Page 1 sur 1
Publié : sam. nov. 13, 2004 11:39 am
par Blanche Neige
Il y en a qui pense que c'est un jeu, ils sont là pour le cash et si on perd/gagne, on tourne la page et on oublie, mais la réalité n'est pas comme ça. On aime bitché les mauvais et encensé les bons, c'est-ce qu'on apprend dans la vie et M-E comme Bé, nous le montre a la perfection. On n’a que des bons mots pour M-E et des mauvais pour Bé. C’est la vie, 50% du monde(donc moi) aime bitché et 50% du monde encense les bons(donc toi).
Est-ce un jeu? non
Publié : sam. nov. 13, 2004 11:51 am
par Berk
La vie elle-même est un jeu où tu choisis de jouer fair ou non. Ou encore, dans les milliers de petites nuances entre les deux.
Mais à la fin, qu'importe la manière dont on choisit de vivre, on sera tous "game over"!
Publié : sam. nov. 13, 2004 12:04 pm
par ViViiii
Berk a écritLa vie elle-même est un jeu où tu choisis de jouer fair ou non. Ou encore, dans les milliers de petites nuances entre les deux.
Mais à la fin, qu'importe la manière dont on choisit de vivre, on sera tous "game over"!
Publié : sam. nov. 13, 2004 12:13 pm
par minipoux
Blanche Neige a écritIl y en a qui pense que c'est un jeu, ils sont là pour le cash et si on perd/gagne, on tourne la page et on oublie, mais la réalité n'est pas comme ça. On aime bitché les mauvais et encensé les bons, c'est-ce qu'on apprend dans la vie et M-E comme Bé, nous le montre a la perfection. On n’a que des bons mots pour M-E et des mauvais pour Bé. C’est la vie, 50% du monde(donc moi) aime bitché et 50% du monde encense les bons(donc toi).
Est-ce un jeu? non
Quand tu dis (donc toi) tu parles de qui?
Publié : sam. nov. 13, 2004 12:22 pm
par Blanche Neige
minipoux a écrit
Quand tu dis (donc toi) tu parles de qui?
De celui qui veut bien bénéficié de ce titre.