La rentrée TVA

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
Répondre
Fan2005
Illustre Pie

Message par Fan2005 »

J'aimerais savoir qu'est-ce qui s'est dit sur Star Académie parce que je l'ai manqué.

Bravo Mylène et bonne chance parce que tu peux réussir. Continue ton beau travail. Go la gang de Star ACadémie 2005 parce que vous êtes vraiment bons et vous pouvez tous réussir.
noiraud
Manitou de la Parlotte

Message par noiraud »

J'ai vu William Sévigny dans une entrevue avec Pénélope juste au moment que j'ouvrais la télé.
Maryev
Stagiaire

Message par Maryev »

Moi j'ai vu Audrey Gagnon , Mylène hovington et François Duchesne franchir la porte pour l'audition finale. On a donc présenté un bout de l'entrevue qu'a fait Herby Moreau avec Pascale juste avant l'audition des 50 candidats. Il a essayé d'en savoir plus mais il n'en a pas su bcp. Pascale lui a dis que l'un des candidat était très beau lol. Et elle lui a aussi avoué qu'a l'académie, cette année, il va y avoir de LA Région!
Donc je crois qu'il y aura peu de candidat(E)s de Montréal.

Ensuite Les juges et S. Laporte, ont parlé un peu de la chanson thème que l'on va entendre dès le premier gala ce dimanche. Ils ont dis qu'elle était rythmé et que ça rappellait la même formule que la première année de SA.

Bon c'est tout pour moi
saluté

Les Gaspésiennes sont les meilleures :P
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

tres beau ? pas dure de déduire y en a pas une tonne de tres beau , enfin tout dépends des gouts mais bon c est assez limité quand meme
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Fan2005
Illustre Pie

Message par Fan2005 »

Merci à tous pour vos réponses. C'Est bien aimable!

Bravo Mylène et bonne chance parce que tu peux réussir. Continue ton beau travail. Go la gang de Star ACadémie 2005 parce que vous êtes vraiment bons et vous pouvez tous réussir.
noiraud
Manitou de la Parlotte

Message par noiraud »

Il y avait des beaux gars chez les finalistes.  Je suis contente qu'il va avoir plus de candidats venant des régions.  L'année dernière, Tout était concentré à Montréal.

Les plus beaux gars sont :

David Tremblay
Frédéric Beaulieu-Girard
Steve Désilet
Alexandre Maher
Bruno Labrie
Christian Roy --Message edité par noiraud le 2005-09-06 12:46:06--
Stara
Seigneur de la Causerie

Message par Stara »

LeeLou  a écrittres beau ? pas dure de déduire y en a pas une tonne de tres beau , enfin tout dépends des gouts mais bon c est assez limité quand meme  

Et qui tu en déduis?!  ;)
Image
Page Facebook : «Sophie Pelletier - Star Académie»
Patricia
Manitou de la Parlotte

Message par Patricia »

J'espère qu'on se fiera pas trop à la beauté pour élire les gagnants non?
noiraud
Manitou de la Parlotte

Message par noiraud »

Patricia  a écritJ'espère qu'on se fiera pas trop à la beauté pour élire les gagnants non?

C'est effectivement vrai, mais c'est tellement agréable de regarder un beau gars n'est-ce pas?  Ce sont toujours des filles qui ont la côte pour la beauté, alors ce serait le fun que ce soit des gars.  Je suis une femme, donc j'aimerais bien regarder un beau gars.  je suis tannée que ce soit toujours des femmes dans le showbizz.

Un beau gars avec une belle voix, ca me ferait du bien en titi.  
Jolany
Seigneur de la Causerie

Message par Jolany »

Moi je craque pour Frédéric Beaulieu-Girard  
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »