Dania ira retrouver J.F

Modérateur : Elise-Gisèle

Maya31
Seigneur de la Causerie

Message par Maya31 »

Bravo Dania d'avoir rester toi même et surtout de ne pas avoir bitcher personne    elle peu partire la tête aute personne te diras comment tu étais m.échante car tu ne la jamais été de ca tu pouras retrouver J.F don tu avais le bégin au moins lui ne ta pas fais de ci beau compliment pour mieux te rejeter apres selon moi Hugo ce soir lui a été d'un hypocrisie de grande classe il ma vraiment écoeurer et d'aplons !! Bonne chance M.E ci tu gagne car Hugo semble être un gars de belle parole mais sens plus !!
Castle Season 4 Love,Comic,Action
Image

Uploaded with ImageShack.us
AbeilleZZZZZZZZZZZ
Stagiaire

Message par AbeilleZZZZZZZZZZZ »

Oui et comme Dania, la sincère, aimait vraiment Maxim, et vraiment JF et vraiment Hugo, maintenant que Hugo la rejette elle peut soit retourner vers JF, si ça ne marche pas, réessayer avec Maxim...peut-être le frère de Marie-Ève ou, qu'importe.......
Bonne chance quand même Dania car au fond, elle n'a fait de mal à personne et elle a tenté sa chance.

Sous les nuages il y a toujours un soleil qui brille.

Abeille...........

[/https://www.gifsplanet-univers.com/gifsplanet-univers.com/etoile12.]
~St-Pierre~
Modeste Jacasseur

Message par ~St-Pierre~ »

AbeilleZZZZZZZZZZZ  a écritOui et comme Dania, la sincère, aimait vraiment Maxim, et vraiment JF et vraiment Hugo, maintenant que Hugo la rejette elle peut soit retourner vers JF, si ça ne marche pas, réessayer avec Maxim...peut-être le frère de Marie-Ève ou, qu'importe.......
Bonne chance quand même Dania car au fond, elle n'a fait de mal à personne et elle a tenté sa chance.

Maya31
Seigneur de la Causerie

Message par Maya31 »

AbeilleZZZZZZZZZZZ  a écritOui et comme Dania, la sincère, aimait vraiment Maxim, et vraiment JF et vraiment Hugo, maintenant que Hugo la rejette elle peut soit retourner vers JF, si ça ne marche pas, réessayer avec Maxim...peut-être le frère de Marie-Ève ou, qu'importe.......
Bonne chance quand même Dania car au fond, elle n'a fait de mal à personne et elle a tenté sa chance. Aimée une personne et avoir des coup de coeur ses 2 alors ses normal Hugo a été pareille sauf que lui il a été chien avec !
Image

nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

moi je trouve  qu'elle est partie gagnante une gentille fille cette dania
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
AbeilleZZZZZZZZZZZ
Stagiaire

Message par AbeilleZZZZZZZZZZZ »

Tu as raison Maya pour Hugo, c'est pour çà que je ne dirai jamais
''pauvre Hugo'' lui aussi son coeur balance mais à ce rythme, il se fera peut-être balancer dans quelques semaines.

Sous les nuages il y a toujours un soleil qui brille.

Abeille...........

[/https://www.gifsplanet-univers.com/gifsplanet-univers.com/etoile12.]
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

Justement JF as dis a ES ces derniers jours qu ils attendait le téléphonne de Dania, alors tant mieux pour eux autre si sa peut fonctionné
Maya31
Seigneur de la Causerie

Message par Maya31 »

ViViiii  a écritJustement JF as dis a ES ces derniers jours qu ils attendait le téléphonne de Dania, alors tant mieux pour eux autre si sa peut fonctionné C,est vrai ca ??
Image

°Cybelle°
Manitou de la Parlotte

Message par °Cybelle° »

elle va p-e préferer ses barbie a J-F
Ice Princess
Immortel du Domaine

Message par Ice Princess »

nancy31f  a écritmoi je trouve  qu'elle est partie gagnante une gentille fille cette dania
TOUT a fait raison

Bravo Dania...
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Moi aussi j'ai une très bonne pensée pour cette fille qui n'a jamais parlé dans le dos de personne, qui n'a jamais profiter de sa situation pour rabaisser qui que ce soit, qui a toujours été prête à aider.

En plus je crois qu'elle a toujours été honnête même si peu de personnes le croit, mêlée mais honnête. C'est une très bonne personne.

Fleurbleue
Magicien des Mots

Message par Fleurbleue »

Dans la minivan, Dania a parlé de revoir Éric. Elle parlait du gars qui a été éliminé parce qu'elle le connaissait avant l'émission, celui qui a quitté en ramant. Son réel béguin serait-il pour lui plutôt que Jean-François ?
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

Maya31  a écrit  C,est vrai ca ??

oui, je me souvien plus si c était a l émission de Salut Bonjour ou a l émission des Grande Gueule
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

Fleurbleue  a écritDans la minivan, Dania a parlé de revoir Éric. Elle parlait du gars qui a été éliminé parce qu'elle le connaissait avant l'émission, celui qui a quitté en ramant. Son réel béguin serait-il pour lui plutôt que Jean-François ?  
ben la est ben mêler la fille.
JF, Éric, le frere de MArie Eve. vas falloir qu elle se fasse une idée tantot sinon elle risque de se retrouver seul  
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

ViViiii  a écrit
ben la est ben mêler la fille.
JF, Éric, le frere de MArie Eve. vas falloir qu elle se fasse une idée tantot sinon elle risque de se retrouver seul    

Il va lui rester son vibrateur
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

bobépine  a écrit

Il va lui rester son vibrateur

mdrrrrr té méchante  
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

estelle  a écrit
ça c`est plus mon style de réponse à Dania..elle est jeune et pas trop certaine de ce qu`elle evut vraiment dans la vie et c`est tout a fait normal alors ses choix lui feront découvrir de otute façon nous ne sommes plus en 1920 et un homme c`est pas obligatoirement pour la vie!

slas
Illustre Pie

Message par slas »

Non pas d'accord . L'âge a rien à voir là dedans d'après moi. À son âge j'étais mariée, j'écrivais mes examens du ca et je savais où je m'en allais. Et je vois ma fille qu'y n'a que 17 ans et elle a beaucoup plus de maturité que dania. Et je vois ma soeur qui en a 40 et qui est au même point qu'à 20 ans...

slas
Illustre Pie

Message par slas »

scuse Twytt j'ai bien compris ton intervention. Mais j'ai pris trop de temps à écrire . Je croyais me ramasser sous celle d'estelle)))

lilsexygurlz
Illustre Pie

Message par lilsexygurlz »

bravo dania !!!!
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 2 »