Pourquoi tout le monde détestent Hugo?
Modérateur : Elise-Gisèle
Qua t'il fait de mal? IL est trop gentil avec les filles..alors sé un crosseur, il se justifient trop, il ment?
Pourquoi a chaque fois qu'un gars est correct les filles l'éliminent (exascal de OD1 ou Jonathan de OD2)
JF se jusftifiait tout le temps...et pourtant tous disent qu'il fut le plus honnete de la gang.
Comment pouvez vous preferez maxime....meme si sa blonde qui est aller parlé au fille de OD..meme si elle aurait mentit pour faire du tord a MAx, il a du lui faire quelque chose de vraiment chien pour qu'elle le déteste au point d.essayer de lui enlever ses chances de gagner..non?
Bref je suis sur de totue faocn que max gagne
Isa j: Max
Dania: max
Berangere:Max
Marie-eve: Hugo
Isa g: Hugo ou max(pour se venger d'hugo)
Pourquoi a chaque fois qu'un gars est correct les filles l'éliminent (exascal de OD1 ou Jonathan de OD2)
JF se jusftifiait tout le temps...et pourtant tous disent qu'il fut le plus honnete de la gang.
Comment pouvez vous preferez maxime....meme si sa blonde qui est aller parlé au fille de OD..meme si elle aurait mentit pour faire du tord a MAx, il a du lui faire quelque chose de vraiment chien pour qu'elle le déteste au point d.essayer de lui enlever ses chances de gagner..non?
fred82 a écritIl est claire que sa "marchandise" à été plus "clean", mais il est avant tout dans un jeu
je sais quil est dans un jeux mais sa réputation va etres clean apres moi je trouve qui joue bien son jeux de la bonne maniere parceque apres OD la vie continue
je sais quil est dans un jeux mais sa réputation va etres clean apres moi je trouve qui joue bien son jeux de la bonne maniere parceque apres OD la vie continue
> Soyez à vous-mêmes votre propre refuge. Soyez à vous-mêmes votre propre lumière. « Bouddha
la question etait pourquoi on aiment pas hugo
1ere pas mon style
2eme moi un gars qui pompe vite et replique tout le temps quand ca fait pas son affaire a monsieur
3eme s'est pitché sur les filles isa g et dania apres avoir dit laquelle avec y coucherait....
4eme moi qqun qui dit qu'il les a choisis en fonction du temps qu'il les connaissait ..depuis quand on dis qu'on a pas envie de coucher avec tel gars ou fille parce que l'on connait pas assez la personne
sa raison veritable etait qu'elle avait trippé sur jf et dans sa tete a peu pas tripper sur lui astheure parce que jf et lui c 2 genre different(* et ca ca vient d'une conversation entre max et lui
et autres
il explose quand il entre dans la maison et dis tu m'as creusé une tombe man
la tombe il se l'ai creusé lui meme voyons donc
max a dit que pouquoi hugo ne repondrais pas et c salvail qui a dit hugo tes choix?
et les filles aussi on dit on veut savoir
et un gars qui pense genre 2 min avant de dire la meilleure phrase pas vraiment mon genre c pas assez naturel
bon j'arrete la je sens que je vais me faire lancer des tomates
1ere pas mon style
2eme moi un gars qui pompe vite et replique tout le temps quand ca fait pas son affaire a monsieur
3eme s'est pitché sur les filles isa g et dania apres avoir dit laquelle avec y coucherait....
4eme moi qqun qui dit qu'il les a choisis en fonction du temps qu'il les connaissait ..depuis quand on dis qu'on a pas envie de coucher avec tel gars ou fille parce que l'on connait pas assez la personne
sa raison veritable etait qu'elle avait trippé sur jf et dans sa tete a peu pas tripper sur lui astheure parce que jf et lui c 2 genre different(* et ca ca vient d'une conversation entre max et lui
et autres
il explose quand il entre dans la maison et dis tu m'as creusé une tombe man
la tombe il se l'ai creusé lui meme voyons donc
max a dit que pouquoi hugo ne repondrais pas et c salvail qui a dit hugo tes choix?
et les filles aussi on dit on veut savoir
et un gars qui pense genre 2 min avant de dire la meilleure phrase pas vraiment mon genre c pas assez naturel
bon j'arrete la je sens que je vais me faire lancer des tomates
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

- lilypotter57
- Seigneur de la Causerie
- Grain de sel
- Seigneur de la Causerie
Je ne déteste pas Hugo, physiquement il n'est pas mon genre, son apparence laisse à désirer, ses cheveux ne semble pas propre, sa coupe s'il en a une date de bien longtemps.
