sondage sur énergie

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
MARIKA*
Manitou de la Parlotte

Message par MARIKA* »

sur le site énergie la capsule d'aujourd'hui sondage laquelle voulez-vous voir gagné occupation double?

80% marie-ève

20% isabelle

Még-Anne
Caïd de la Causette

Message par Még-Anne »

Yes
nicki
Immortel du Domaine

Message par nicki »

C'est la logique même!

[center][img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/theberge6a.jpg[/img]
[img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept.jpg[/img] https://www.lesnomadesenvr.com/forum.htm" onclick="window.open(this.href);return false; [img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept-1.jpg[/img][/center]
nic30
Seigneur de la Causerie

Message par nic30 »

Twisted Sistah
Illustre Pie

Message par Twisted Sistah »

Cela va de soit...  

Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie.
*Ève*
Magicien des Mots

Message par *Ève* »

Ca serait cool de comparer deux sondages entre - ce qu'on veut, et - ce qu'on croit qui va arriver...
On a tendance à prendre nos rêves pour des réalités, mais Isa G et Hugo nous ont quand même démontré jusqu'à maintenant qu'ils avaient pas mal de chances de finir ensemble...
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Citation :Ca serait cool de comparer deux sondages entre - ce qu'on veut, et - ce qu'on croit qui va arriver...
On a tendance à prendre nos rêves pour des réalités, mais Isa G et Hugo nous ont quand même démontré jusqu'à maintenant qu'ils avaient pas mal de chances de finir ensemble...je trouve que tu as bien raison
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
leezy
Seigneur de la Causerie

Message par leezy »

*Ève*  a écritCa serait cool de comparer deux sondages entre - ce qu'on veut, et - ce qu'on croit qui va arriver...
On a tendance à prendre nos rêves pour des réalités, mais Isa G et Hugo nous ont quand même démontré jusqu'à maintenant qu'ils avaient pas mal de chances de finir ensemble...

peut etre  mais pas apres ce que je viens de voir sur la webcam de ce matin...le voyage en grece me marie et hugo....comme celui qu'il les questionnent dit , ils sont attiré l,Un l'autre depuis le départ de terrebonne et n'arrete pas depuis trois jours, ils ont dit qu'ils avaient une forte attirance l'un l'autre et pas juste physique.....c'est eux qu'il l'on dit......

*Ève*
Magicien des Mots

Message par *Ève* »

ah oui ? ma webcam marche, mais on sent bien les atomes crochus ?

Hugo est intelligent, et, à ce qu'on a vu, un peu changeant (comme vers Dania), mais pas trop.  Donc il doit garder la carte Marie-Ève dans sa poche, comme un trésor ! (enfin j'espère)
*Ève*
Magicien des Mots

Message par *Ève* »

ou plutôt : ma webcam ne marche pas
OcÉaNNe27
Seigneur de la Causerie

Message par OcÉaNNe27 »

ses sur quun sondage sa aide
mais le choix ses vraiment ds le ti coeur que sa se passe
donc je me fi pas a sa
meme si jaimerais que M-E gagne
Marina14
Caïd de la Causette

Message par Marina14 »

Pour ma part, dès qu'Hugo a été proclamé grand gagnant d'OD2, je me suis dit que j'ordre des éliminations serait le suivant : Isa J., Dania et Isa G. pour finalement garder Marie-Eve. J'ai le sentiment qu'Hugo a un net penchant pour Marie-Eve depuis le début. Dans ses discussions avec les gars, c'est elle qui revenait constamment. Il l'a aussi nommée lorsqu'il devait avouer son premier choix pour une relation sexuelle. Je le sens beaucoup moins transparant dans sa façon d'être avec Isa G.  J'ai l'impression qu'il l'a surtout séduite pour le show. Mais ce n'est qu'un "feeling". On verra bien jeudi soir si mon pressentiment se confirme.  ;)  
supergirl14
Illustre Pie

Message par supergirl14 »

Excusez moi mais juste comme ça la c'est bien beau les sondages, mais c'est pas nous qui choisit la fille de la fin c'est HUGO

SuPeR GiRl 14

J'ai Tenté De Les Repousser Du Mieux Que J'ai Pu Mais...Les Pouilleux Ont Envahi La Cafétéria!
LauLau Power
Seigneur de la Causerie

Message par LauLau Power »

Ca représente l'idée du québec j'trouve!
[size=200][b][color=#FF4000]L[/color]ive[/b]. [i][color=#FF4000]L[/color]augh[/i]. [b][color=#FF4000]L[/color]ove[/b][/size]
*Ève*
Magicien des Mots

Message par *Ève* »

Ca fait déjà quelques semaines qu'on scrute les comportements et les interactions de tout ce beau monde-là, c'est même possible 24 h sur 24.  Je trouve pas que des sondages sur un site comme celui-ci ne valent rien, on n'est pas dans la tête d'Hugo mais on voit bien ce qui se passe !!
Et des fois, j'ai l'impression qu'on est même plus intéressés qu'Hugo à le voir faire des bons choix !
th4ts_h0t
Manitou de la Parlotte

Message par th4ts_h0t »

yéé !!

// *xX  VaNesSa  Xx*

I Support .:: Chad, Eva & Tyler <3

Kary
Modeste Jacasseur

Message par Kary »

Vous allez rire de moi mais c'est pas grave je vais m'assumer:

J'ai un pincement au coeur deja en pensant que n'importe quoi peut arriver.  J'aimerais tellement que Marie gagne que je me sens un peu triste a penser que le contraire pourrait bien arriver...moi je veux la voir gagner!!!!
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

Avec l émission de ce soir, moi j ai ma réponse que ME serat LA gagnante
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Citation :Avec l émission de ce soir, moi j ai ma réponse que ME serat LA gagnante salvail est en train d'en avoir une coupe lol
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Marina14
Caïd de la Causette

Message par Marina14 »

Oui, mais peut-être pas ceux que tu crois Nancy.  

Sans rancune  ;)
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 2 »