Page 1 sur 1
Publié : ven. oct. 22, 2004 2:38 pm
par marie_0007
Ouais ben jme demandais ca, esce que ya du monde qui saurait pourquoi la mère de Bérangère écoute pas l'émission....messenble que quand ta fille passe a la tv, tu lecoute !!
Ben jme suis faite une hypothese dite moi ce que vs en penser : Sa mère sait qu'elle est la juste pour se pogner des gars ?? Parce qua sait comment elle est pour de vrai dans la vrai vie et quelle veut pas voire ca??
Publié : ven. oct. 22, 2004 2:50 pm
par ploloto
Elle a écouté les deux premières émissions et cela l'a affecté. Elle a donc cesser pour se protéger. Ce ne doit pas être évident d'être les parents de Bérangère dans un jeu comme celui-là:
Publié : ven. oct. 22, 2004 3:28 pm
par nancy31f
moi je dis qu'elle n'ecoute plus car elle a honte thats' it
Publié : ven. oct. 22, 2004 3:55 pm
par Fabine
Et bien moi, je penses qu'elle l'écoute très attentivement et qu'elle ne veux pas l'avouer pour ne pas avoir à répondre.
Si ma fille était là-dedans je filerais mal pas à peu près. Finalement c'est toujours le pire qui ressort à la caméra, c'est vendeur.
Quand ta fifille adorée devient aux yeux des autres, la menteuse, bitch et le reste, ce doit être très très dur.
Publié : ven. oct. 22, 2004 4:46 pm
par NightFall
elle a arrêté apres la 2ième c l'émission ou simon parlit de bébopule la loucheuse.... elle a du capoter moi too jpense c ca jaurais faites...
Publié : ven. oct. 22, 2004 7:30 pm
par fouineuse
salut
imagine quand ta fille passe à la télévision. Il est certain que cela engendre des répercussions dans toute la famille. Les parents ne doivent plus pouvoir se promener librement... Ils doivent recevoir des commentaires horribles et ce, au quotidien.. Ne ce serait-ce que son père, superviseur des stages en enseignement à l'UQAM... hebdomadairement, il se retrouve face à ses élèves qui écoutent religieusement cette émission chaque jeudi. Imaginez le manque de crédibilité pour sa profession. Ses étudiantes ne doivent plus le prendre au sérieux...
Je ne sais pas ce que fait la mère mais si c'est une profession de ce genre, ça doit pas être facile...
Personnellement, dans mon quotidien, les gens la nomme tout le temps... on parle de la pluie et du beau temps et tout à coup, tout le monde se met à parle de OD... et certainement... c'est Bérangère dont on parle... Pas facile d'assumer sa fille
Publié : ven. oct. 22, 2004 7:45 pm
par 150naty
Ben pour ma part!
Si ma fille faisait partie d'une émission de ce genre.... Je ne serais pas capable de ne pas la regarder!!!!!!!!!! (J'en ai 3 donc je sais de quoi je parle!)
Je crois que la mère de Bérengère a dit ça seulement pour ne pas se faire questionner!
Elle ne regarde pas.... mon oeil!!!!!!!!!!
lollll
Publié : ven. oct. 22, 2004 11:38 pm
par heloune
Moi je dis qu'elle doit l'écouter mais elle veut se protéger car elle voit très bien que ça fille joue le mauvais rôle de la bitch,l'hypocrite etccccc et elle doit-être malheureuse de tout ça ...Et de voir que les gens la juge de cette façon oufffffffffffj'aimerais pas être à sa place car sa fille joue la meuchante et ça doit surement l'affecté
Une chance que Bérangère est là car qui on pourrait critiquer elle nous donne un clisse de bon showwwwwwwwwwwwwww
Publié : sam. oct. 23, 2004 12:48 am
par .anthurium.
Ben moi si il y a un sujet dont je ne veux pas en savoir trop c'est bien la vie sexuelle de ceux de ma famille. Si c'était ma fille je serais tout à fait contre qu'elle se pointe dans une émission comme celle-là. Car pour les côtes d'écoute on ne nous montre que le côté croustillant de chaque personne. On les places dans des situations pour les faires craquer et céder à leurs impulsions. Ou pire dans le cas de Bérangère on ne voit que trop le naturel avec lequel elle ment et manipule les autres (Et ça pour des parents c'est une méchante claque dans la face. C'est le résultat de l'éducation qu'il lui ont donné. Alors je comprend la mère de Bérangère.
