Et c'est parti pour la Nouvelle Star 6!!!

Modérateur : Elise-Gisèle

reve40
Caïd de la Causette
Messages : 866
Inscription : dim. oct. 23, 2005 12:00 am

Message par reve40 »

Amandine seras la nouvelle star 2008.

MARINA "AVEC LE TEMPS"   Marina "La Mama"
felix
Immortel du Domaine
Messages : 12660
Inscription : sam. juin 28, 2003 12:00 am

Message par felix »

reve40  a écrit
Amandine seras la nouvelle star 2008.


Une prédiction ou une affirmation? Le jeu serait-il arrangé d'avance? C'est pas le public qui vote?




JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
felix
Immortel du Domaine
Messages : 12660
Inscription : sam. juin 28, 2003 12:00 am

Message par felix »

Nouvelle Star : Quel est le membre du jury le plus sévère ?

Lio        6.07% (204)
André Manoukian     9.59% (322)
Sinclair       63.38% (2129)
Philippe Manoeuvre       20.96% (704)

Total des votes: 3359

source:
http://www.coulisses-tv.fr/modules.php?name=Surveys&op=results&pollID=
30&mode=&order=&thold=




JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
felix
Immortel du Domaine
Messages : 12660
Inscription : sam. juin 28, 2003 12:00 am

Message par felix »

Bienvenue chez les Sander, Cindy Sander en mode Real TV

http://www.teveo.fr/buzz/bienvenue-chez-cindy-sander-2-1831.html


Un peu "cinglée" cette nana!




JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
felix
Immortel du Domaine
Messages : 12660
Inscription : sam. juin 28, 2003 12:00 am

Message par felix »

Qui doit partir ce soir ?

* Sian (44%, 242 Votes)
* Ycare (21%, 119 Votes)
* Kristov (15%, 84 Votes)
* Thomas (4%, 23 Votes)
* Lucile (4%, 22 Votes)
* Jules (4%, 21 Votes)
* Benjamin (3%, 16 Votes)
* Amandine (3%, 15 Votes)
* Cédric (3%, 14 Votes)

Nombre de votants : 556


source
http://www.imedias.biz/nouvelle-star/




JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
felix
Immortel du Domaine
Messages : 12660
Inscription : sam. juin 28, 2003 12:00 am

Message par felix »

Citation :

Bonsoir à toutes et à tous, bienvenue sur le blog Nouvelle Star pour suivre ensemble ce prime. Qui va quitter l’aventure ? Selon vos votes, c’est Sian qui doit partir ! Réponse dans quelques heures… Et ce soir, n’oubliez pas, Cindy Sander est parmi nous ! Il va falloir être patients : nos deux favoris Benjamin et Amandine passent en dernier…

On démarre sur Lucile ce soir avec “What you’re waiting for ?”, un titre très très dur à interpréter de Gwen Stefani… Et elle s’est pas mal débrouillée la petite, elle y a mis toute la bonne énergie qu’on en attendait : elle obtient l’unanimité du jury.

Cédric, qui a réalisé la meilleure prestation la semaine dernière, enchaîne sur Aznavour avec “Emmenez moi”. Mais ça manque terriblement d’entrain, aucune liberté n’est prise par rapport à la version originale. Le crooner de la saison s’offre néanmoins 3 bleus, seul Philippe Manoeuvre partage notre avis et lui balance : “T’es content de toi ?”.

Ycare prend la suite avec “Un homme heureux” de William Sheller. Et les premières notes terriblement faux… Et il nous fait toujours aussi peur avec ses yeux grand ouverts et ronds comme des billes. Ycare galère sur ce titre, qui n’est visiblement pas son registre, ça sent la sanction du jury : il n’obtient que deux bleus. Lio reconnait les faussetés que nous avons relevées.

