Page 1 sur 2
Publié : lun. nov. 08, 2004 6:52 am
par Seniorita
Qui aimeriez-vous le plus voir en finale? Répondez en fonction de vos préférences et non avec celles de Hugo.
Moi c'est sans hésité Isabelle G. et Marie-Eve. Je n'aime pas particulièrement Marie-Eve mais j'aime dix fois moins Dania.
Publié : lun. nov. 08, 2004 6:59 am
par Maya31
Il y a deja 2 autres topique sur le même sujet !!
Publié : lun. nov. 08, 2004 7:12 am
par Seniorita
Je sais qu'ci les topics se répète pas mal... mais je voulais faire un sondage pour voir en chiffre les préférences. Donc si il y avait déjà un sondage pareil au mien désolé.
Publié : lun. nov. 08, 2004 7:17 am
par MARIKA*
j'aimerais bien une finale isabelle et marie-ève
Publié : lun. nov. 08, 2004 7:23 am
par Marina14
Moi aussi j'aimerais une finale entre Marie-Eve et Isabelle. Peu importe les deux finalistes, j'espère que la grande gagnante sera Marie-Eve. En fait, j'en suis pratiquement certaine.
Publié : lun. nov. 08, 2004 7:50 am
par Maya31
Moi peu importe la fille pouvu que Dania sois de la Final
Publié : lun. nov. 08, 2004 8:28 am
par capucine243
J aimerais que ce soir Dania vu que Hugo n a pas l air amoureux d aucune fille et que c est la moins hypocrite ....ca ferait suer ceux qui la détestent
Publié : lun. nov. 08, 2004 8:39 am
par Érika
pour moi le mieux serait Dania et Marie-Eve...moi la Isabelle G. elle m,énerve et elle n'est aps gracieuse pour 5 cenne....aucune féminité !!!! Tk je vois plus une femme du style Dania ou M-E pour Hugo la !!!! Isa G. n'a pas de charisme je trouve... je trouve qu,elle fait vrament fille de campagne la assez cochonne et c,est ca la !!!
Publié : lun. nov. 08, 2004 9:47 am
par nancy31f
Citation :Moi peu importe la fille pouvu que Dania sois de la Final pareil
Publié : lun. nov. 08, 2004 10:28 am
par Marina14
Évidemment, tout est une question de goûts et de perceptions... Partant de ce principe, j'aimerais toutefois revenir sur les propos de Capucine. D'abord, je ne crois pas que les gens qui critiquent Dania la détestent. Ce serait complètement absurde de détester une personne sur la base d'une émission de télé, sans la connaître personnellement. Je trouve que tu es très touchante dans ton admiration pour Dania, mais je dois avouer que j'ai eu une crise de fou rire lorsque j'ai lu que tu trouves que Dania est la moins hypocrite des filles.
N'est-ce pas Dania qui a eu des papillons pour Maxime dans les débuts de l'émission ? N'est-ce pas aussi la fille qui a déclaré son béguin à Jean-François pour ensuite lui écrire une lettre et pleurer son départ ? N'est-ce pas Dania qui a ensuite changé son fusil d'épaule en votant pour l'élimination de Marie-Ève afin d'éviter qu'Hugo gagne et voir Maxime remporter la victoire ? N'est-ce pas toujours cette même personne qui est maintenant éprise d'Hugo alors qu'il est le grand gagnant ?
Si Dania est la moins hypocrite des trois filles, alors c'est certainement la plus instable émotivement.
Publié : lun. nov. 08, 2004 11:06 am
par fidele46
Moi j,ai voter Dania ou M-E... Marina 14 juste pour te dire que Dania na jamais caché aux filles son intention pour les gars ces vrai qu,elle a eu le béguin pour J-F ET Maxime qui ne l'aurais pas ils n,appartienne a personne ces a la dernierre semaine que ça ce décide ces une game un jeu si trouve la perle rare tant mieux Moi j,y croit plus ou moins.. .Ya toujours l,argent a la fin.. .au plaisir de te relire.. .
Publié : lun. nov. 08, 2004 11:29 am
par Marina14
Je ne voulais pas insinuer que Dania cachait ses béguins aux filles. Je souhaitais simplement attirer l'attention sur le fait qu'elle ne me semble pas moins hypocrite que les deux autres filles dans ses sentiments envers Hugo... Loin de là...
Il s'agit effectivement d'un jeu et je suis bien d'accord pour dire qu'il ne faut pas prendre tout cela au sérieux. N'empêche que je préfère voir Marie-Eve gagner plutôt que Dania. ;)
Publié : lun. nov. 08, 2004 11:42 am
par th4ts_h0t
Dania et Isa G.
Meme si jM pas trop Isa G.... !!! Mais je suis presk certaine qu'Hugo terminera avec elle.."!
Publié : lun. nov. 08, 2004 12:00 pm
par Zoukie
Marie-ève et Isa G pour moi!!
Publié : lun. nov. 08, 2004 12:12 pm
par supergirl14
Isabelle G. et Dania
Publié : lun. nov. 08, 2004 12:13 pm
par bobépine
Dania et le SPA
Publié : lun. nov. 08, 2004 12:46 pm
par ladybritaky
Marie-Ève et Dania.
Je n'aime vraiment pas Isabelle, je la respecte, mais je ne l'aime pas loll
Publié : lun. nov. 08, 2004 1:27 pm
par lilsexygurlz
mwa jvx que sa soit dania et m-e
Publié : lun. nov. 08, 2004 1:52 pm
par Amélie
Isabelle G et Marie-Eve
Publié : lun. nov. 08, 2004 2:42 pm
par nicki
Isabelle et Marie-Ève.
En espérant que Marie-Ève gagne.