C'est tu moi qui rêve..??

Modérateur : Elise-Gisèle

Ssophie
Seigneur de la Causerie

Message par Ssophie »

C'est tu moi qui rêve, mais j'ai l'impression que depuis un bout Isabelle n'arrête pas de parler et M-E est là, avec elle, et ne réagit pas plus qu'il faut. On dirait qu'elle analyse au bout Isabelle. Elle semble down au bout...et pas jasante du tout.

Un ti vote pour ma doudoune Maélie : https://www.canalvie.com/participez/le-club-des-petits-mignons/mignon/mignon/10494/
linus611
Seigneur de la Causerie

Message par linus611 »

Ssophie  a écritC'est tu moi qui rêve, mais j'ai l'impression que depuis un bout Isabelle n'arrête pas de parler et M-E est là, avec elle, et ne réagit pas plus qu'il faut. On dirait qu'elle analyse au bout Isabelle. Elle semble down au bout...et pas jasante du tout.

Ou elle se dit tant qu'à me faire accuser de toujours contredire je me tais.

chapter
Manitou de la Parlotte

Message par chapter »

M E semble vraiment déçu du dernier voyage car Hugo a choisi Isabelle pour les deux activités...
Il commence a me tomber sur les nerfs Hugo!!!!
fred82
Modeste Jacasseur

Message par fred82 »

Moi je dis qu'elle veut simplement avoir l'argent !!!!
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Comme je viens de l'écrire sur l'autre forum:

Mon dieu que Marie-Eve doit être tannée de toutes les questions de Isa. Hier , elle voulait savoir ce que Marie-Eve avait fait avec Hugo à l'hôtel Sofitel...et là elle demandait à Marie comment était Hugo en revenant des activités qu'il avait faites avec elle à la Barbade lorsqu'il se retrouvait avec Marie. Heureusement que Marie-Eve lui a expliqué ce qui risquait d'arriver si elle continuait ainsi avec ses questions...

Mais ça fait longtemps que lorsque Isa parle, Marie-Eve la regarde sans rien dire, j'ai remarqué cela depuis un bon bout déjà.

Marie-Loup
Illustre Pie

Message par Marie-Loup »

Ques-que M-È lui a expliquée, S.t.p j'aimerais le savoir
je ne l'ai pas vue dans les résumés.
capucine243
Seigneur de la Causerie

Message par capucine243 »

Ssophie  a écritC'est tu moi qui rêve, mais j'ai l'impression que depuis un bout Isabelle n'arrête pas de parler et M-E est là, avec elle, et ne réagit pas plus qu'il faut. On dirait qu'elle analyse au bout Isabelle. Elle semble down au bout...et pas jasante du tout.
Ben c est pas nouveau elle  n a jamais été vraiment jasante plutot observatrice ,pour moi c est elle la psy
depuis le début que je trouve qu elle est froide ,et la encore plus  avec Isa G  quelle doit mal digérée ... moi quand j ouvre la webcam ,elle parle pas et mange ,elle mange tt le temps ,c incroyable,qu elle se calme le pompom demain elle va tout avoir, je veux bien croire que ca doit etre le stress ,une ârle l autre est muette  
leezy
Seigneur de la Causerie

Message par leezy »

Non je crois que Marie en a assez du chialage de isa...ca fait 8 semaines qu'elle l'endure, son coté négatif et son questionnaire a journée longue, une fille se tanne....elle doit avoir hate de partir et ne plus l'entendre pleurer...

Corianne
Stagiaire

Message par Corianne »

Je ferais comme M.E c'est à dire que j'aurais pas le goût de lui parler et encore plus ..je mettrais des bouchons dans mes oreilles pour ne pas l'entendre...cette traitresse d'Ysa, elle braille toujours sur les autres comme si il y avait juste elle en peine...pauvre de moi , pauvre de moi...  
elle pense juste à elle cette fille et pas aux sentiments des autres...et quand ça marche pas comme elle le désire elle braille
pour que les autres se sentent coupable, on appelle ça de la manipulation...et ça me fait...
leezy
Seigneur de la Causerie

Message par leezy »

Non je crois que Marie en a assez du chialage de isa...ca fait 8 semaines qu'elle l'endure, son coté négatif et son questionnaire a journée longue, une fille se tanne....elle doit avoir hate de partir et ne plus l'entendre pleurer...

capucine243
Seigneur de la Causerie

gingerstar  a écritComme je viens de l'écrire sur l'autre forum:

Mon dieu que Marie-Eve doit être tannée de toutes les questions de Isa. Hier , elle voulait savoir ce que Marie-Eve avait fait avec Hugo à l'hôtel Sofitel...et là elle demandait à Marie comment était Hugo en revenant des activités qu'il avait faites avec elle à la Barbade lorsqu'il se retrouvait avec Marie. Heureusement que Marie-Eve lui a expliqué ce qui risquait d'arriver si elle continuait ainsi avec ses questions...

Mais ça fait longtemps que lorsque Isa parle, Marie-Eve la regarde sans rien dire, j'ai remarqué cela depuis un bon bout déjà.

Mais les autres qui arrivaient faisaient ca ,toutes les filles voulaient savoir en détail M.È  aussi ,même on leur demandait si elles avaient frenché etc ... questionnaire en règle
M.È n est pas pour aller dire a Isa G qu elle a baisé a l hotel voyons ,
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Marie-Loup  a écritQues-que M-È lui a expliquée, S.t.p j'aimerais le savoir
je ne l'ai pas vue dans les résumés.