Sian, que vous voulez voir sortir d’après notre sondage, joue gros ce soir avec “Jardin d’hiver” d’Henri Salvador. Et elle nous offre sans doute l’une de ses meilleures prestations même si l’ensemble manque cruellement de sincérité et d’implication. Pour apprécier Sian chanter, c’est bien simple, il ne faut pas la regarder… elle souffre du syndrome Liane Foly : elle a une belle voix de velours exceptionnelle mais quand elle chante, les lumières s’éteignent, il ne se passe rien. Mais elle obtient 4 bleus d’encouragement.

Jules s’attaque à un monument : Michael Jackson ! Le début est assez laborieux pour ce titre que personne n’a jamais su reprendre… Sa diction un peu trop hachée coûte à son interprétation. Aïe, aïe, Aïe, c’est pour nous la plus mauvaise prestation de Jules sur un prime : une chanson trop pop et pas assez rock pour lui, incontestablement. “T’as survolé la chanson, tu nous as ruiné les couplets” pour Sinclair. Il n’obtient que deux bleus ce soir.

Pour ceux qui viennent de nous rejoindre : depuis le début de la soirée, Virginie Efira fait du teasing autour de la venue de Cindy Sander ! Ca fait plus de quatre fois qu’elle l’annonce !

Kristov enchaîne avec “Mon fils ma bataille” de Daniel Balavoine. C’était plus bien enrobé par le candidat, le registre lui correspond bien même si Sinclair “s’est fait chié”. Des efforts sont à faire côté interprétation, Kristov n’est pas le genre de mec à retourner le plateau.

Thomas se frotte à Mathieu Chedid avec “Je dis aime”. Il confirme la qualité de son immense prestation de la semaine dernière sur The Verve : pas une seule fausse note, c’est parfaitement maîtrisé de la première à la dernière note. Le public est enthousiaste, le jury aussi, il lui offre l’unanimité.

La favorite de la saison suit, Amandine avec “Rehab” d’Amy Winehouse, ça va être énorme ! Un seul mot ? Perfection ! C’est indéniablement SON grain de voix et c’était tout simplement prodigieux : on a notre Amy Winehouse française ! Exceptionnel, le jury ne s’y est pas trompé, il lui offre 4 bleus.

Benjiiiiiiiiiii ! Bon, c’est indéniable, et en toute objectivité : Benjamin a un groove incroyable ! Sa réinterprétation de Yaël Naïm est démente : on préfère sa version à l’originale ! C’est sans doute le seul candidat de cette saison à avoir une identité vocale aussi marquée. Prise de risque maximale et unanimité du jury, il nous offre la meilleure prestation de la saison !

Chose promise, chose due, notre Cindy Sander nationale était bien là ce soir pour son “Papillon de lumière ” en liiiiiiiiiiiiiive ! Le jury, visiblement dubitatif sur cette prestation, n’a qu’à moitié joué le jeu ce soir, seule Lio a agité timidement ses bras pendant sa prestation. Et Cindy annonce même qu’elle signera demain son premier single chez M6 Intéractions ! On a pas fini d’entendre son titre…

C’est l’heure du verdict ! Continuent l’aventure : Cédric, Amandine, Thomas, Jules, Lucile, Benjamin, Kristov et Ycare. Sans surprise et conformément à vos votes, c’est Sian qui quitte l’aventure !


source:

idem

--Message edité par felix le 2008-04-23 17:16:10--




JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
reve40
Caïd de la Causette
Messages : 866
Inscription : dim. oct. 23, 2005 12:00 am

Message par reve40 »

felix  a écrit


Une prédiction ou une affirmation? Le jeu serait-il arrangé d'avance? C'est pas le public qui vote?


La favorite de la saison suit, Amandine avec “Rehab” d’Amy Winehouse, ça va être énorme ! Un seul mot ? Perfection ! C’est indéniablement SON grain de voix et c’était tout simplement prodigieux : on a notre Amy Winehouse française ! Exceptionnel, le jury ne s’y est pas trompé, il lui offre 4 bleus.


MARINA "AVEC LE TEMPS"   Marina "La Mama"
felix
Immortel du Domaine
Messages : 12660
Inscription : sam. juin 28, 2003 12:00 am

Message par felix »

Faudra que j'écoute cela alors... parce qu'Amy est assez unique... en tout!




JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
Avatar de l’utilisateur
Slenderframe
Magicien des Mots
Messages : 3590
Inscription : mar. juin 28, 2005 12:00 am

Message par Slenderframe »

Mon avis sur le prime d'hier:

Sur PlugTV, vous pourrez peut-être voir les vidéos du prime (cliquer sur prime...)
http://nouvellestar.plugtv.be/page/nouvelle-star-2008-les-videos/3.aspx

Essayez ce lien pour le résumé des 9 prestations
http://nouvellestar.plugtv.be/video/23/04leresumedesprestations/296.aspx

Amandine et Benjamin dominent une fois de plus. Cette fois, Thomas les suit de près.

Amandine a l'intelligence de savoir prendre du recul sur ses prestations: j'ai apprécié qu'elle ait une vision juste de sa prestation sur Brel. Pour "Rehab", elle a effectivement un timbre proche de l'original mais a su approter des petites différences qui font qu'elle ne copie pas simplement Amy.

Benjamin a su attirer dans son univers plus soul/funk une chanson pop toute simple. C'est ce que j'appelle revisiter un tube sans le copier: inpeccable.

Thomas m'avait semblé un peu trop lent au démarrage jusqu'ici: cette semaine il était dans sa chanson dès la première note, et pour une fois, même si "Je dis M" est connue, ce n'était pas un méga-tube. Très bonne prestation.


Jules s'est amusé sur Michael Jackson mais il n'a pas su imprimer sa patte au titre. Je lui suis reconnaissante néanmoins d'avoir évité le moonwalk et "Billie Jean"... On sent néanmoins qu'il a de la marge.


Lucille semble décidemment meilleure dans les chansons "power pop" plus que dans les ballades, j'a mieux aimé que son Piaf de la semaine dernière. Pas au point de crier au génie cependant.

Cédric mi-figue mi-raisin: j'étais plutôt d'accord avec Manoeuvre. Si il vait chanté tout le titre comme la fin, c'était très bon... A surveiller malgré tout.

Kristov: je comprend le point de vue de ceux qui le voit en chanteru country, ou en Costello français, mais même je l'aime beaucoup, je continue à penser que ça manque de sel et de piquant.

Sian: Plus à l'aise dans ce style que sur les chansons précédentes, très bonne chanteuse, mais cela ne suffit pas. La majorité des reproches concerne son manque de générosité... Dommage, elle ne m'aurait pas dérangé une semaine de plus!

Ycare: j'ai vraiment du mal... Cette fois j'ai trouvé qu'il n'apportait rien à la chanson, et qu'il était, encore uen fois, faux... Quand va-t-il être éliminé???? Il a l'air sincère et gentil mais comme chanteur, non...

Pour les trios de la soirée: réussis, sauf le dernier de Sian, Cédric et Ycare, moins en fase que leurs camarades.

Et enfin, Cindy Sander... Pauvre fille. Elle a participé à des talk-shows, à une téléréamlité (Le chantier je crois) sur M6... Signer le single, cette nullité reingarde??? Qu'elle n'a même pas chanté juste??? J'espère que c'est la dernière fois qu'on en parle et que la presse va laisser tomber la plaisanterie cette fois. --Message edité par slenderframe le 2008-04-24 11:54:23--
[img]http://img14.imageshack.us/img14/8854/bannirefotmf.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
Slenderframe
Magicien des Mots
Messages : 3590
Inscription : mar. juin 28, 2005 12:00 am

Message par Slenderframe »

[img]http://img14.imageshack.us/img14/8854/bannirefotmf.jpg[/img]
Blu-Ray
Caïd de la Causette
Messages : 716
Inscription : ven. janv. 11, 2008 1:00 am

Message par Blu-Ray »

Lucille, Thomas et Amandine ont été extra.   --Message edité par blu-ray le 2008-04-27 21:39:34--

Blu-Ray
Caïd de la Causette
Messages : 716
Inscription : ven. janv. 11, 2008 1:00 am

