Évaluation du 18 novembre 2007

Modérateur : Elise-Gisèle

felix
Immortel du Domaine
Messages : 12660
Inscription : sam. juin 28, 2003 12:00 am

Message par felix »

un petit classement...

Alexia-Jérémy

puis tous les autres...lol!


il manquait un élément essentiel dans ces duo.... la chimie des voix.




JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
Toupie
Magicien des Mots
Messages : 3661
Inscription : ven. oct. 17, 2003 12:00 am

Message par Toupie »

Merci pour les évals... je regarde ça tout de suite!
[b]Mon Coin Lecture : [url]http://moncoinlecture.over-blog.com[/url]/[/b]
Toupie
Magicien des Mots
Messages : 3661
Inscription : ven. oct. 17, 2003 12:00 am

Message par Toupie »

Alexia et Jérémy : J'aime beaucoup!  C'est joli, la chanson, en plus!!!

Quentin et Pierre: Je suis fan deQuentin, je crois, j'aime pas mal tout ce qu'il fait.  Question duo, par contre heu... plus ou moins!  C'était deux solos qui essayaient de ne pas se regarder trop souvent!!!


Maureen et Sevan: Aimé Sevan mais pas Maureen qui avait l'air à s'ennuyer grave.  Mais elle va péter des scores, comme de coutume (ceci dit... j'aime bien Maureen en général)

claire-Marie et Mathieu: J'ai aimé mieux Mathieu que Claire-Marie qui avait l'air de s'emmerder (une autre).  Ceci dit, rien de comparable à Olivia!!!

Eva et Noémie: J'aime pas, je les sens "pas là" et rien ne me rejoint.  Toutefois, j'aime 100 fois mieux la voix de Noémie que celle d'Eva.

Bertrand et Claudia: Bof bof bof... les voix fittaient tellement pas!

Coudon, je suis bien difficile ce soir!!!!

[b]Mon Coin Lecture : [url]http://moncoinlecture.over-blog.com[/url]/[/b]
Avatar de l’utilisateur
tourterel
Seigneur de la Causerie
Messages : 5218
Inscription : mer. août 22, 2007 12:00 am

Message par tourterel »

Alexia et Jérémie = les meilleurs

Quentin et Pierre = deux belles voix, pas si mal mais comme dit Toupie, ça ressemblait à deux solos qui essayaient de ne pas se regarder trop souvent  

Maureen et Sévan= ennuyant tous les deux, pas fort  :/

Lucie et Antoine = Lucie, elle s'est bien défendue mais Antoine, affreux ce gars là  

Claire-Marie et Mathieu= tout en douceur, pas si mal, malheureusement soit Mathieu ou Claire-Marie ou même les deux vont écopés. Claire-Marie semblait plus dans la chanson, Mathieu, crime, il oublie toujours les paroles


Éva et Noémie = pas aimé du tout, très fade
surement des prénominées

Bertrand et Claudia = bien, ils étaient dynamiques et joyeux.

Je ne sais pas si ils en choisissent 4 ou 6 pour les prénominés?

je pense que Noémie, Éva, Antoine, Mathieu ou Claire-Marie vont être prénominés, les autres intouchables pour le moment. --Message edité par tourterel le 2007-11-18 19:06:11--
felix
Immortel du Domaine
Messages : 12660
Inscription : sam. juin 28, 2003 12:00 am

Message par felix »

faut pas oublier, il me semble en tous cas, qu'il faut tenir compte des notes du dernier prime... cela pourrait "brouiller" les cartes des pré-nominés.

Petite question: quand cesseront les pré-nominations et les rattrappages... (pour ma part, j'aime pas ce petit jeu )




JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
Bibi71
Immortel du Domaine
Messages : 10883
Inscription : dim. sept. 18, 2005 12:00 am

Message par Bibi71 »

felix  a écrit
faut pas oublier, il me semble en tous cas, qu'il faut tenir compte des notes du dernier prime... cela pourrait "brouiller" les cartes des pré-nominés.

Petite question: quand cesseront les pré-nominations et les rattrappages... (pour ma part, j'aime pas ce petit jeu )


oui en effet il faut tenir compte des notes du prime

Ceci dit, je ne vois pas comment Noémie, Claire Marie et Eva vont échapper aux pré-nominations.

Concernant ta question, je n'en ai aucune idée. Les autres années, il ne me semble pas qu'il y avait ce système là
Avatar de l’utilisateur
LeoChris
Immortel du Domaine
Messages : 23658
Inscription : lun. janv. 31, 2005 1:00 am

Message par LeoChris »

Bibi71  a écrit


oui en effet il faut tenir compte des notes du prime

Ceci dit, je ne vois pas comment Noémie, Claire Marie et Eva vont échapper aux pré-nominations.

Concernant ta question, je n'en ai aucune idée. Les autres années, il ne me semble pas qu'il y avait ce système là



C'était présent a la 6 Je crois que c'était sensé arreté quand les pré-nominations ne seraient plus, logiquement, possible (6, 7 ou 8 élèves ?) mais finalement, ça a stoppé lorsqu'ils ont abandonnés les nominations suite au départ de Gael.
Bibi71
Immortel du Domaine
Messages : 10883
Inscription : dim. sept. 18, 2005 12:00 am

Message par Bibi71 »

Pause pub à la quotidienne   . ALJ a dit que Claire Marie ne sera pas prénominée même si elle a raté son éval... en raison de sa note au prime...

