***spoilers *** Résumés webcam ... Jusqu'au 11 août!!!

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure cette émission!
Avatar de l’utilisateur
Melsy4
Immortel du Domaine
Messages : 24788
Inscription : lun. août 25, 2003 12:00 am

Message par Melsy4 »

Janelle a mis les deux bons cotés sur son chandail!

Tant qu'on voit pas le nom d'ÉRIC dessus ça me dérange pas
Image
Avatar de l’utilisateur
LeoChris
Immortel du Domaine
Messages : 23658
Inscription : lun. janv. 31, 2005 1:00 am

Message par LeoChris »

Ben moi jai écouter Jany et j'ai voté 40 fois pour Mike ...
Avatar de l’utilisateur
Melsy4
Immortel du Domaine
Messages : 24788
Inscription : lun. août 25, 2003 12:00 am

Message par Melsy4 »

moi je vote Kaysar depuis le début quand j'ai un peu de temsp!
Image
matrix23
Seigneur de la Causerie
Messages : 6985
Inscription : lun. mars 08, 2004 1:00 am

Message par matrix23 »

LeoChris  a écrit
Ben moi jai écouter Jany et j'ai voté 40 fois pour Mike ...

Pi la quand julie va annonce les votes... elle va dire... : MICHAEL , n'a recu que 40 votes ..    J'ai cru entendre qu,il n,avait qu'un seul partisant smile/eek.gif

Yopel et les 20 bâtons de golf ! Un film touchant sur ce qu'est véritablement la vie , intelligent et émouvant , il vout fera pleurer et rire , avec Matrix,babychoux et moomin avec une apparition surprenante de la star Sahoe showng !
Année bissectile
Illustre Pie
Messages : 298
Inscription : mar. mars 30, 2004 1:00 am

Message par Année bissectile »

Oulala

Lisez les recaps, ça sent pas bon pour Ivette...

C'est moi le plus cool.
matrix23
Seigneur de la Causerie
Messages : 6985
Inscription : lun. mars 08, 2004 1:00 am

Message par matrix23 »

Année bissectile  a écrit
Oulala

Lisez les recaps, ça sent pas bon pour Ivette...
comment ça... explique stp    y a encore de l'espoir pour réparer la gaffe d'Howie ?

Yopel et les 20 bâtons de golf ! Un film touchant sur ce qu'est véritablement la vie , intelligent et émouvant , il vout fera pleurer et rire , avec Matrix,babychoux et moomin avec une apparition surprenante de la star Sahoe showng !
Avatar de l’utilisateur
Pacm
Immortel du Domaine
Messages : 11126
Inscription : mar. sept. 16, 2003 12:00 am

Message par Pacm »

Calvince, c'te gang là peuvent pas passer une seule journée sans rebondissements???  C'est rendu que ça va prendre un show de 3 heures demain...
Avatar de l’utilisateur
Jadz
Magicien des Mots
Messages : 3816
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Jadz »

Pacm  a écrit
Calvince, c'te gang là peuvent pas passer une seule journée sans rebondissements???  C'est rendu que ça va prendre un show de 3 heures demain...

En tout cas moi j'men plains pas !  

C'est une des meilleures années de BB, du stock à se mettre sous la dent  ;)

J'vais faire un résumé dans le prochain message pour les ceuses et celles qui veulent lire ça en français.

sakke
Magicien des Mots
Messages : 3302
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par sakke »

Sur le site de BB6BBQ, il envoie un lien qui permet de voter pour Kaysar plusieurs fois en même temps. Il s'agit de cliquer sur le lien et les votes se font automatiques!!
Avatar de l’utilisateur
Jadz
Magicien des Mots
Messages : 3816
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Jadz »


Ça s'en vient mon résumé  
J't'en train de vous composer ça...

Yo Sakke    yesss... faut pas lâcher de voter!

Justement Sakke... si t'as quelques minutes, tu pourrais mettre les photos des t-shirts tye-die qu'ils ont fait svp?? Juste si tu as l'temps  ;)

Je retourne à ma composition  

Avatar de l’utilisateur
Automne
Immortel du Domaine
Messages : 13195
Inscription : ven. sept. 17, 2004 12:00 am

Message par Automne »

Bien hâte de lire ce résumé là, j'ai aucune idée de ce qui se passe... je pense que je vais essayer de convaincre ma mère parceque ca en vaut tellement la peine cette saison pour les live feeds...  
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
Année bissectile
Illustre Pie
Messages : 298
Inscription : mar. mars 30, 2004 1:00 am

Message par Année bissectile »

matrix23  a écrit
comment ça... explique stp    y a encore de l'espoir pour réparer la gaffe d'Howie ?


Bah, Jenn et Ape considèrent que Ivette est une plus grande menace que Sarah.  Et puis, elles ont peur de son admiration pour Cappy pis que ce que ça pourrait faire s'il revenait.

Faque Howie, si tout ce plan persiste, devrait mettre Ivette comme pawn, même si elle est la cible.  Capiche?

C'est moi le plus cool.
Avatar de l’utilisateur
Jadz
Magicien des Mots
Messages : 3816
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Jadz »



Petite récapitulation d’hier après-midi

Je ne vous parlerai pas des t-shirts qu’ils ont teint ou les messages qu’ils ont écrit dessus mais plutôt de la discussion animée (genre) entre April et Ivette.

Depuis que April s’est proposée pour être mis sur le bloc aux côtés de Sarah dans le but simplement de remplir cette place vide (Sarah toujours celle visée pour l’éviction par tous les HG sauf James bien évidemment), elle (April) n’arrête pas de demander aux autres "j’suis safe là hein?!" genre.  Et vue qu’April est parano de nature + le fait qu’elle n’a plus sa drogue (nicotine) et qu’elle est sur le PB&J…. vous voyez l’genre

April a discuté avec Ivette que ça l’a rendait nerveuse d’être la "pawn" (pion) sur le bloc. C’est là que Ivette lui a dit que si ça la fatiguait tant que ça, Ivette prendrait sa place. J’vous épargne le reste de la conversation qui tournait en rond, mais j’peux vous dire que Ivette était tannée de April et de son chiâlage. Ivette est allée dire aux autres dehors de la mettre sur le bloc parce que April capote et qu’elle ne l’endurera pas comme ça toute la semaine genre.


Petit retour sur samedi soir pour mieux saisir.

Maggie assise dehors ce soir là a reçu les plaintes et craintes de April face à Ivette ("Ivette a toujours été proche de James, lui parle souvent etc. Ivette a fait de Eric son dieu. Etc.) Bref April amène le sujet tranquillement à Maggie pour lui dire qu’elle a peur que Ivette (surtout si cappy revient) cherche à se débarrasser de April.  Maggie a aussi reçu les plaintes de Ivette face à April comme quoi elle était fatiguante et commère etc. Maggie avait l’air d’un prêtre dans un confessional en recevant individuellement les confidences de chacune.

Maggie était rassurante et du genre à répéter qu’ils devaient rester unis car ils avaient les nombres de leur bord et que leur mission était de briser la paire James Sarah.


La nuit dernière

Après une partie d’échecs entre April et Jennifer, elles se sont joints à Howie et Janelle pour discuter de leurs perceptions de Ivette / James. April a relaté tous les faits suspects genre:  Ivette qui se tient souvent avec James, James qui ne propose jamais Ivette sur le bloc mais April, qu’il n’y a qu’Ivette qui était là avec James pour l’histoire de jurer sur la Bible, Ivette qui crie et saute de joie quand James a gagné le veto, James tellement prêt à sacrifier Sarah, Ivette qui insistait pour éliminer Kaysar au lieu de James la sem. que Maggie était HOH. Etc…

James et Ivette seraient une équipe beaucoup plus forte que James avec Sarah.
C’est ce qui inquiète April… elle sait qu’elle n’ait pas aimé par ces 2 là, ne leur fait pas confiance, etc.

Ils disent que Ivette est une plus grande menace que Sarah.
Ils comptent les votes possibles… April, Jennifer, Janelle, James voteraient pour éliminer Ivette si elle était sur le bloc. Rachel n’est pas inclue tout de suite vu qu’elle n’est pas au courant. Bref, ils voient la possibilité et sans s’engager Howie et Janelle sont prêts à les appuyer.


La conversation entre ces 4 s’arrête là. April et Jennifer vont jaser ensemble de tout ceci dans la salle de bain.

Je vais vous résumer leur conversation dans un autre message
Mais vous avez ici en gros le possible revirrement qui POURRAIT arriver. Rien de fait encore… juste une proposition de April qui a peur à ses fesses.  
sakke
Magicien des Mots
Messages : 3302
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par sakke »

Voici les t-shirts qu'ils ont fait ...

