Émission du 20 - Princess Janey, Jedowie et Yodachel au commandes !

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure cette émission!
isalaurence
Stagiaire
Messages : 67
Inscription : sam. août 13, 2005 12:00 am

Message par isalaurence »

Coucou  ö,ö  a écrit
I choose to evict.......          


J'étais TELLEMENT crampée! Pis la face des FS quand elle s'est trompée...oufff! Ça valait le coup!
isalaurence
Stagiaire
Messages : 67
Inscription : sam. août 13, 2005 12:00 am

Message par isalaurence »

LeoChris  a écrit
Um supposont que Beau mette Jan/How sur le block, un se veto, Rachel goes up. Pour être sur qu'il sois safe il faudrait que les 2 Jedis nominés s'arrange pour que le 3ieme gagne ... Beau est avec Ivette, je doute FORTEMENT qu'il mette James


Disons justement que le 3e Jedi gagne le veto et en sauve 1...Beau a pas le choix de mettre James ou April ou Maggie...donc il va mettre James. À ce moment là, les Jedis ont 2 votes sur 5...peut-être que Maggie va trouver que James est plus menaçant que mettons Janelle et James partirait...en tout cas, on va espérer...
Coucou ö,ö
Immortel du Domaine
Messages : 13751
Inscription : dim. avr. 27, 2003 12:00 am

Message par Coucou ö,ö »

isalaurence  a écrit


J'étais TELLEMENT crampée! Pis la face des FS quand elle s'est trompée...oufff! Ça valait le coup!

surtout la face d'Yvette....  

Avatar de l’utilisateur
Jadz
Magicien des Mots
Messages : 3816
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Jadz »

Coucou  ö,ö  a écrit
Julie vient de se tromper a l'instant.

Ce n'est pas 5-1   c'ets plutot 4-2



Nah désolée... c'est bel et bien 5-1 comme Julie a dit.
Y'a juste April qui a voté pour évicter Ivette, j'ai ré-écouté ma cassette.

De toutes façons ce n'était pas live donc pas de chance que Julie se trompe  ;)

master40
Modeste Jacasseur
Messages : 152
Inscription : sam. août 21, 2004 12:00 am

Message par master40 »

Sur le coup, j'ai trouvé bizzare qu'elle enlève Maggie et qu'elle mette Ivette... Mais pourtant, sa l'aurait été quand meme un bon choix d'éliminer Ivette... Beau et Maggie serait rendu seuls et jenn et april, encore en paire meme si elles sont pas vraiment menaçantes... En plus, l'alliance entre James et Ivette aurait été défaite...

Qu'est-ce que vous en pensez?
isalaurence
Stagiaire
Messages : 67
Inscription : sam. août 13, 2005 12:00 am

Message par isalaurence »

master40  a écrit
Sur le coup, j'ai trouvé bizzare qu'elle enlève Maggie et qu'elle mette Ivette... Mais pourtant, sa l'aurait été quand meme un bon choix d'éliminer Ivette... Beau et Maggie serait rendu seuls et jenn et april, encore en paire meme si elles sont pas vraiment menaçantes... En plus, l'alliance entre James et Ivette aurait été défaite...

Qu'est-ce que vous en pensez?  


Moi je voulais juste pu voir la face de Jen et son sourire fendant qu'elle aurait retrouvé juste après la compétition HOH....donc bon débarras!
Avatar de l’utilisateur
Jadz
Magicien des Mots
Messages : 3816
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Jadz »

Beppo  a écrit
Shitttt ! On est dans la marde, je crois.

mdr

;)

  T'as tout compris!

Coucou ö,ö
Immortel du Domaine
Messages : 13751
Inscription : dim. avr. 27, 2003 12:00 am

Message par Coucou ö,ö »

Jadz  a écrit

Nah désolée... c'est bel et bien 5-1 comme Julie a dit.
Y'a juste April qui a voté pour évicter Ivette, j'ai ré-écouté ma cassette.

De toutes façons ce n'était pas live donc pas de chance que Julie se trompe  ;)


C'ets de la faute a Milie Jadz.

