Big Brother Quebec

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure cette émission!
Picasims
Magicien des Mots
Messages : 3632
Inscription : lun. déc. 20, 2004 1:00 am

Message par Picasims »

matrix23  a écrit

j'lai lu ca dans une entrevue par les producteurs... mnais j'me rappel pu dans quelle revue...    :/  


J'les embrasse
Enfin, ils comprenent  

matrix23
Seigneur de la Causerie
Messages : 6985
Inscription : lun. mars 08, 2004 1:00 am

Message par matrix23 »

Char Aznable  a écrit
Son modèle est Yannik de Loft Story 1.Il aimerait bien être comme lui plus tard,c`est pour ça qu`il va dans la police.


   bof non ! surtout pas lui !

Yopel et les 20 bâtons de golf ! Un film touchant sur ce qu'est véritablement la vie , intelligent et émouvant , il vout fera pleurer et rire , avec Matrix,babychoux et moomin avec une apparition surprenante de la star Sahoe showng !
matrix23
Seigneur de la Causerie
Messages : 6985
Inscription : lun. mars 08, 2004 1:00 am

Message par matrix23 »

Picasims  a écrit


J'les embrasse
Enfin, ils comprenent  

   mais avant dé embrassé... on va r'gardé le show qui va commencé au mois d'janvier hein... y peuvent décider le contraire ... mais bon y disait clairement que le but n'était plus de former un couple... parceque ca marchait jamais      

Yopel et les 20 bâtons de golf ! Un film touchant sur ce qu'est véritablement la vie , intelligent et émouvant , il vout fera pleurer et rire , avec Matrix,babychoux et moomin avec une apparition surprenante de la star Sahoe showng !
Avatar de l’utilisateur
Pacm
Immortel du Domaine
Messages : 11126
Inscription : mar. sept. 16, 2003 12:00 am

Message par Pacm »

Dans la police pour devenir gardien de prison????


http://www.survivornews.net/castaways/s2/debb/debb.jpg
Picasims
Magicien des Mots
Messages : 3632
Inscription : lun. déc. 20, 2004 1:00 am

Message par Picasims »

DEBBBBBB

matrix23
Seigneur de la Causerie
Messages : 6985
Inscription : lun. mars 08, 2004 1:00 am

Message par matrix23 »

Pacm  a écrit



Tu devrais aller pompier comme Eric.

Non ... j'aime ben les challenges , mais pas ceux la      

Yopel et les 20 bâtons de golf ! Un film touchant sur ce qu'est véritablement la vie , intelligent et émouvant , il vout fera pleurer et rire , avec Matrix,babychoux et moomin avec une apparition surprenante de la star Sahoe showng !
matrix23
Seigneur de la Causerie
Messages : 6985
Inscription : lun. mars 08, 2004 1:00 am

Message par matrix23 »

Pacm  a écrit
Dans la police pour devenir gardien de prison????


http://www.survivornews.net/castaways/s2/debb/debb.jpg

NON ... heille sa doit tu etre plate ca...

sans farce je vais voir a ca en décembre... stencore trop loin , pi la pour l'instant je suis en santé ...    gros contraste mais bon !  

Yopel et les 20 bâtons de golf ! Un film touchant sur ce qu'est véritablement la vie , intelligent et émouvant , il vout fera pleurer et rire , avec Matrix,babychoux et moomin avec une apparition surprenante de la star Sahoe showng !
Avatar de l’utilisateur
Char Aznable
Seigneur de la Causerie
Messages : 5784
Inscription : sam. oct. 18, 2003 12:00 am

Message par Char Aznable »

Pacm  a écrit
Dans la police pour devenir gardien de prison????


http://www.survivornews.net/castaways/s2/debb/debb.jpg

grrr,ouachh et re-grrr,j`ai encore fait le saut,ça fait une couple de photo de personne que je veux pas voir aujourd`hui ,ça va mal dormir à soir.
matrix23
Seigneur de la Causerie
Messages : 6985
Inscription : lun. mars 08, 2004 1:00 am

Message par matrix23 »

Char Aznable  a écrit

grrr,ouachh et re-grrr,j`ai encore fait le saut,ça fait une couple de photo de personne que je veux pas voir aujourd`hui ,ça va mal dormir à soir.  

Jme souviens d'elle comme une femme braillarde.. qui a l'air d'une tof mais qui lé pentoute....

Yopel et les 20 bâtons de golf ! Un film touchant sur ce qu'est véritablement la vie , intelligent et émouvant , il vout fera pleurer et rire , avec Matrix,babychoux et moomin avec une apparition surprenante de la star Sahoe showng !
**Soccer**14**
Stagiaire
Messages : 33
Inscription : jeu. févr. 10, 2005 4:00 am

Message par **Soccer**14** »

Pourquoi pas un Big Brother Canada? Une personne par province!:P
Avatar de l’utilisateur
Automne
Immortel du Domaine
Messages : 13195
Inscription : ven. sept. 17, 2004 12:00 am

Message par Automne »

Sur un board americain j'avais vu cette proposition qui serait très certainement catégorisé.

Un Québécois qui parle que francais et qui est séparatiste
Un amérindien qui vient du Nunavut
Un Newfie
Un Québécois fédéraliste anglais
Un Ontarien qui se couche à 8h30
Un Albertain qui pense qu'au cash
Un Colombien qui est pro-bush et par extension pro-Harper
etc...

Ce qui ferait certainement quelques ... duels... mais à part ca il me semble que ca serait nul...

Si jamais loft story devient un BB et que les gens s'éliminent entre eux... je m'inscris pour sûr!

Dream on  
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
Avatar de l’utilisateur
Pacm
Immortel du Domaine
Messages : 11126
Inscription : mar. sept. 16, 2003 12:00 am

Message par Pacm »

Pour avoir un big brother québécois et etre absolument certain qu'il y ait des flamèches, y'aurait rien de plus simple : mettre ensemble un membre du domaine bleu avec un membre du pas forum avec un membre de la jasette avec un membre du webmore avec etc...
Picasims
Magicien des Mots
Messages : 3632
Inscription : lun. déc. 20, 2004 1:00 am

Message par Picasims »

ON VEUT UNE BITCH

Répondre

Revenir à « BIG BROTHER »