Les "exclus" de l'an passé

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
minuit
Manitou de la Parlotte

Message par minuit »

Pensez-vous que ceux qui ont été mis en danger lors du premier gala l'an passé qui n'ont pas passé et qui refont les auditions cette année ont plus de chance que les autres? Où au contraire, finalement ça peut les nuire, car j'imagine qu'ils ne peuvent pas prendre cette année les 6 exclus.  J'espère au moins qu'Audrey va passer cette année sans aucune mise en danger au premier soir!!!

"Il est notoire que je n'y connais rien : mon opinion est la moins intéressante de l'univers.  Ce n'est pas pour autant que je n'en ai pas."

Amélie Nothomb
Kaw3
Seigneur de la Causerie

Message par Kaw3 »

Non je ne crois pas que sa peut nuire, si l'an dernier il était en final, c'est pas pour rien. C'est que les juges les apprécient plus que la majorité. Si cette année ils font encore une bonne audition comme Audrey et Bruno l'a fait, je crois qu'ils ont de bonne chance, surtout que ces deux là sont très apprécier du public !! Alors je crois qu'ils ont d'excellente chance, les juges savent déjà à peu prêt ce qu'ils sont capable de faire en plus !
Alors bonne chance au exclus, cette année, c'est peut être votre tour !
John
Caïd de la Causette

Message par John »

Non seulement j'pense pas que ca puisse leur nuire, mais j'suis persuadé que ca aide. Ne serait-ce que parce que les juges vont quand meme porté une attention plus particuliere a la prestation de quelqu'un qui s'est rendu dans le Top-50 l'année précédente.

Aussi, les auditions ayant lieu en plein milieu de l'hiver cette année, beaucoup de monde se pointe aux auditions avec une voix qui ne peut offrir le meilleur. En reconnaissant les anciens, ils savent aussi ce qu'ils peuvent donner en d'autres circonstance, ils ont un autre point de comparaison, ce qui est pas le cas pour tout autre personne qui n'a pas attiré leurs regards les années précédentes.

Cela dit, ceux et celles qui se sont rendu dans le Top-50 l'année passé méritait leurs places pour la grande majorité, alors ils auraient sans doute ouvert les yeux des juges de toute facon...mais c'est quand meme un atout...

Carl a plongé la tête baissée, et peut en sortir la tête haute...

T'as l'talent Buddy...ne laisse personne te faire croire le contraire !!!
Kaw3
Seigneur de la Causerie

Message par Kaw3 »

Mais qu'il s'exprime donc bien ce John !
charabia
Modeste Jacasseur

Message par charabia »

Wouin j'arrive dans une mauvaise batch
John
Caïd de la Causette

Message par John »

Kaw3  a écritMais qu'il s'exprime donc bien ce John !

4 ans de cours intensif a l'institut de langage Lise Watier, ca donne des dividendes...  

Carl a plongé la tête baissée, et peut en sortir la tête haute...

T'as l'talent Buddy...ne laisse personne te faire croire le contraire !!!
minuit
Manitou de la Parlotte

Message par minuit »

C'est pas mas aussi ce que je pense, mais en même temps, j'ai du mal a croire qu'ils pourraient reprendre tout ceux qui se représentent, mais bon c'est vrai qu'avant d'être rendu-la, il y a quand même des étapes a passer.  On ne sait pas encore le concept de cette année (est-ce qu'il y en a qui le savent???), mais j'espère qu'ils n'y en aura pas de ceux-la qui vont être remis en danger pour entrer a l'académie s'ils se rendaient a la finale.  Ce serait vraiment chien.  Mais il me semble avoir lu quelque part que cette année, Julie Snyder allait aller surprendre les futurs Adcadémiciens chez eux. Est-ce que je suis dans le champ moi la???

"Il est notoire que je n'y connais rien : mon opinion est la moins intéressante de l'univers.  Ce n'est pas pour autant que je n'en ai pas."