Message par Blu-Ray »

Lucille qui chante What you waiting for de Gwenn Stefani.
http://www.wideo.fr/p/fr/iLyROoafYvRv.html

Amandine qui chante Rehab, de Amy Winehouse
http://tagtele.com/videos/voir/19259/ --Message edité par blu-ray le 2008-04-28 21:20:26--

felix
Immortel du Domaine
Messages : 12660
Inscription : sam. juin 28, 2003 12:00 am

Message par felix »

Citation :

30 avril 2008

Bonsoir à toutes et à tous, bienvenue sur le blog Nouvelle Star pour suivre ensemble ce prime. Qui va quitter l’aventure ? Selon vos votes, c’est Ycare qui doit partir ! Réponse dans quelques heures… Qu’attendez-vous de l’émission de ce soir ? “Tout peut arriver” nous promet Virginie !

Tous les candidats sont réunis avec une reprise de “Toute la musique que j’aime” pour lancer cette spéciale acoustique. A l’applaudimètre, Benjamin et Jules remportent tous les suffrages.

Jules ouvre le bal avec la musique du film Bagdad Café, “Calling you”. La barre est haute mais notre sosie de Claude François s’en sort très bien, y compris sur le refrain “Calliinnngggggg youuuuuu”. Très bonne surprise même s’il perd en intensité au fil de la chanson. Le public a aimé, le jury aussi avec 4 “bleu”. Seule réserve de Sinclair : “Pas assez papillon de lumière”.

Lucille reprend Olivia Ruiz et son “J’traine des pieds”. Moyen, très moyen… Elle tente de donner plus de rythme à la fin de la chanson, trop tard ! André Manoukian lui accorde un rouge : “Elle a eu du mal à prend du champ. Elle était trop dans les pas d’Olivia.” Lio en profite pour féliciter la candidate et tacler Olivia Ruiz : “Elle a plus de personnalité qu’Olivia…”. Pour Philippe Manoeuvre, c’est une “affreuse chanson” !

Duo Jules/Ycare sur “You never can tell”, la BO de “Pulp Fiction”. Comment dire, c’est un peu… brouillon ! On vous laisse assumer le terme de “massacre” !

Place au favori, Benjamin, qui reprend “A song for you” de Donny Hathaway. Grand moment d’émotion, tout le monde est à l’écoute. Comme d’habitude, rien à redire sur l’interprétation mais ce choix sera-t-il assez “grand public” ? Benjamin fait mouche !! Ovation de Baltard pour le jeune homme. Sans surprise, le jury lui accorde quatre “bleu”.

Kristov chante “Confidences pour confidences” pour montrer son côté second degré. Il en fait peut être un peu trop sur le côté “comique” que peut avoir la chanson. Dommage. Manoeuvre fait des grimaces pendant sa prestation. Seul André Manoukian lui accorde un “bleu”. Sinclair y voit une “interprétation grotesque”, nous aussi en fait. Le jury est sévère, Philippe Manoeuvre confie avoir passé les deux minutes les plus longues de sa vie mais il pense que les gens ont aimé chez eux. Non, non, Philippe, on n’a pas aimé.

Benjamin et Amandine, deux favoris, reprennent les Rita Mitsouko : “C’est comme ça !”. C’est sympathique : le duo fonctionne bien en tout cas entre eux. Une piste à explorer de les faire chanter ensemble ces deux-là, non ? Grosse énergie !

Pour Cédric, c’est Axel Bauer et “Eteins la lumière”. Rien de très inédit par rapport à la version originale mais c’est très efficace. Quatre “bleu” pour notre marin. Une bonne surprise pour celui qui fête ses 34 ans.

Nouveau duo sur “Enchained Melody”, chanson culte de Ghost. Lucille et Thomas sont sur scène. Rien de spécial… allez, la suite, vite !