Bon sinon, vu les commentaires des profs, Noémie et Eva devraient être pré nominées.. La suite bientot  
Avatar de l’utilisateur
LeoChris
Immortel du Domaine
Messages : 23658
Inscription : lun. janv. 31, 2005 1:00 am

Message par LeoChris »

Bibi71  a écrit
Pause pub à la quotidienne   . ALJ a dit que Claire Marie ne sera pas prénominée même si elle a raté son éval... en raison de sa note au prime...
Bon sinon, vu les commentaires des profs, Noémie et Eva devraient être pré nominées.. La suite bientot    


Les nominés sont notés ?
Bibi71
Immortel du Domaine
Messages : 10883
Inscription : dim. sept. 18, 2005 12:00 am

Message par Bibi71 »

LeoChris  a écrit


Les nominés sont notés ?


Il faut croire, car ils ont dit qu'elle avait eu 16 au prime. J'ai du en rater un bout là  

Sont pré nominés: Noémie, Claudia, Alexia et Antoine. Je m'étais trompée au dessus en parlant d'Eva, je voulais parler d'Alexia. Ils repassent l'éval ce soir sur la même chanson
Bibi71
Immortel du Domaine
Messages : 10883
Inscription : dim. sept. 18, 2005 12:00 am

Message par Bibi71 »

Je comprends vraiment pas cette note attribuée à Claire Marie au prime! depuis quand les nominés sont notés????

Et Eva, je me souviens plus combien elle a eu au prime, mais elle aurait du être nominée!

Je comprends plus rien là  
Avatar de l’utilisateur
LeoChris
Immortel du Domaine
Messages : 23658
Inscription : lun. janv. 31, 2005 1:00 am

Message par LeoChris »

Arf Je suis sur de perdre un de mes préférés cette semaine
Bibi71
Immortel du Domaine
Messages : 10883
Inscription : dim. sept. 18, 2005 12:00 am

Message par Bibi71 »

En lisant d'autres forums, apparement ALJ avait annoncé au tout début que les nominés étaient notés au prime. Soit! mais 16 à Claire Marie, ça ne les vaut pas du tout en tout cas
Avatar de l’utilisateur
LeoChris
Immortel du Domaine
Messages : 23658
Inscription : lun. janv. 31, 2005 1:00 am

Message par LeoChris »

Ayant visionné les ratrapages, je sauverais Antoine personellement ...

(Classement :
Antoine
Alexia
Claudia
Noemie)

Mais bon j'imagine qu'Alexia sera repechée, ce qui est domage (selon moi et mon opinion biaisée ) car c'est quasi-certain qu'elle obtiendrait le vote du public ... Antoine par contre ...
Avatar de l’utilisateur
tourterel
Seigneur de la Causerie
Messages : 5218
Inscription : mer. août 22, 2007 12:00 am

Message par tourterel »

eh ben, vous êtes sévères, les filles pour Claire-Marie

à mon avis,Claire-Marie est une des seules filles qui a été généreuse avec le public depuis le début. Raphinator, c'est votre bag!    ou du moins, elle vous influence.      Elle est naturelle sur scène.

Les nominés, selon moi, Noémie, Antoine, ALEXIA pour cette semaine.

felix
Immortel du Domaine
Messages : 12660
Inscription : sam. juin 28, 2003 12:00 am

Message par felix »

Je comprends absolument pas la pré-nomination d'Alexia...  c'est sûrement la note de son "prime" qui l'a coulé... car l'éval de son duo était impec!

J'espère qu'elle s'en sortira au rattrapage car elle a un "sacré" talent pour se rendre en final.




JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
Toupie
Magicien des Mots
Messages : 3661
Inscription : ven. oct. 17, 2003 12:00 am

Message par Toupie »

Je suis déçue pour la nomination d'Alexia parce qu'elle a fait une éval qui m'a beaucoup plu.  J'aurais mis Eva à la place.  

16 au prime pour Claire-Marie?  Je l'aime bien, mais à mon avis, ça ne méritait pas un 16.  En fait, j'ai zappé la fin de sa perfo parce que je trouvais ça un peu plate!  Par contre, sur ses compos, je l'aime bien.

Je dirais NOémie Claudia Antoine comme nominés... mais je veux qu'Antoine reste!
[b]Mon Coin Lecture : [url]http://moncoinlecture.over-blog.com[/url]/[/b]
Bibi71
Immortel du Domaine
Messages : 10883
Inscription : dim. sept. 18, 2005 12:00 am

Message par Bibi71 »

tourterel  a écrit
eh ben, vous êtes sévères, les filles pour Claire-Marie

à mon avis,Claire-Marie est une des seules filles qui a été généreuse avec le public depuis le début. Raphinator, c'est votre bag!    ou du moins, elle vous influence.      Elle est naturelle sur scène.

Les nominés, selon moi, Noémie, Antoine, ALEXIA pour cette semaine.



Certes mais sa prestation au prime ne valait pas du tout 16, j'ai trouvé ça très faux  
Bibi71
Immortel du Domaine
Messages : 10883
Inscription : dim. sept. 18, 2005 12:00 am

Message par Bibi71 »

Pause pub   . ALJ a dit que l'élève repêché, ça se jouait entre Antoine et Alexia
Répondre

Revenir à « STAR ACADEMY / NOUVELLE STAR »