Recapitulation!

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Ninty
Seigneur de la Causerie
Messages : 6113
Inscription : sam. avr. 10, 2004 12:00 am

Message par Ninty »

Alors voila je voulais faire un petit recapitulatif de nos votes maison pour savoir qui en "principe" gagnerait la maison cette année. Alors sa va comme suit...

1ere semaine [?]: Bleus
2e semaine [Structure et Divisions]: Bleus
3e semaine [Salon et Entrée]: Jaunes
4e semaine [Salle de bain et Salle d'eau]:Bleus
5e semaine [Chambres et Atelier]:Bleus
6e semaine [Sous-sol]:Bleus
7e semaine [Cuisine et Salle a manger]:Bleus
8e semaine [Revêtement extérieur et balcons]:Jaunes
9e semaine [Aménagement paysager]:Bleus

7 émissions pour les Bleus
2 émissions pour les Jaunes

Vous avez decidé en majorité les Bleus. Rendez-vous la semaine prochaine pour le resultat officiel.
*Aud*
Seigneur de la Causerie
Messages : 7944
Inscription : sam. juin 21, 2003 3:00 am

Message par *Aud* »

Jespere que cest les bleus qui vont gagner!!! Jsuis sure que ca va etre eux!!
Pepsii
Seigneur de la Causerie
Messages : 8472
Inscription : lun. avr. 19, 2004 12:00 am

Message par Pepsii »

Moi j'ai l'impression qu'avec la tete de coch*** de la fille des bleus y'en a qui vont les bouder pis voter pour les jaunes ! C'est vraiment chien parce que le gars des bleu a l'air d'y tenir pis y mettre du coeur .. :|
*Aud*
Seigneur de la Causerie
Messages : 7944
Inscription : sam. juin 21, 2003 3:00 am

Message par *Aud* »

jpas sur parce qu'avant qui nous montre ca a la tv il avait plus que la moitie des emission de passe,tk on verra bien le resultat lundi prochain sauf que moi je veux vraiment le savoir samedi!!!Tk Bonne chance au 2 equipes!
Avatar de l’utilisateur
lilieve
Manitou de la Parlotte
Messages : 1911
Inscription : mer. mars 31, 2004 1:00 am

Message par lilieve »

J'espère que ce sera les jaunes, leur maison est beaucoup mieux aménagée je trouve...Ça me surprend que les bleus gagnent pour la structure et les divisions, c'est bien plus beau chez les jaunes me semble...En tout cas, dans mon entourage, tout le monde préfère la maison des jaunes!
*Aud*
Seigneur de la Causerie
Messages : 7944
Inscription : sam. juin 21, 2003 3:00 am

Message par *Aud* »

Bibizz944x  a écrit
Dans mon entourage je ne connais personne aimant ce que les jaunes ont fait.



Cest pareil de mon cote!!!
alex07
Caïd de la Causette
Messages : 911
Inscription : lun. juin 14, 2004 12:00 am

Message par alex07 »

Pour etre franc avec vous je dirais que parfois les jaunes sont insupportable et gossant au boute mais les bleu eu...

Je m'attendais cette année au moins a avoir des extérieurs de maison plus bo que l'an dernier mais WASSSSSH! les deux c lait a c vrai je vx dire VIVE LES BLEUS KAN MM!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
lilieve
Manitou de la Parlotte
Messages : 1911
Inscription : mer. mars 31, 2004 1:00 am

Message par lilieve »

La maison des jaunes a pas mal plus de classe.

Les bleus: Un bel escalier de bois avec les contremarches bleu pétant, ça fait dur! Une grande vitrine de magasin impossible à entretenir et des rideaux qui tiennent avec une broche, ils ont besoin de ne pas avoir à les laver trop souvent. À part les salles de bains, je ne trouve rien de beau chez eux, les couleurs font garderie et je n'aime pas du tout les divisions. Les armoires sont affreuses en plus....vraiment, les jaunes ont ma préférence et de loin! Pis la fille des bleus...vraiment pas sympathique!
ang
Modeste Jacasseur
Messages : 129
Inscription : jeu. déc. 04, 2003 1:00 am

Message par ang »

Moi dans mon entourage le monde est plus pour les jaunes. Il y avait certaines pièces que je préférais des bleus mais la majorité allait avec les jaunes pour moi. Je crois que c'est vrai que les bleus vont peut-être se faire bouder vu le tempérament de la fille des bleus. J'entendais des gens la critiquer alors vont-ils voter pour les personnalités ou pour les rénovations?? entoucas moi je penche un ti peu plus pour les jaunes cé plus sobre, plus facile à réaranger si jamais ils sont pas satisfait de ce que leur équipe à fait  ;)
Avatar de l’utilisateur
Stara
Seigneur de la Causerie
Messages : 5641
Inscription : mar. avr. 15, 2003 12:00 am

Message par Stara »

le tempérament de la fille des bleus?! Elle sait ce qu'elle veut c'est tout! Vous êtes drôles vous autes!
PAr contre, que dire de l'air des jaunes, moi, ils m'énervent tous dans cette équipe là, sauf l'architecte!
VIVE LES BLEUS!
Image
Page Facebook : «Sophie Pelletier - Star Académie»
Pepsii
Seigneur de la Causerie
Messages : 8472
Inscription : lun. avr. 19, 2004 12:00 am

Message par Pepsii »

lol.. Moi din jaune la.. Le ALAIN yaurais pris l'bord en es** jaime pas comment qui parle sa fais prétentieux pis ses mimiques de mains.. Pis la Mina.. OUSSSSSSSSSSTE ! Du balai ! lol J,aime larchitecte Jaune   Le designer boff m'en fou.. Martin ye positif mais y gosse un peu pis J'aime les 2 Chargée dequipe ($$$$$$$$$$$) des deux equipes !
prélude
Caïd de la Causette
Messages : 629
Inscription : sam. nov. 01, 2003 1:00 am

Message par prélude »

Moi au début je préférais les jaunes, mais au fils des semaine je votais que pour les bleus, la cuisine semble tellement plus claire que celle des jaunes, mais bon chacun ses goûts. Imaginez vous les beaux meubles des jaunes avec sa garderie pauvre elle. Les bleus on été plus réaliste je crois à mon avis dans le choix des meubles sans y aller avec du over class. J'espère de tout coeur que les bleus gagnent.

GO LES BLEUS GO

Pis ma dire comme la blonde de Pepsi le gars des bleus es tu asser beau  smile/hapface01.gif

Prélude
~*Just*~
Intronisé au Panthéon
Messages : 54830
Inscription : mer. mai 05, 2004 3:00 am

Message par ~*Just*~ »

Ouais , mais la stagiaire des Jaunes , elle est full belles
éLi!!!
Immortel du Domaine
Messages : 14142
Inscription : lun. juin 02, 2003 12:00 am

Message par éLi!!! »

go les jaunes!!! C'est les meilleurs!




Je t'adore mon amour Dany


.::.Jonas Brothers and Lost fan.::.
Répondre

Revenir à « MA MAISON RONA 2004 »