Au tour d’Ycare de reprendre le dernier tube de Raphaël, “Le vent de l’hiver”.Il faut vraiment qu’Ycare articule plus. C’est poussif et (un peu) faux. Avec un tel ratage, Ycare passera-t-il l’hiver ?! Seuls Lio et Sinclair votent “bleu”. Philippe Manoeuvre veut qu’il “lâche le monstre” et demande au public de le scander !

“Femme libérée” de Cookie Dingler est repris par Cédric et Kristov. Virginie sert d’illustration à la chanson, énorme ! Ca amuse l’animatrice qui est de mieux en mieux chaque semaine : Virginie rejoint même les garçons sur scène. Lio semble être jalouse d’une telle présence… très drôle ! Excellent moment !

Thomas se mesure à Robbie Williams maintenant sur “Come undone”. Ca manque de puissance même s’il fait des efforts pour chanter juste (des efforts, j’ai pas dit que c’était réussi). Résultat : quatre “bleu”. “Un vrai chanteur pop” pour André Manoukian.

Amandine s’attaque à Phil Collins. Une des grandes favorites reprend “Against all odds”. Amandine frôle l’extinction de voix, que se passe-t-il ? La jeune femme se réveille au fil de la chanson. Le rock lui va toujours aussi bien en tout cas. Jury unanime avec quatre “bleu”. Manoukian parle de “petit miracle”, rien que ça. Lio est en larmes. Ce soir, elle s’impose comme “la” gagnante potentielle de l’émission. Manoeuvre appelle au vote !

Avant les résultats, tous les candidats reprennent Umbrella de Rihanna. La version acoustique du titre est tout simplement géniale.

L’heure du verdict. Il ne reste plus que Lucille et Kristov. C’est finalement le garçon qui quitte l’aventure. Le candidat avait été sauvé par le jury lors du premier prime. “J’ai envie de faire caca” a simplement commenté le jeune chanteur.


source:
http://www.imedias.biz/nouvelle-star/





JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
Blu-Ray
Caïd de la Causette
Messages : 716
Inscription : ven. janv. 11, 2008 1:00 am

Message par Blu-Ray »

   

“J’ai envie de faire caca” a simplement commenté le jeune chanteur."

felix
Immortel du Domaine
Messages : 12660
Inscription : sam. juin 28, 2003 12:00 am

Message par felix »

Ici on dirait: Ça m'fait chier!

je sais pas s'il voulait dire la même chose!!!




JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
Blu-Ray
Caïd de la Causette
Messages : 716
Inscription : ven. janv. 11, 2008 1:00 am

Message par Blu-Ray »

Woah Thomas assure vraiment, Bravo.
Le duo Thomas et Lucille était super bon.
Amandine BOF cette semaine. On dirait qu'elle exagère de plus en plus sa voix d'Amy Whinehouse, ça commence à m'agacer.

Lucille
http://fr.youtube.com/watch?v=9XcP8hN8ffQ

Duo Lucille Thomas "Unchained Melody"
http://www.wideo.fr/video/iLyROoafYZ9x.html

Amandine
http://tagtele.com/videos/voir/19572/ --Message edité par blu-ray le 2008-05-04 22:17:34--

Blu-Ray
Caïd de la Causette
Messages : 716
Inscription : ven. janv. 11, 2008 1:00 am

Message par Blu-Ray »

Thomas, tel celui de la bible, ne devait pas le croire, mais la viginale blonde lui annonça sa mort aux mains de Ycare. Tragédie greco-française...

Avatar de l’utilisateur
Slenderframe
Magicien des Mots
Messages : 3590
Inscription : mar. juin 28, 2005 12:00 am

Message par Slenderframe »

Oh si, dès le moment où maître Nadjar a dit "le public n'est pas toujours d'accord avec le jury" et que Virginie a rappelé avant de commencer la distribution des prix qu'il était le seul à avoir obtenu 8 bleu du jury, il avait très bien compris et le public aussi, qui commençait à crier: pas Thomas, pas Thomas...
Dommage pour lui qui avait sa place dans le top 5. Trop discret, moins beau gosse et moins frondeur que Jules, le public aura cru que ses 8 bleu le qualifiait d'office.

Bref...