Publié : sam. oct. 23, 2004 2:07 am
par zoup
Faudrait pas dramatiser non plus, Bérengère ressemble tellement à bien du monde, mettez vos collègues de travail ensemble lors d'un dîner et écoutez ce qui se dit sur une absente, vous vous direz : une chance que je suis là, c'est de moi qu'on parlerait.
Bérengère est une femme parmi d'autres femmes qui veulent le même homme, elle est malheureusement plus verbo-moteur, plus expressive que les autres, elle ment, elle a lu quelques mots d'un journal, elle se met en évidence, elle profite des faiblesses des autres etc..
Si vous n'avez jamais fait ça... jamais jamais, et bien je vous envie, un jour ou l'autre on a toutes eu un de ces comportements avec plus ou moins d'intensité et on n'était pas 24h/24 obervée, épiée , soyons franches.
Publié : sam. oct. 23, 2004 2:28 am
par Blanche Neige
Bérangère, sinistre frelon.
Elle affiche un mépris complet de l’intelligence et des valeurs humaines. Pour elle, seule la victoire compte, peut importe tes adversaires, il suffit de les faire trébucher et tu cours vers la victoire. Pour gagner, il suffit de mentir et de jouer la carte de l’hypocrisie.
Quelle éducation. Sa mère serait-elle pareille ou a-t-elle honte?
Finir 2 avec un fair-play est plus satisfaisant que finir 1 dans la tromperie.
La victoire n’a de sens qu’à celui qui joue honnêtement, pour les autres, vous n’êtes que de sinistres frelons.
Publié : sam. oct. 23, 2004 3:19 am
par MARIKA*
zoup a écritFaudrait pas dramatiser non plus, Bérengère ressemble tellement à bien du monde, mettez vos collègues de travail ensemble lors d'un dîner et écoutez ce qui se dit sur une absente, vous vous direz : une chance que je suis là, c'est de moi qu'on parlerait.
Bérengère est une femme parmi d'autres femmes qui veulent le même homme, elle est malheureusement plus verbo-moteur, plus expressive que les autres, elle ment, elle a lu quelques mots d'un journal, elle se met en évidence, elle profite des faiblesses des autres etc..
Si vous n'avez jamais fait ça... jamais jamais, et bien je vous envie, un jour ou l'autre on a toutes eu un de ces comportements avec plus ou moins d'intensité et on n'était pas 24h/24 obervée, épiée , soyons franches.
ben d'accord avec toi
Publié : sam. oct. 23, 2004 4:40 am
par zoup
Merci Christine.
Publié : sam. oct. 23, 2004 4:48 am
par th4ts_h0t
J'dirais pomal la meme chose que toute vous autres.....
Ces ma fille, alors j'me sentirais comme obliger de l'écouter, mais si ma fille etait Bérangere, je me sentirais mal des commentaires des autres, et de la facon de la voir aller.
Comme ma mere connais un peu la mere de Simon, et elle lui a parler a l'épicerie. Celle-ci lui a justement dit que c'etai difficile pour elle, a cause des commentaires des autres.
Publié : sam. oct. 23, 2004 8:45 am
par Sunny
La mère de Bérangère a dit qu'ellen'écoutait pas l'émission car elle n'y reconnaissait pas sa fille la dedans...
Publié : sam. oct. 23, 2004 8:52 am
par TaLia
On connait mal nos propres enfants , quand ils sont hord de la maison ...
Publié : sam. oct. 23, 2004 9:12 am
par marie_0007
Merci bcoup pour toutes vos réponses...c'est vrai que ca doit etre dur pour sa mère...
Publié : sam. oct. 23, 2004 11:30 am
par star=étoile
Probablement qu'elle a trouvé 'cru' ce que Bé lui racontait...
elle a dû s'en faire passer des p'tites vites souvent...
aujourd'hui, elle voit son comportement...oufffff!!!
(même si elle 'la mère' prétend ne pas écouter l'émission, je ne la crois pas)
ça ne doit pas être facile pour les 2 parents......
ah les enfants !!!!!!!!!!1