Les "exclus" de l'an passé

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
minuit
Manitou de la Parlotte

Message par minuit »

Pensez-vous que ceux qui ont été mis en danger lors du premier gala l'an passé qui n'ont pas passé et qui refont les auditions cette année ont plus de chance que les autres? Où au contraire, finalement ça peut les nuire, car j'imagine qu'ils ne peuvent pas prendre cette année les 6 exclus.  J'espère au moins qu'Audrey va passer cette année sans aucune mise en danger au premier soir!!!

"Il est notoire que je n'y connais rien : mon opinion est la moins intéressante de l'univers.  Ce n'est pas pour autant que je n'en ai pas."

Amélie Nothomb
Kaw3
Seigneur de la Causerie

Message par Kaw3 »

Non je ne crois pas que sa peut nuire, si l'an dernier il était en final, c'est pas pour rien. C'est que les juges les apprécient plus que la majorité. Si cette année ils font encore une bonne audition comme Audrey et Bruno l'a fait, je crois qu'ils ont de bonne chance, surtout que ces deux là sont très apprécier du public !! Alors je crois qu'ils ont d'excellente chance, les juges savent déjà à peu prêt ce qu'ils sont capable de faire en plus !
Alors bonne chance au exclus, cette année, c'est peut être votre tour !
John
Caïd de la Causette

Message par John »

Non seulement j'pense pas que ca puisse leur nuire, mais j'suis persuadé que ca aide. Ne serait-ce que parce que les juges vont quand meme porté une attention plus particuliere a la prestation de quelqu'un qui s'est rendu dans le Top-50 l'année précédente.

Aussi, les auditions ayant lieu en plein milieu de l'hiver cette année, beaucoup de monde se pointe aux auditions avec une voix qui ne peut offrir le meilleur. En reconnaissant les anciens, ils savent aussi ce qu'ils peuvent donner en d'autres circonstance, ils ont un autre point de comparaison, ce qui est pas le cas pour tout autre personne qui n'a pas attiré leurs regards les années précédentes.