Pour l'instant, Amandine, Benjamin et Jules gardent la tête. Pour l'instant, car les fans d'Ycare sont déterminés à l'amener en demi-finale au moins.
Cédric est en perte de vitesse depuis 2 primes, si il ne se reprend pas il risque d'être le suivant et ce serait dommage.

Exit donc Lucille. BOn, parmi ceux qui restent, sachant que Ycare ne sortirait pas encore cette fois, je préfère que ce soit elle plutôt qu'un des garçons, même si elle est bien mignonne... Elle avait un peu trop tendance à crier à mon goût.

Pour le prime d'hier soir:
Amandine meilleures prestations de la soirée. Elle a déjà fait sur Joe Cocker par ex ce qu'on a vu sur "When a man loves a woman" mais ça reste impressionnant. La version de "Dejà vu" avait une toute autre couleur musicale, contrairement à Lio j'ai aimé.

Benjamin toujours bon: bonne prestation sur "Fly me to the moon" et plus décevant sur "Hallelouiah".

Jules fait une bonne prestation sur "Ensemble" mais sur Jamiroquai on retrouve les mêmes erreurs et défauts que sur "Bad": trop dispersé, couplets avalés, manque de souffle, il est très doué mais paresseux et parfois pas assez concentré parce qu'il s'amuse trop.

Cédric un peu flottant cette semaine, plus à l'aise sur Daho/Piaf que sur U2 mais un peu paumé semble-t-il...

Lucille un peu trop énervée sur Madonna et pas spécialement inspirée sur "Les moulins de mon coeur".

Ycare était meilleur ce soir que précédemment, mais je continue à penser qu'il n'a pas sa place. Je n'aime pas ce titre de Polnareff et l'interprétation d'Ycare n'y a rien changé. Son costume était ridicule (il a expliqué sur W9 qu'en fait, les collants c'était la part de féminité qui se chache en chaque homme sous le jeans ou le costume 3 pièces... Mouais... J'ai bien aimé les arrangements de "Relax" mais mon Dieu que c'est faux...
[img]http://img14.imageshack.us/img14/8854/bannirefotmf.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
Slenderframe
Magicien des Mots
Messages : 3590
Inscription : mar. juin 28, 2005 12:00 am

Message par Slenderframe »

News vues sur Chartsinfrance:

Nouvelle Star : Thomas sera la voix de Dharma Project
Éliminé de la compétition au grand dam du jury qui s'en mort les doigts, Thomas Marfisi a été présenté par Philippe Manoeuvre au groupe Dharma Project qui recherchait son chanteur ! L'avenir est donc de bon augure pour l'ex-candidat de "Nouvelle Star", et c'est son groupe The Sleepwalkers qui va être content...
Si le corse Thomas Marfisi a été éliminé la semaine dernière de la compétition, et ne sera donc pas le gagnant de cette sixième saison de "Nouvelle Star", à 19 ans son destin semble déjà tout tracé... En effet, Philippe Manoeuvre, membre du jury de l'émission, ayant tellement regretté (avec Lio, André Manoukian et Sinclair) son départ, et ne pouvant plus abattre l'unique joker déjà utilisé pour sauver Kristov lors du second prime (un candidat aujourd'hui éliminé...), lui a fait une proposition. Il a l'a mis en contact avec le groupe Dharma Project qui recherchait un chanteur... La suite a été plus que fructueuse, puisque Thomas a été accueilli et accepté à bras ouverts, et donnera déjà son premier concert avec ces derniers, le 21 juin à Chambord.

Par contre, qu'en devient-il du groupe auquel faisait partie le candidat éliminé avant "Nouvelle Star" : The Sleepwalkers ?

Par ailleurs, et toujours concernant "Nouvelle Star", Philippe Manoeuvre a récemment déclaré au sujet du phénomène Cindy Sander : «Elle est le quatrième épisode de films tels que "Podium", "Disco" ou "Camping". Je n'en ai rien à foutre !». Et Thomas de surenchérir : «Je pense que la moquerie est très présente. Après, je ne suis pas là pour juger musicalement ce quelle fait. Cela dit, je trouve aussi que Cindy Sander, c'est une arnaque». C'est dit.
Thierry CADET, le jeudi 15 mai 2008

Amel Bent est désolée...
La chanteuse à la voix d'or, Amel Bent, dont les récents concerts successifs se sont avérés sold-out, propose actuellement le quatrième et nouvel extrait de son album, "A 20 ans", la ballade "Désolée".
Après "Nouveau français" (Top 3 en 2007), "A 20 ans" en duo avec Diam's et "Tu n'es plus là", malheureusement jamais parus en single... c'est finalement "Désolée" qui sera proposé aux radios dans les prochains jours pour continuer l'exploitation du second album d'Amel Bent. Un opus qui, s'il est loin d'égaler les scores du précédent "Un jour d'été", a au moins le mérite de porter la chanteuse sur scène et avec succès. En effet, les deux derniers concerts parisiens de la belle au Bataclan se sont avérés complets très rapidement, si bien qu'elle remontera sur scène le 29 mai prochain à La Cigale, avant de partir en tournée en France cet été.
Amel est née un 21 juin, jour de la Fête de la musique. L'atout de l'interprète de "Ma philosophie" (Top 1 durant six semaines en 2005) est sans contexte sa voix, puissante et chaude, unique. Et sa particularité, le désir d'utiliser cette voix pour chanter les sujets qui lui tiennent à coeur : le monde qui l'entoure, ses valeurs, sa famille, ses doutes et surtout son espoir sans faille dans l'humanité. Amel Bent a visé la lune, et elle n'a pas raté sa cible. Un début de carrière bien prometteur...
Voir l'article et écouter un extrait: http://www.chartsinfrance.net/Amel-Bent/news-66315.html
Thierry CADET, le mercredi 14 mai 2008
[img]http://img14.imageshack.us/img14/8854/bannirefotmf.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
Slenderframe
Magicien des Mots
Messages : 3590
Inscription : mar. juin 28, 2005 12:00 am

Message par Slenderframe »

Nouvelle Star : découvrez le clip de Michel Colyn
Il était le chouchou d'André Manoukian sur la cinquième saison de "Nouvelle Star". Malheureusement éliminé très tôt lors de l'émission de M6, Michel Colyn a réussi a approcher Julie Zenatti ou Jérôme-Jay-Sebag afin de proposer prochainement son nouvel album. Découvrez le clip du single "Le toit du monde".
Michel Colyn, était un des candidats de "Nouvelle Star" saison 2007, belge, et éliminé au second prime malgré le fait d'être le chouchou d'André Manoukian. Celui que le jury surnommait l'Archange a travaillé d'arrache-pied sur son nouvel album avec Julie Zenatti, Jerôme-Jay-Sebag (compositeur de "Tu n'es plus là" et "J'attends" d'Amel Bent et voix des tubes de Martin Solveig...) et André Manoukian. Signé sur le label indépendant Labelax, et aujourd'hui âgé de 26 ans, il publiera en juin prochain son single, "Toit du monde" (écrit et composé par Roddy Julienne), et dont le clip a été réalisé par Bibi Naceri, le frère de Samy.

Par ailleurs, Michel Colyn, alors baptisé Colin, avait déjà publié en autoproduction un premier album, en 2006, "Ma terre".

Pour en savoir plus, visitez son MySpace officiel:http://www.myspace.com/michelcolyn.
Pour écouter et/ou télécharger le premier album de Michel Colyn (Colin), "Ma terre", cliquez sur ce lien:http://www.chartsinfrance.net/Michel-Colin/Ma-Terre-a103283011.html .

Le clip: http://www.dailymotion.com/video/x5cdip_clip-video-toit-du-monde-de-michel_music

Thierry CADET, le mercredi 14 mai 2008
[img]http://img14.imageshack.us/img14/8854/bannirefotmf.jpg[/img]
Répondre

Revenir à « STAR ACADEMY / NOUVELLE STAR »