Dania ira retrouver J.F
Modérateur : Elise-Gisèle
Bravo Dania d'avoir rester toi même et surtout de ne pas avoir bitcher personne elle peu partire la tête aute personne te diras comment tu étais m.échante car tu ne la jamais été de ca tu pouras retrouver J.F don tu avais le bégin au moins lui ne ta pas fais de ci beau compliment pour mieux te rejeter apres selon moi Hugo ce soir lui a été d'un hypocrisie de grande classe il ma vraiment écoeurer et d'aplons !! Bonne chance M.E ci tu gagne car Hugo semble être un gars de belle parole mais sens plus !!
-
- Stagiaire
Oui et comme Dania, la sincère, aimait vraiment Maxim, et vraiment JF et vraiment Hugo, maintenant que Hugo la rejette elle peut soit retourner vers JF, si ça ne marche pas, réessayer avec Maxim...peut-être le frère de Marie-Ève ou, qu'importe.......
Bonne chance quand même Dania car au fond, elle n'a fait de mal à personne et elle a tenté sa chance.
Bonne chance quand même Dania car au fond, elle n'a fait de mal à personne et elle a tenté sa chance.
Sous les nuages il y a toujours un soleil qui brille.
Abeille...........
[/https://www.gifsplanet-univers.com/gifsplanet-univers.com/etoile12.]
-
- Modeste Jacasseur
AbeilleZZZZZZZZZZZ a écritOui et comme Dania, la sincère, aimait vraiment Maxim, et vraiment JF et vraiment Hugo, maintenant que Hugo la rejette elle peut soit retourner vers JF, si ça ne marche pas, réessayer avec Maxim...peut-être le frère de Marie-Ève ou, qu'importe.......
AbeilleZZZZZZZZZZZ a écritOui et comme Dania, la sincère, aimait vraiment Maxim, et vraiment JF et vraiment Hugo, maintenant que Hugo la rejette elle peut soit retourner vers JF, si ça ne marche pas, réessayer avec Maxim...peut-être le frère de Marie-Ève ou, qu'importe.......
Bonne chance quand même Dania car au fond, elle n'a fait de mal à personne et elle a tenté sa chance. Aimée une personne et avoir des coup de coeur ses 2 alors ses normal Hugo a été pareille sauf que lui il a été chien avec !
Bonne chance quand même Dania car au fond, elle n'a fait de mal à personne et elle a tenté sa chance. Aimée une personne et avoir des coup de coeur ses 2 alors ses normal Hugo a été pareille sauf que lui il a été chien avec !
-
- Stagiaire
Tu as raison Maya pour Hugo, c'est pour çà que je ne dirai jamais
''pauvre Hugo'' lui aussi son coeur balance mais à ce rythme, il se fera peut-être balancer dans quelques semaines.
''pauvre Hugo'' lui aussi son coeur balance mais à ce rythme, il se fera peut-être balancer dans quelques semaines.
Sous les nuages il y a toujours un soleil qui brille.
Abeille...........
[/https://www.gifsplanet-univers.com/gifsplanet-univers.com/etoile12.]
-
- Immortel du Domaine
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
Moi aussi j'ai une très bonne pensée pour cette fille qui n'a jamais parlé dans le dos de personne, qui n'a jamais profiter de sa situation pour rabaisser qui que ce soit, qui a toujours été prête à aider.
En plus je crois qu'elle a toujours été honnête même si peu de personnes le croit, mêlée mais honnête. C'est une très bonne personne.
En plus je crois qu'elle a toujours été honnête même si peu de personnes le croit, mêlée mais honnête. C'est une très bonne personne.
-
- Magicien des Mots
Fleurbleue a écritDans la minivan, Dania a parlé de revoir Éric. Elle parlait du gars qui a été éliminé parce qu'elle le connaissait avant l'émission, celui qui a quitté en ramant. Son réel béguin serait-il pour lui plutôt que Jean-François ?
ben la est ben mêler la fille.
JF, Éric, le frere de MArie Eve. vas falloir qu elle se fasse une idée tantot sinon elle risque de se retrouver seul
ben la est ben mêler la fille.
JF, Éric, le frere de MArie Eve. vas falloir qu elle se fasse une idée tantot sinon elle risque de se retrouver seul
Non pas d'accord . L'âge a rien à voir là dedans d'après moi. À son âge j'étais mariée, j'écrivais mes examens du ca et je savais où je m'en allais. Et je vois ma fille qu'y n'a que 17 ans et elle a beaucoup plus de maturité que dania. Et je vois ma soeur qui en a 40 et qui est au même point qu'à 20 ans...
-
- Illustre Pie