Amélie Nothomb
vivier
Manitou de la Parlotte

Message par vivier »

d'un autre coté on peut voir Sabrine Lessard , l'an dernier elle a été dans les 50 mais cette année niet , d'ou viens l'explication

vivre et laisser vivre
Kaw3
Seigneur de la Causerie

Message par Kaw3 »

Sa veux pas dire non plus qu'ils vont prendre tous les même finalistes que l'an passé non plus ! Elle a peut être accrocher moins les juges cette année et il en a d'autre qui l'ont accorcher plus. Il c'est passé la même chose avec Win Le phan et Josée Vertefeuille. Ce n'est pas à cause qu'ils ont été finaliste l'an passé qu'ils ne le sont pas cette année. Elles ont sans doute moins accrocher les juges.
Voyeur23
Magicien des Mots

Message par Voyeur23 »

vivier  a écritd'un autre coté on peut voir Sabrine Lessard , l'an dernier elle a été dans les 50 mais cette année niet , d'ou viens l'explication

soit qu'elle na pas assez progressé. et que d'autre jeunes filles ce sont amélioré

moi je dit que c,est pas sur que bruno soit du top 50,  2 chanson, c'est bon signe, 4,  les juges hésitait !!!!

minuit
Manitou de la Parlotte

Message par minuit »

vivier  a écritd'un autre coté on peut voir Sabrine Lessard , l'an dernier elle a été dans les 50 mais cette année niet , d'ou viens l'explication

Pour Sabryna je trouve qu'elle n'était pas aussi charmante cette année.  L'an passé, elle avait un petit quelque chose dans l'oeil de vif et de pétillant et cette année, elle avait l'air fragile, à fleur de peau comme le jury lui a dit.  Moi elle ne m'a pas accrochée cette année.

Amélie Nothomb
Kaw3
Seigneur de la Causerie

Message par Kaw3 »

C'est vrai qu'elle était très différente cette année. Mais j'ai mieux aimer sa chanson cette année que l'an dernier
vivier
Manitou de la Parlotte

Message par vivier »

cette pauvre petite elle devait être certain de passer quelle déception

vivre et laisser vivre
minuit
Manitou de la Parlotte

Message par minuit »

vivier  a écritcette pauvre petite elle devait être certain de passer quelle déception

Tu as raison, elle devait être sure de passer à l'étape suivante.  Surtout si elle venait lire ici de temps en temps!

Amélie Nothomb
vivier
Manitou de la Parlotte

Message par vivier »

Je la trouve bonne elle pourra se reprendre l'année prochaine ( si ça continue )

vivre et laisser vivre
Kaw3
Seigneur de la Causerie

Message par Kaw3 »

Oui moi aussi je la trouve très bonne et j'espere qu'elle va avoir la volontée pour se représenter!
LuNe19
Modeste Jacasseur

Message par LuNe19 »

Des nouvelles personnes ont fait l'audition, des anciennes se sont améliorées, et puis redécouvrir une personne, C'est souvent moins palpitant  que la toute première fois où ils découvrent quelqu'un de nouveau.(à part pour quelques expeptions.. hein audrey?;) )  de plus, les juges ne recherchent pas necessairement la même chose que l'an dernier!Une personne pouvait être intéressante l'an dernier mais être du "déjà vu" cette année, ou être tout simplement moins accrochante puisqu'ils ont vuent d'autres chanteurs intéressants, ou avoir moin bien performer cette fois-ci...ça arrive,hein?
Kaw3
Seigneur de la Causerie

Message par Kaw3 »

Exactement c'est des choses qui arrive ! Malgré que la plupart des finalistes de l'année passé, son aussi talentueux cette année ! Sa c'est indéniable ces gens là ils ont du talent
LuNe19
Modeste Jacasseur

Message par LuNe19 »

Le talent ça change pas ça!! c'est juste que les circonstances qui entourent le tout elles, changent.. malheureusment pour ces ex-finalistes
Kaw3
Seigneur de la Causerie

Message par Kaw3 »

Oui ! Il y a aussi le stresse, je crois que certain candidats était beaucoup plus stresser que l'année passé. ou il tenait sa plus a coeur... Comme Sabryna, elle disait que l'an passé, elle était venue avec une amie et qu'elle avait décidé à la dernière minute, ce qui fait qu'elle était la juste pour le plaisir sans trop s'attendre a rien, et cette année, je crois qu'elle se faisait plus d'attente, donc plus de stresse.
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »