en question si tu vois bien ce que je veux dire.

Ma défense envers Éric Salvail et Éric McCutheon relève de la même intention : rendre à César ce qui appartient à César. Si tu relis bien tous les messages de ton « idole », tu te rendras sûrement compte que la madame beurre pas mal épais. Qu'elle les ait en aversion, c'est son privilège le plus légitime. Mais qu'elle cherche à tout prix à nous les faire avoir dans son aversion en peinturant démesurément les monsieurs, j'ai le droit aussi légitime de m'y opposer. D'ailleurs, si tu as tout lu, tel que mentionné, tu verras que je suis toujours en attente de vraies réponses de sa part.

Désolé de te décevoir mais je n'ai jamais vu ou rencontrer ces messieurs de ma vie. Et quant à l'acharnement dont tu me taxes, veux-tu bien lire à nouveau les sujets de Marielle et on échangera ensuite. Elle ne donne pas sa place mettons et j'espère que tu lui reconnais sa légitime ténacité.







Au plaisir!


«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
star=étoile
Manitou de la Parlotte
Messages : 1660
Inscription : lun. avr. 07, 2003 12:00 am

Message par star=étoile »

[cit]Annouk  a dit :Plein de gens ont quitté cette section mais je ne suis pas prête à le faire. Ce forum appartient à tout le monde et tous sont libres d'y exprimer leurs points de vue ou leurs opinions. Cependant, il est vrai que certains y vont un peu raide depuis quelques jours. Pour moi, traiter quelqu'un ouvertement de radotteuse est un manque de respect. Il doit y avoir moyen de s'exprimer sans que cela ne blesse personne et d'une manière acceptable.
Par contre, les opinions contraires peuvent être acceptées des deux côtés Ce n'est pas parce qu'on adhère^pas à 100% à ce que dit Marielle que nous sommes nécessairement des mauvaises personnes

[/cit
Annouk:
Quand les pro-Eric parle de radotter tu ne dis pas que elles, elles manquent de respect et puis quand moi  je RE-DIS  ce même mot eh bien là tu dis que je manque de respect
est-ce-que c'est parce que je suis une pro-Angem que tout à coup
ce mot devient irrespectueux ?  
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Annouk »

star=étoile a dit : [cit]Annouk  a écrit
Plein de gens ont quitté cette section mais je ne suis pas prête à le faire. Ce forum appartient à tout le monde et tous sont libres d'y exprimer leurs points de vue ou leurs opinions. Cependant, il est vrai que certains y vont un peu raide depuis quelques jours. Pour moi, traiter quelqu'un ouvertement de radotteuse est un manque de respect. Il doit y avoir moyen de s'exprimer sans que cela ne blesse personne et d'une manière acceptable.
Par contre, les opinions contraires peuvent être acceptées des deux côtés Ce n'est pas parce qu'on adhère^pas à 100% à ce que dit Marielle que nous sommes nécessairement des mauvaises personnes

[/cit
Annouk:
Quand les pro-Eric parle de radotter tu ne dis pas que elles, elles manquent de respect et puis quand moi  je RE-DIS  ce même mot eh bien là tu dis que je manque de respect
est-ce-que c'est parce que je suis une pro-Angem que tout à coup
ce mot devient irrespectueux ?  
 


Mon intervention n'était pas dirigée contre toi, je ne faisais qu'exprimer mon opinion sur la tendance de ce sujet au cours des derniers jours.(si je m'étais adressé à toi, je t'aurais citée ) Je parle bien sur de la tendance des dex côtés. Quand j'ai dit plus haut que je trouvais qu'il y en avait qui y allait raide pas mal, je parlais des gens qui traitaient Marielle de radotteuse

Pour ce qui est d'être une pro-Eric ou d'une pro-Angem, je refuse d'être associée à un ou l'autre des clans. J'ai toujours dit et je redis que je ne dicterai certainement pas à Marielle les sentiments qu'elle éprouve quant à sa participation à occupation double. C'est elle qui l'a vécu et pas moi.

Là ou j'ai commencé à tiquer, c'est quand j'ai vu les jugements très sévères que Marielle a portés sur d'autres participantes, sur le gagnant de l'an dernier etc. Ce qu'elle pense d'Éric Salvail lui appartient et je partage même certain de ses propos à son sujet. Mais de là à le dépeindre de manière totalement péjorative, là je n'embarque pas. Il est comme tout chacun sur cette planète, Il a ses défauts mais il a aussi des qualités.

Certaines participantes de la même cuvée que Marielle ont aussi été dépeintes de façon irrespectueuse et là non plus je n'embarque pas.

Tant que cette section ne portera pas le nom de Marielle, je m'y sentirai libre de m'y exprimer et tu seras libre d'en faire autant --Message edité par annouk le 2005-03-31 13:04:25--
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 1 »