Quand Julie a dit 5-1...Milie m,a dit , elle s'est trompée..je calculais les votes....

mais si tu as écouter la cassette...alors...
je dirai pour sa défense...que 2 mois sans aller a l'école...c'est trop long          

Avatar de l’utilisateur
Sweet Angel
Magicien des Mots
Messages : 3528
Inscription : mer. mars 16, 2005 1:00 am

Message par Sweet Angel »

Jadz  a écrit

Nah désolée... c'est bel et bien 5-1 comme Julie a dit.
Y'a juste April qui a voté pour évicter Ivette, j'ai ré-écouté ma cassette.

De toutes façons ce n'était pas live donc pas de chance que Julie se trompe  ;)



C'est ce que j'allais dire, «James» n'aurait JAMAIS voté pour Yvette Out !!!

Le vote était bel et bien 5-1 !!!
Coucou ö,ö
Immortel du Domaine
Messages : 13751
Inscription : dim. avr. 27, 2003 12:00 am

Message par Coucou ö,ö »

Sweet Angel  a écrit


C'est ce que j'allais dire, «James» n'aurait JAMAIS voté pour Yvette Out !!!

Le vote était bel et bien 5-1 !!!

Désolé...Minie-Milie est aller coucher chez une amie....
elle va vous lire demain, et voir qu'elle a mal calculer......

J'vous l'dis , vivement que l'école recommence..elle s'en vient nulle dans le calcul mental....        

Avatar de l’utilisateur
Char Aznable
Seigneur de la Causerie
Messages : 5784
Inscription : sam. oct. 18, 2003 12:00 am

Message par Char Aznable »

master40  a écrit
Sur le coup, j'ai trouvé bizzare qu'elle enlève Maggie et qu'elle mette Ivette... Mais pourtant, sa l'aurait été quand meme un bon choix d'éliminer Ivette... Beau et Maggie serait rendu seuls et jenn et april, encore en paire meme si elles sont pas vraiment menaçantes... En plus, l'alliance entre James et Ivette aurait été défaite...

Qu'est-ce que vous en pensez?  

C`est vrai que c`est bizarre,surtout qu`il aurait eu le vote de leur côté(avec un tie-breaker de Janelle)pour éliminer Ivette.J`aurais opté pour evicter Ivette au lieu de Jenn.Surtout que je vois pas le but d`utiliser le veto sur quelqu`un de l`autre équipe pour le remplacer par quelqu`un d`autre de cette même équipe qu`il n`évicteront pas de toute façon.Par contre,c`est vrai qu`avec les feeds à off pendant 2 jours on peut en avoir perdu des bouts. --Message edité par Char Aznable le 2005-08-20 21:24:13--
Avatar de l’utilisateur
Jadz
Magicien des Mots
Messages : 3816
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Jadz »

Coucou  ö,ö  a écrit

C'ets de la faute a Milie Jadz.

Quand Julie a dit 5-1...Milie m,a dit , elle s'est trompée..je calculais les votes....

mais si tu as écouter la cassette...alors...
je dirai pour sa défense...que 2 mois sans aller a l'école...c'est trop long            

 C'est un bon argument pour la défense ça !

Allez... oustt à l'école la belle Milie !  ;)  

smile/bluewink.gif
Année bissectile
Illustre Pie
Messages : 298
Inscription : mar. mars 30, 2004 1:00 am

Message par Année bissectile »

Est-ce que les feeds sont revenus?

