Page 1 sur 1
Publié : dim. sept. 26, 2004 2:52 am
par Guillaume
Sur Distribution Select où on parle de cd de Marie-Mai , on dit
:
"l’album aux sonorités rock urbain révélera au public une artiste remplie de talents que l’on pourrait comparer à la PINK francophone."
Je n'ai rien contre Marie-Mai , a ce que d'autres pourraient penser , mais je ne voit pas Marie-Mail en pink :s. Je trouve que ce n'est pas vraiment elle. Mais bon , je sais il faut attendre la sortie pour voir. Vous en pensez quoi?
Publié : dim. sept. 26, 2004 3:23 am
par Pepsii
Marie-Mai est bcp plu sbelle :roll:
Publié : dim. sept. 26, 2004 3:33 am
par Guillaume
loool , oui c vrai
Publié : dim. sept. 26, 2004 3:39 am
par Baghera
Ce n'est pas la première fois qu'on compare M-M à Pink! Même dans SA on le disait aussi!
MM est 100 fois plus belle que Pink!
Publié : dim. sept. 26, 2004 4:59 am
par Roxy
Oui elle est plus belle mais je la compare + a Pink ou Avril Lavigne qu'une artiste comme Britney Spears par exemple !
Publié : mar. mars 15, 2005 4:53 am
par MayClo
Bon ca me tentait de remonter un topic et c'est tomber sur lui !
MArie Mai comparée à Pink ! Côté style vestimentaire dans les clips oui peut-être.. T-k.. ca fait longtemps que j'ai vu Pink dans un clip ! Style musical --- vraiment mais vraiment pas !
Bien que j'aime les deux artistes, elles se démarquent l'une de l'autre ! Pink a tendance à mettre du R&B dans ces tounes tandis que Marie Mai c'est plus encré dnas le ROCK et un peu de Reggae par-ci, par-là !
Well, c'est ca qui est ca !
Publié : mar. mars 15, 2005 5:33 am
par JYaasn
Je trouve également que M-M se compare d'avantage à Avril Lavigne que Pink. Mais avec un bien meilleur caractère, beaucoup plus accessible pour ces nombreux fans.
JY
Publié : mar. mars 15, 2005 11:40 am
par Bizzy
Pepsii a écritMarie-Mai est bcp plu sbelle :roll:
Hein le retour de PEPSII!!!!
Publié : mar. mars 15, 2005 11:50 am
par M-P-3
martinrouette4ever a écrit
Hein le retour de PEPSII!!!!
Je ne sais pas si t'avais vu mais c'est un vieux topic ;)
Publié : mar. mars 15, 2005 12:38 pm
par luvmeggie
loll