Howie(fait par Janey)
http://i22.photobucket.com/albums/b326/sakke11/howieshirt.jpg

Janelle
http://i22.photobucket.com/albums/b326/sakke11/janelleshirt.jpg
http://i22.photobucket.com/albums/b326/sakke11/janelleshirt2.jpg
http://i22.photobucket.com/albums/b326/sakke11/2545245a.jpg

Maggie
http://i22.photobucket.com/albums/b326/sakke11/Maggieshirt.jpg
http://i22.photobucket.com/albums/b326/sakke11/maggieshirt2.jpg

Rachel
http://i22.photobucket.com/albums/b326/sakke11/rachelshirt.jpg

Sarah
http://i22.photobucket.com/albums/b326/sakke11/sarah.jpg

Evelette
http://i22.photobucket.com/albums/b326/sakke11/shirt.jpg
Avatar de l’utilisateur
Char Aznable
Seigneur de la Causerie
Messages : 5784
Inscription : sam. oct. 18, 2003 12:00 am

Message par Char Aznable »

C`est presque sûr que April va aller ouvrir sa grande trape à Maggie avant le soir de l`eviction.D`ailleurs,il y en a qui ont peur que April parle mais voici ce que je pense qui se passerait dans ce cas là.
1.Maggie va le dire à Ivette
2.Ce qui fait que Ivette va surement être faché contre Ape et Jennifer.Les arguments et les batailles s`en suivent.
3.Ivette Out.
4.Moi très contant    parceque ça boucherait le monde qui aimait déja pas Howie d`avance qui en on profité pour la basher toute la semaine.

Autre possibilité
Jen et April se desiste à la dernière minutes et vote Sarah out comme prévu...
Avatar de l’utilisateur
Pacm
Immortel du Domaine
Messages : 11126
Inscription : mar. sept. 16, 2003 12:00 am

Message par Pacm »

Est-ce que James a fait un T-shirt?  Ou peut-etre qu'il en a fait un mais que le langage utilisé sur le sien a été jugé inacceptable par les producteurs de BB??? smile/eek.gif
Malia
Illustre Pie
Messages : 419
Inscription : jeu. avr. 08, 2004 12:00 am

Message par Malia »

Merci pour le résumé Jadz.

J'ai lu que April voulait discuter de tout ça avec Maggie, nnnooonnnnn, mauvaise idée, c'est sur que Maggie va tenter de les dissuader et les convaincre de voter contre Sarah.

Il est a peu près temps de commencer a voir April et Jenn faire des stratégies par elles-mêmes, et non pas juste suivre ce que Maggie et Ivette disent. Une autre personne qui va devoir commencer a penser stratégie est Beau, qu'est-ce qu'il fait lui depuis le début ?

La seule chose qui va me décevoir si Ivette quitte est qu'on ne pourra pas voir sa réaction quand Kaysar va revenir et non pas son cher ''cappy''  

Mais bon, je ne me fais pas trop d'illusion, je pense que April et Jenn vont avoir trop peur pour voter contre Ivette.  

sakke
Magicien des Mots
Messages : 3302
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par sakke »

Pacm  a écrit
Est-ce que James a fait un T-shirt?  Ou peut-etre qu'il en a fait un mais que le langage utilisé sur le sien a été jugé inacceptable par les producteurs de BB??? smile/eek.gif



Oui, James en a fait un.... mais j'ai pas de photo avec son message....
Avatar de l’utilisateur
Automne
Immortel du Domaine
Messages : 13195
Inscription : ven. sept. 17, 2004 12:00 am

Message par Automne »

Qu'est-ce que fait Beau depuis BB?

Il dit fabulous à toutes les deux phrases.
Il cruise Howie.
Il porte du linge laid.
Il dit fabulous à toutes les phrases
Il glisse sur le ghetto slide
Il admire Cappy
Il refuse de donner la bible à James (ohhhhhhh)
Il ne dit rien à part fabulous
Voilà à peu près ce qu'il fait...

Puis je crois aussi que April même si elle a peur de Ivette (avoir peur de Ivette   ) elle va voter avec son groupe quand même...
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
Avatar de l’utilisateur
Char Aznable
Seigneur de la Causerie
Messages : 5784
Inscription : sam. oct. 18, 2003 12:00 am

Message par Char Aznable »

L`affaire c`est que Jen sait qu`elle va être la première à partir si elle reste avec Ivette et compagnie.Son alliance avec Howie serait un move qui aurait pour but de donner un nouvel essor à la game.
Répondre

Revenir à « BIG BROTHER »