C'est moi le plus cool.
master40
Modeste Jacasseur
Messages : 152
Inscription : sam. août 21, 2004 12:00 am

Message par master40 »

Char Aznable  a écrit

C`est vrai que c`est bizarre,surtout qu`il aurait eu le vote de leur côté(avec un tie-breaker de Janelle)pour éliminer Ivette.J`aurais opté pour evicter Ivette au lieu de Jenn.Surtout que je vois pas le but d`utiliser le veto sur quelqu`un de l`autre équipe pour le remplacer par quelqu`un d`autre qu`il n`évicteront pas de toute façon.Par contre,c`est vrai qu`avec les feeds à off pendant 2 jours on peut en avoir perdu des bouts.


sa laurait été bcp plus stratégique... mais bon je comprends Janelle... jennifer est tellement conne/bitch/fatiguante que cest normal qu'elle voulait a tout pris l'évicter !!!
Coucou ö,ö
Immortel du Domaine
Messages : 13751
Inscription : dim. avr. 27, 2003 12:00 am

Message par Coucou ö,ö »

Jadz  a écrit

 C'est un bon argument pour la défense ça !

Allez... oustt à l'école la belle Milie !  ;)  

smile/bluewink.gif

ET son CEGEP qui commence qu'en septembre en plus , a cause de la grève de l'an dernier..

Misère!!!!!      
Je vais lui sortir ses livres.. --Message edité par Coucou  ö,ö le 2005-08-20 21:25:45--

Avatar de l’utilisateur
Pacm
Immortel du Domaine
Messages : 11126
Inscription : mar. sept. 16, 2003 12:00 am

Message par Pacm »

Bon si on regarde strategiquement Beau devrait nommer le duo Howie-Janelle, et j'imagine qu'entre les 2 il choisirait Janelle vu qu'Howie est moins bon strategiquement, qu'Howie est moins bon dans les competitions d'HOH et qu'Howie est moins bon qu'April dans des competitions de sport   , mais on parle de Beau ici alors sa raison sera pas intelligente mais quelque chose du genre "Janie cuz she such a bitch" (à lire avec voix aigue).  Eh, même resultat...

Malgré tout je parierais n'importe quoi que Janelle et Beau vont etre les meilleurs amis du monde à l'exterieur lorsque Big Brother 6 va être fini (ils habitent tous les 2 au sud de la Floride en plus, trop facile).
master40
Modeste Jacasseur
Messages : 152
Inscription : sam. août 21, 2004 12:00 am

Message par master40 »

le meilleur move a faire de la part de la gang de Beau serait dessayer d'éliminer Rachel... non seulement elle est une des meilleures joueuses (avec Janelle), la paire Howie/Rachel serait défaite... mais bon... jespere qu'ils ne feront pas sa... esperons qu'ils vont mettre Howie... lets go Janelle!!!
Avatar de l’utilisateur
Jadz
Magicien des Mots
Messages : 3816
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Jadz »

Fourmi  a écrit
Est-ce qu'il y a vraiment quelqu'un de surpris en ce qui concerne le HOH? C'était tellement prévisible que ce soit quelqu'un de l'autre bord qui gagne... *soupir*

Ouep... surtout quand on voit quel type de questions étaient posées pour la compétition. (Contente que tu laisses un commentaire ma chère Fourmi   )


Oh well....

Contentons nous en attendant de dire

"Bye bye bitch !" http://img.photobucket.com/albums/v411/Jadz/BB6/Jennifer/winkjenAnim.gif

Coucou ö,ö
Immortel du Domaine
Messages : 13751
Inscription : dim. avr. 27, 2003 12:00 am

Message par Coucou ö,ö »

Finalement c'est cette semaine que Janelle aurait dû gagner le POV....

BAHHH! Si James l'a gagné plusieurs fois de suite....
Janelle en est aussi capable!

Coucou ö,ö
Immortel du Domaine
Messages : 13751
Inscription : dim. avr. 27, 2003 12:00 am

Message par Coucou ö,ö »

Jadz  a écrit

Ouep... surtout quand on voit quel type de questions étaient posées pour la compétition. (Contente que tu laisses un commentaire ma chère Fourmi   )


Oh well....

Contentons nous en attendant de dire

"Bye bye bitch !" http://img.photobucket.com/albums/v411/Jadz/BB6/Jennifer/winkjenAnim.gif




Surtout qu'en posant des questions sur les couleurs des choses.....
Beau avait de grandes chances....  
Pis Howie aucune...

Répondre

Revenir à « BIG BROTHER »