Page 1 sur 1

Publié : mer. nov. 10, 2004 10:32 am
par Tinouk
A chaque voyage Hugo embrasse les 3 filles qui restent et personne ne dit rien... Il a le droit lui et ça ne dérange pas. Pourquoi Dania si elle change de gars ça nous dérange. Nous autres les femmes même en 2004 c'est toujours pareil faut pas trop en faire sinon on est jugé et c'est pas trop long!

Publié : mer. nov. 10, 2004 10:37 am
par zapette
Je suis comme toi, la statégie de Dania ne me dérange pas le moins du monde! Elle vaut bien celle des autres!

Publié : mer. nov. 10, 2004 11:55 am
par Tinouk
Au début Maxime sur le pont lui démontrait qu'il l'a trouvait de son goût alors elle se dit pourquoi pas mais quand elle a vu qu'elle était déclassée par Bérangère alors elle n'était pas pour rester dans son coin et laisser passer sa chance de continuer dans ce jeu. Moi en tout cas j'aurais fait comme elle c'est un jeu et en plus c'est même pas certain qu'en sortant le couple fonctionnera alors tant qu'à y être on tente le tout pour le tout. Qui sait où ça nous mènera...

Publié : mer. nov. 10, 2004 12:29 pm
par zapette
Exact! Elle s'est rendu compte qu'elle avait moins de chance avec Max. Est pas folle et joue bien son jeu!

Elle a bien fait son choix, d'ailleurs,  les gars aussi était là pour le magots. J'vois pas pourquoi ce serait mal du côté des filles.

Comme je l'ai dit dans un topic sur Bé. Ce ne sont que des frais-chier qui ont à choisir la fille qui est meilleur pour ceci, meilleur pour cela. Ils font pas pités, pentoute! Hi hi!


Publié : mer. nov. 10, 2004 1:15 pm
par zoup
On ne peut pas prévoir les événements, ni les occupants d'OD, oui Maxime avait un kick sur Dania et elle aussi mais voilà qu'elle et lui n'auront plus l'occasion de se revoir intimement alors que Bérengère oui.  

Même chose pour Hugo, il a mieux connu Isabelle G que les autres, il l'a retenue longtemps comme son coup foudre et sachant qu'elle avait un gros caractère, il savait qu'elle aiderait sa cause comme Bérengère avec Maxime.

Je pense que les filles s'en sont données à coeur joie en éliminant les gars pendant quelques semaines, maintenant c'est au tour du gars.  Retour du balancier, tout simplement, pas question ici de sexiste, faut pas pousser trop.  Le jeu le veut ainsi, ce sont les règles du jeu. --Message edité par zoup le 2004-11-10 18:18:09--

Publié : mer. nov. 10, 2004 11:19 pm
par LeRaëlien
Tinouk  a écritA chaque voyage Hugo embrasse les 3 filles qui restent et personne ne dit rien... Il a le droit lui et ça ne dérange pas. Pourquoi Dania si elle change de gars ça nous dérange. Nous autres les femmes même en 2004 c'est toujours pareil faut pas trop en faire sinon on est jugé et c'est pas trop long!

Bien d'accord! Les femmes ont le droit d'être respectées. Si un gars baise plusieurs filles, c'est un cruiser séducteur. Il est bien vu. Mais si une fille fait la même chose, c'est une kaliss de salope! Je trouve ça discriminatoire!

Une femme a le droit d'expérimenter sa sexualité comme bon lui semble. Si elle a envie de se taper une équipe de footbal, elle a le droit et n'est pas plus salope pour autant.

Ce deux poids deux mesure est une manière d'écraser les femmes dans leur envie légitime d'expérimenter la sexualité, comme si la femme n'existait que pour satisfaire les hommes. C'est injuste et je trouve ça primitif.

Moi je trouve admirable une femme qui se tape les gars qu'elle veut parce qu'elle assume ses envies et besoins. Et si elle me dit qu'elle aime échanger du plaisir sexuel avec moi, je serai infiniment plus flatté venant d'elle que si c'est une p'tite vierge innocente qui me le dit.  Parce que la vierge n'a aucune expérience antérieure pour comparer.

Par contre, une femme qui en a eu plusieurs avant moi, si elle me dit qu'elle aime ça avec moi, c'est que je suis vraiment spécial.

Finalement, j'aime qu'une femme soit responsable de ses besoins et les prend en main. Quand on sait ce que L'on aime, on est plus équipé pour le dire à L'autre.

C'est comme pour les femmes qui ne se masturbent pas. Ce sont à 99% des fois de très mauvaises amantes au lit parce que:

1) Elles n'ont pas de libido (sinon elles la soulageraient)
2) Elles ne connaissent pas bien leur sexualité. Elles ont donc un manque de maturité de ce coté.