Je ne parle pas ici de beauté, mais il faut que le gars dégage un certain charisme et pour moi, il en est dépourvu.
J'aime les gens qui sont capable d'émettre des opinions, je n'aime pas ceux qui ont toujours le besoin de se justifier.
Il ne semble pas savoir ce qu'il vaut, sinon, il irait direct au but plutôt que de toujours tourner autour du pot.
Il n'a pas réussit à me vendre sa salade. On dit souvent, gros parleur petit faiseur........ --Message edité par Grain de sel le 2004-10-27 14:32:42--
Je ne parle pas ici de beauté, mais il faut que le gars dégage un certain charisme et pour moi, il en est dépourvu.
J'aime les gens qui sont capable d'émettre des opinions, je n'aime pas ceux qui ont toujours le besoin de se justifier.
Il ne semble pas savoir ce qu'il vaut, sinon, il irait direct au but plutôt que de toujours tourner autour du pot.
Il n'a pas réussit à me vendre sa salade. On dit souvent, gros parleur petit faiseur........ --Message edité par Grain de sel le 2004-10-27 14:32:42--
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
TBlay a écritQua t'il fait de mal? IL est trop gentil avec les filles..alors sé un crosseur, il se justifient trop, il ment?
Je ne déteste personne dans cette émission voyons donc!
Je comprends tout à fait IsaJ et Dania de voter Max même si il semble préférer Bérangère parceque si elles ont votées selon "Avec qui je me vois en couple après" et qu'elles n'ont (comme moi) aucune espèce d'attirance envers Hugo, elles peuvent espèrer que le même scénario que l'an passé arrive et que Max change d'idée sur les filles.
Pourquoi je ne voudrais pas de Hugo dans ma vie:
Quand je demande à mon chum s'il m'aime, je veux qu'il me réponde quelque chose comme; ben oui mon amour, si tu savais à quel point! Pas qu'il me sorte une théorie vaseuse sur le comment du pourquoi de notre relation! En plus, Hugo patine tellement qu'il parle et ça fini pu.
Physiquement, je dois avouer qu'il me répugne un peu. Désolée, c'est hors de mon contrôle.
Je ne déteste personne dans cette émission voyons donc!
Je comprends tout à fait IsaJ et Dania de voter Max même si il semble préférer Bérangère parceque si elles ont votées selon "Avec qui je me vois en couple après" et qu'elles n'ont (comme moi) aucune espèce d'attirance envers Hugo, elles peuvent espèrer que le même scénario que l'an passé arrive et que Max change d'idée sur les filles.
Pourquoi je ne voudrais pas de Hugo dans ma vie:
Quand je demande à mon chum s'il m'aime, je veux qu'il me réponde quelque chose comme; ben oui mon amour, si tu savais à quel point! Pas qu'il me sorte une théorie vaseuse sur le comment du pourquoi de notre relation! En plus, Hugo patine tellement qu'il parle et ça fini pu.
Physiquement, je dois avouer qu'il me répugne un peu. Désolée, c'est hors de mon contrôle.
https://youtube.com/watch?v=PYyabBpLJ_k
-
- Illustre Pie
Je veux pas que Hugo parte, moi je trouve que Maxime est bien plus manipulateur qu'Hugo... je veux pas qu'il reste la en plus si il reste c'est pas mal sure qu'il reste avec Bérangere pis je veux pas que ca finisse de meme tire pis si Isabelle J a vote pour Maxime est conne parce que moi je dis qu'elle a bien plus d'espoir avec Hugo qu'avec Maxime...Dania aussi...Maxime ca m'étonnerait ben gros qu'il change son choix...en plus il est con la si c'est vrai l'histoire avec sa blonde...en plus Stéphanie est allé voir les filles pour leur raconter l'histoire...fac elles sont vraiment cruches si elles choississent de garder Maxime pareil
SuPeR GiRl 14
J'ai Tenté De Les Repousser Du Mieux Que J'ai Pu Mais...Les Pouilleux Ont Envahi La Cafétéria!