Demande de Nouvelle Section; Ma maison Rona!

Modérateur : Elise-Gisèle

ZZ_Doc
Magicien des Mots
Messages : 4776
Inscription : lun. juin 09, 2003 12:00 am

Message par ZZ_Doc »

Et oui ca commence le 28 Mars, comme à chaque années, il y a des échanges sur le forum! Allons nous avoir notre section Ma Maison Rona?

Si vous désirez une section Ma Maison Rona, ajouté un message et ainsi démontrer votre intéret à cette section!

Merci!

C'est dans les plus grandes noirceur que l`on peu admirer la splendeur des étoiles!
Avatar de l’utilisateur
lolilou
Intronisé au Panthéon
Messages : 37806
Inscription : sam. févr. 22, 2003 1:00 am

Message par lolilou »

  moi cé sur
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Avatar de l’utilisateur
menisa
Manitou de la Parlotte
Messages : 1141
Inscription : mer. oct. 22, 2003 12:00 am

Message par menisa »

  moi aussi  
Avatar de l’utilisateur
leezy
Seigneur de la Causerie
Messages : 6546
Inscription : jeu. sept. 25, 2003 12:00 am

Message par leezy »

  moi aussi  

Maxou
Manitou de la Parlotte
Messages : 1080
Inscription : dim. août 15, 2004 12:00 am

Message par Maxou »

Ok, moi aussi debord...

Maxou, le grand manitou de la TV
Avatar de l’utilisateur
Raven
Immortel du Domaine
Messages : 15060
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Raven »

Les 2 autres années il n'y avait pas plus que 5 sujets en tout qui parlaient de Ma Maison Rona. Je ne suis donc pas certain de la pertinance à créer cette section. À moin que depuis la dernière année un nombre imprésionnant d'adepte à la rénovation se sont inscrit sur le Domaine ? Je vais tout de même transmettre la demande et en parler avec les autres membres de l'équipe
Avatar de l’utilisateur
Intégrale
Intronisé au Panthéon
Messages : 46103
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Message par Intégrale »

Raven  a écritLes 2 autres années il n'y avait pas plus que 5 sujets en tout qui parlaient de Ma Maison Rona. Je ne suis donc pas certain de la pertinance à créer cette section. À moin que depuis la dernière année un nombre imprésionnant d'adepte à la rénovation se sont inscrit sur le Domaine ? Je vais tout de même transmettre la demande et en parler avec les autres membres de l'équipe

En même temps, demande a Strophe si je peux la modérer!  ;)  
Propriétaire de 3 enfants de 14, 15 et 18 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Annouk »

integrale  a écrit

En même temps, demande a Strophe si je peux la modérer!  ;)    

Tiens tiens...tes ambitions prennent de l'ampleur? Convoiter le bazar ne te suffit plus?  
Avatar de l’utilisateur
kummy
Intronisé au Panthéon
Messages : 1034780
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par kummy »

Moi ça me dérange pas, y'a déjà un sujet d'ouvert.. pas de probs etk!!
zazoo
Manitou de la Parlotte
Messages : 2104
Inscription : jeu. nov. 25, 2004 1:00 am

Message par zazoo »

Oui, moi aussi j'aimerais bien avoir une section, car ici les sujets sont mêlés et des fois c'est difficile de trouver ce qu'on chercher ou quelqu'un cré un sujet mais qui dit pas clairement ce qu'on retrouve dedans et on ne sait plus si c'est pour Ma Maison Rona ou autre chose.


Avatar de l’utilisateur
Soleil47
Immortel du Domaine
Messages : 22196
Inscription : jeu. avr. 17, 2003 12:00 am

Message par Soleil47 »

Si vous ne pouvez pas ouvrir une section spéciale, pourriez-vous au moins le mettre en annonce dans cette section, le temps que dure l'émission?

Simple suggestion.
Boule à mites
Seigneur de la Causerie
Messages : 9083
Inscription : sam. juin 19, 2004 12:00 am

Message par Boule à mites »

Moi ça ferait bien mon affaire, d'autant plus que c'est la seule émission de téléréalité qui m'intéresse!

En fait, je ne vois pas trop la téléréalité là-dedans mais bon...
Glugibran
Immortel du Domaine
Messages : 11601
Inscription : mar. juil. 08, 2003 12:00 am

Message par Glugibran »

Soleil47  a écritSi vous ne pouvez pas ouvrir une section spéciale, pourriez-vous au moins le mettre en annonce dans cette section, le temps que dure l'émission?

Simple suggestion.


Je seconde cette proposition!







Ne prenez pas la vie trop au sérieux : personne n'en sort vivant, de toute façon!





Avatar de l’utilisateur
babychoux
Intronisé au Panthéon
Messages : 51711
Inscription : ven. oct. 31, 2003 1:00 am

Message par babychoux »

on pourrait faire une section le temps de l'émission et après vous feriez le transferts des sujets dans autres (franco) et fermeriez la section non???? --Message edité par babychoux le 2005-03-28 14:21:05--
ZZ_Doc
Magicien des Mots
Messages : 4776
Inscription : lun. juin 09, 2003 12:00 am

Message par ZZ_Doc »

babychoux  a écriton pourrait faire une section le temps de l'émission et après vous feriez le transferts des sujets dans autres (franco) et fermeriez la section non????  


Je seconde! Alors! qu'est-ce qu'on fait ! Ca peut pas être pire que la section The apprentice avec 699 message depuis juin!  

C'est dans les plus grandes noirceur que l`on peu admirer la splendeur des étoiles!
Avatar de l’utilisateur
Pacm
Immortel du Domaine
Messages : 11134
Inscription : mar. sept. 16, 2003 12:00 am

Message par Pacm »

doc.Maillet  a écrit


Je seconde! Alors! qu'est-ce qu'on fait ! Ca peut pas être pire que la section The apprentice avec 699 message depuis juin!  

La section Apprentice est là depuis un mois seulement...
Pixelle__:)
Modeste Jacasseur
Messages : 117
Inscription : jeu. mars 10, 2005 1:00 am

Message par Pixelle__:) »

     
Ce serait vraiement chouette une section pour MA maison Rona .C'est vraiment le fun comme concept d'émission.
Avatar de l’utilisateur
babychoux
Intronisé au Panthéon
Messages : 51711
Inscription : ven. oct. 31, 2003 1:00 am

Message par babychoux »

On veut notre section bon
Avatar de l’utilisateur
nicki
Immortel du Domaine
Messages : 21548
Inscription : ven. févr. 28, 2003 1:00 am

Message par nicki »

Alors, on en parle où?????
[center][img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/theberge6a.jpg[/img]
[img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept.jpg[/img] https://www.lesnomadesenvr.com/forum.htm" onclick="window.open(this.href);return false; [img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept-1.jpg[/img][/center]
Ssophie
Seigneur de la Causerie
Messages : 6052
Inscription : jeu. oct. 30, 2003 1:00 am

Message par Ssophie »

Bienvenue sur le forum Pixelle!!!! Amuse toi bien!!  


Moi aussi je tiens beaucoup au sujet de Ma Maison Rona...on est en processus de bâtissage de maizon alors....  

Un ti vote pour ma doudoune Maélie : https://www.canalvie.com/participez/le-club-des-petits-mignons/mignon/mignon/10494/
Répondre

Revenir à « MA MAISON RONA 2005 »