Page 1 sur 1
Publié : mer. août 16, 2006 5:01 pm
par NightFall
Pour vous remémorez de bons ou moins bons souvenirs et pour nous faire savoir qu'est-ce qui sest passé dans les anciens BB...
Pour vous qu'elles sont les GRANDS moments de BB dans toutes les saisons avec explications? Ca serait vraiment cool!!!
Publié : mer. août 16, 2006 5:26 pm
par KalidoR
Perso toute les DR de Will sont magique! Celui que j'ai le plus aimer, c'est dans la Saison 2, quand Will tombe amoureux de Shannon, pis que tu vois que c'est un coup de foudre c'Est deux la, ben Shannon avait un chum dehors, qu'est-ce que tu veux pauvre gars sa blonde a eu un coup de foudre avec un gars enfermer dans la même maison que elle! Faque Will avec son air assurée qui lui est propre, est aller dire dans le DR, " Aille le chum de Shannon, désolé mon homme, but your out of here" il a dit ca en fesant un geste avec son bras le pouce lever et qui fesait le signe out! perso ca doit être vraiment chiant pour le gars dehors, mais tu voyait l'électricité entre Will et Shannon!
Publié : mer. août 16, 2006 5:30 pm
par NightFall
pouhahahhahahaha me semble qu'être le gars ta tu le gout de lenvoyer ch... dabord hahahaha
Publié : mer. août 16, 2006 5:34 pm
par KalidoR
dans un topo 3 ou 4 émissions après le gars gros bras tite tête avait dis il est mieux d'avoir beaucoup de chum si je le croise, ou quelques chose du genre!
Publié : mer. août 16, 2006 5:39 pm
par NightFall
pouhahah ils lont fait en plus passer à tv.... Tout le monde sait maintenant qui sest fait tromper par sa blonde devant des millions de personne pouhahaha pauvre gars... Devant le DrWill que bcp quasi tout le modne aime car cest un maudit bon joueur hahaha
Publié : mer. août 16, 2006 5:44 pm
par KalidoR
NightFall a écritpouhahah ils lont fait en plus passer à tv.... Tout le monde sait maintenant qui sest fait tromper par sa blonde devant des millions de personne pouhahaha pauvre gars... Devant le DrWill que bcp quasi tout le modne aime car cest un maudit bon joueur hahaha
Je sais pas si tu as suivi OD2, mais le même genre de trucs était arriver pis la blonde avait été dans la maison des filles ont dirait pour défier bébérengère! Ca m'as fais penser a BB2 et cet épisode ce bout la!
Publié : jeu. août 17, 2006 2:28 am
par NightFall
jlai suivi au complet mais javoue avoir un blanc la dessus... cest quand hugo avait frencher bérangère dans le spa?
toute facon elle les a toute frenché ahahha
Publié : jeu. août 17, 2006 6:25 pm
par KalidoR
NightFall a écritjlai suivi au complet mais javoue avoir un blanc la dessus... cest quand hugo avait frencher bérangère dans le spa?
toute facon elle les a toute frenché ahahha
C'est quand l'ex de Maxime, le chum de bébérengère est venu dire que Maxime lui avait pas dit qu'il allait a OD pis qu'elle a apprit qu'il était a OD se prétendant célibataire!
Publié : ven. août 18, 2006 1:21 am
par Picasims
SVP...c'est pas OD c'est BB ici