Je vais essayer de répéter du mieux que je peux:

Elle avait commencé à répondre à la deuxième question, elle disait que Hugo revenait tout imprégné de l'atmosphère qui s'était dégagé pendant l'activité avec Isa (ça avait l'air de la perturber). Puis elle a dit non je ne veux plus répondre à ces questions car tu finis par tout prendre sur tes épaules puis je file mal et c'est toujours le même pattern nous deux, je commence à le connaître. Là on s'entend bien, on va garder cette atmosphère entre nous...

gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

capucine243  a écrit
Mais les autres qui arrivaient faisaient ca ,toutes les filles voulaient savoir en détail M.È  aussi ,même on leur demandait si elles avaient frenché etc ... questionnaire en règle
M.È n est pas pour aller dire a Isa G qu elle a baisé a l hotel voyons ,  

C'est drôle, je n'ai jamais entendu Marie-Eve poser des questions à Isa sur ses activités avec Hugo, je crois même qu'elle préfère ne pas savoir.

Même chose quand Dania est revenu de voyage, qui la questionnait pour savoir si elle avait passé la nuit dans la même chambre que Hugo, s'ils s'étaient frenchés etc Je n'ai même pas besoin de répondre...

Marie-Loup
Illustre Pie

Message par Marie-Loup »

merci gingerstar  je comprent mieux le comportement de M-È
heloune
Intronisé au Panthéon

Message par heloune »

Ben moi à la place de M.È je dirais à la chatte ...le matou et moi on a fait l'amour ... scuzes, j'ai la nausée ...As-tu d'autres questions shoutttttttttttttt moé ça ti suite car mon matou m'a dit que j'étais sa favorite c ti claire comme de l'eau roche sacavent sinon farme ta yeule  

Soyez libre comme l'air sacavent!!!  

Soyez heureux sacavent!!!
capucine243
Seigneur de la Causerie

gingerstar  a écrit

C'est drôle, je n'ai jamais entendu Marie-Eve poser des questions à Isa sur ses activités avec Hugo, je crois même qu'elle préfère ne pas savoir.

Même chose quand Dania est revenu de voyage, qui la questionnait pour savoir si elle avait passé la nuit dans la même chambre que Hugo, s'ils s'étaient frenchés etc Je n'ai même pas besoin de répondre...

Les autres posaient les questions et M.È écoutaint attentivement
star=étoile
Manitou de la Parlotte

Message par star=étoile »

Merci gingerstar,  moi aussi je comprend mieux

c'est quoi l'histoire des bas blancs et sandales de Hu...
est-ce-que ES a montré des vidéos à Hu et que sur un de ces vidéos,  les 2 filles ee moquaient de ses bas blancs....?
et Hu n'a pas du tout apprécié......

merci
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

star=étoile  a écritMerci gingerstar,  moi aussi je comprend mieux

c'est quoi l'histoire des bas blancs et sandales de Hu...
est-ce-que ES a montré des vidéos à Hu et que sur un de ces vidéos,  les 2 filles ee moquaient de ses bas blancs....?
et Hu n'a pas du tout apprécié......

merci  

Ben celle-là, j'en ai manqué un bout, j'ai juste entendu les deux filles parler de cette histoire, elles disaient qu'elles n'avaient jamais ri de ses bas blancs avec des sandales car il n'en a jamais portés.

Ça a l'air que quelqu'un aurait dit à Hugo qu'elles auraient ri de lui avec cela...(mais je ne connais pas dutout le contexte, je fais juste imaginer)

Par contre ce que je me souviens c'est que dans les débuts de OD les filles riaient des gougounes brunes à Hugo (ou blanches, je ne sais plus...) et elles disaient que c'était drôle parce que Hugo se foutait de ce genre de détails...Et les filles disaient que ça ne les dérangeait pas parce que Hugo...c'était Hugo!

star=étoile
Manitou de la Parlotte

Message par star=étoile »

Merci 1000 fois gingerstar      
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

gingerstar  a écrit

Je vais essayer de répéter du mieux que je peux:

Elle avait commencé à répondre à la deuxième question, elle disait que Hugo revenait tout imprégné de l'atmosphère qui s'était dégagé pendant l'activité avec Isa (ça avait l'air de la perturber). Puis elle a dit non je ne veux plus répondre à ces questions car tu finis par tout prendre sur tes épaules puis je file mal et c'est toujours le même pattern nous deux, je commence à le connaître. Là on s'entend bien, on va garder cette atmosphère entre nous...

Je rectifie: (car je viens d'écouter la vidéo)

Isabelle expliquait à Marie-Eve qu'un moment donné la régie a fait exprès pour qu'elle entre juste au moment où Marie-Eve et Hugo se frenchaient, c'était voulu et elle se sentait mal...Marie-Eve a dit que Hugo était mal à l'aise à ce moment là et Isabelle voulait savoir comment Hugo a réagi par la suite lorsqu'il est entré avec Marie-Eve...Et là Marie-Eve a répondu "Ah ben j'existais plus là! C'est ton état d'âme qui prônait comme à chaque fois que..." Et là elle s'est levée et a expliqué à Isa qu'elle ne voulait plus en parler et a dit ce que j'ai marqué en haut... --Message edité par gingerstar le 2004-11-17 10:53:11--

Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 2 »