Page 1 sur 2

Publié : mar. avr. 13, 2004 2:43 pm
par matrix23
J'ouvre le  topic puisque personne ne l'a fait  

Publié : jeu. avr. 15, 2004 10:34 am
par matrix23
Adieu Kathie !  Tu méritais de gagner , mais voilà que   de rob t'a éliminée ... en Tk je pense, on verra ce soir , mais je suis sur que c'est toi qui quite  !

Publié : jeu. avr. 15, 2004 11:43 am
par Fourmi
matrix23  a écritAdieu Kathie !  Tu méritais de gagner , mais voilà que   de rob t'a éliminée ... en Tk je pense, on verra ce soir , mais je suis sur que c'est toi qui quite  !  

Si c'est ce qui arrive, ça devient drôlement prévisible... Un autre twist au plus cr...

Publié : jeu. avr. 15, 2004 3:10 pm
par Char Aznable
J`ai hâte au survivor 9 parceque celui ci est le survivor le plus prévisible de tout les temps.Au fait,il reste combien d`émission,le twist des anciens qui reviennent....ça doit être bientôt.

Publié : jeu. avr. 15, 2004 3:11 pm
par Pacm
On a encore la preuve de ce qu'on disait avant, Rob peut pas perdre les epreuves physiques et il peut pas perdre les epreuves mentales (il pourrait seulement perdre le gross food).  Et Lex est rien d'autre qu'un punk.

Publié : jeu. avr. 15, 2004 3:17 pm
par Pacm
rupert  a écritJ`ai hâte au survivor 9 parceque celui ci est le survivor le plus prévisible de tout les temps.Au fait,il reste combien d`émission,le twist des anciens qui reviennent....ça doit être bientôt.


Les anciens qui reviennent ça commence pas mal à ressembler a de la legende urbaine

Publié : jeu. avr. 15, 2004 3:18 pm
par Char Aznable
En tant que féqueux braillard,il est pire que Ribero ton Rob.

Publié : jeu. avr. 15, 2004 3:19 pm
par Pacm
Kathy = Martin Lapointe

Publié : jeu. avr. 15, 2004 3:33 pm
par matrix23
Le prochain à partir c'est big tom
 et tout ça à cause de rob

Publié : jeu. avr. 15, 2004 3:39 pm
par Pacm
Si Tom part, c'est a cause de Lex qui l'a stoolé, pas a cause de Rob

Publié : jeu. avr. 15, 2004 8:13 pm
par Yautja88
Tout ce que j'ai à dire c'est...



GO *BOSTON ROB GO



*Légère déviation du dome ici!  

Publié : ven. avr. 16, 2004 2:31 am
par pépère
Mes impressions de la dernière émission:
  Shiann m'a impressionné par son commentaire au "tribal counsel".  Et vous savez que je ne la porte pas dans mon coeur

C'est dommage pour Kathy qu'elle n'est pas réussi à réveiller la gang   Ils ont l'air d'en fumer du bon      

Je ne peux toujours pas croire que Rob va gagner   Il y a un jeu de coulisse que le producteur ne nous montre pas

Publié : ven. avr. 16, 2004 4:36 am
par Angelica
C'est vraiment surprenant qu'il n'y a pas eu de trahison encore dans la mega alliance de Rob. C'est comme si cette tribe n'a qu'un seul cerveau à se séparé   Tout le monde est centré sur le me, myself, and I et personne à part Kathy et Shi Ann qui sont de l'exterieur voit la big picture. Rob est fort physiquement cela fait 2 fois de suite qu'il a l'immunity. Burnett va surement trouver le moyen de le faire perdre pour avoir du DRAMA et si cette tribe ne prend pas cette opportunité de le voter out alors nous aurons la preuve officielle qu'ils sont vraiment tous des crétins

En passant Lex fesait peur hier avec ces regards et sa nouvelle coupe. Le gars semblait furieux à la limite du psycho. Survivor c'est un jeu. Get over yourself Lex

En passant Shi Ann is SOOO gone next week  ;)    

Publié : ven. avr. 16, 2004 1:24 pm
par Char Aznable
D`habitude j`aime bien voir la famille des participants mais il me semble c`était pas fort cette année.Tant qu`à moi celui qui avait le plus de personnalité était le chat de Shii Ann.Au moins ça aurait pu être drôle s`il nous avait montré la blonde d`Alicia ou quelque chose comme ça.J`avoue que j`aimai mieux l`ami menteur de John,le mari soumi d`Helen Glover ou encore la femme de Brian Heidik qui fait un strip tease sur un piano.

Publié : ven. avr. 16, 2004 2:17 pm
par matrix23
Alicia a une blonde    

Publié : sam. avr. 17, 2004 6:19 am
par Fourmi
matrix23  a écritAlicia a une blonde    

Yautja, ton chien est mort!

Publié : sam. avr. 17, 2004 6:36 am
par matrix23
Lol pourquoi tu dis ça fourmi  ?  


Publié : sam. avr. 17, 2004 10:07 am
par Fourmi
matrix23  a écritLol pourquoi tu dis ça fourmi  ?  



Parce que Yautja la trouvait ben de son goût!  Et Yautja est un homme!  

Publié : sam. avr. 17, 2004 10:15 am
par matrix23
Ok , ok c'est beau lol , mais je sais pas si a la une blonde c'est rupert qui a dit ça !

Publié : mar. avr. 20, 2004 12:52 am
par V-KiNG
Angelica  a écritC'est vraiment surprenant qu'il n'y a pas eu de trahison encore dans la mega alliance de Rob. C'est comme si cette tribe n'a qu'un seul cerveau à se séparé    

Y'en a pas eu pcq'il ont pas perdu assez souvent.  C'est toujours la même dans chaque tribe qui gagne bcp de challenge.
Tout l'monde est close avec tout le monde pis là woupps la merde commence à tomber. Les gens en qui tu croyais avoir confiance te stab in the back.  Et tous les autres voient et à partir de là personne fait confiance à personne.  Ahh Survivor What a lovely show!!

La prochaine à partir c Shi Ann.

Elle a un peu trop parlé avant de faire son vote.

J,ai ha^te de voir qui va être le premier à dire que Boston Rob doit partir.

Who will dare plot to go against the RobFather??