Avez-vous entendu Annie ce matin!!???

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 1
Zanna
Magicien des Mots

Message par Zanna »

Mon dieu... j'en reviens pas... elle était l'invitée d'Érick Rémy au showbizz show!
ils on fait jouer, en plus de «tomber à l'eau» : «Quand je ferme les yeux» et «S'il fallait» en duo avec Suzie!
J'exagère pas la... c'est vraiment fort les paroles de quand je ferme les yeux, et sa voix, et la musique... c'est vraiment une chanson qui vaut la peine d'être entendu, sans aucun doute le prochain extrait... Après cette toune la.. ya eu des commentaires des auditeurs, tlm est sur le cul . Tlm étaient touchés, il y a même une madame qui n'avait pas écouté Star Académie de sa vie, et elle a dit que demain elle allait acheter cet album!!!
Puis, le duo avec sa soeur, une reprise de Marjo qui prend un autre sens quand elle est interprétée par 2 jumelles, et pas n'importe lesquelles vraiment très intense..
Ouais, ben j'aime bien son p'tit style accoustique finalement!
Bravo Annie!!

Everybody thinks that everybody knows about everybody else but nobody knows anything about themselves 'cause they all wored about everybody else

-J. Johnson
Arania
Caïd de la Causette

Message par Arania »

J'ai trop hate a ce soir alors!

Mon dieu.. enfin l'album d'annie!!!! Depuis le temps que j'attend!
Zanna
Magicien des Mots

Message par Zanna »

Hâte tu dis!!!???
j'ai déjà hâte de réentendre quand je ferme les yeux... ca devrait durer une demi-heure c'te toune là! on s'en tanne pas

Everybody thinks that everybody knows about everybody else but nobody knows anything about themselves 'cause they all wored about everybody else

-J. Johnson
Petale26
Magicien des Mots

Message par Petale26 »

c koi la tounne de marjo reprise par les jumelles??  

https://www.fredradio.ca/ LA radio internet # 1
Arania
Caïd de la Causette

Message par Arania »

S'il fallait
anzy
Stagiaire

Message par anzy »

S'il fallait (de Marjo)
anzy
Stagiaire

Message par anzy »

Désolé Arania, je n'avais pas vue que tu avais déja répondue.
Petale26
Magicien des Mots

Message par Petale26 »

anzy  a écritS'il fallait (de Marjo)
Wow...s'te tounne là me chavire à chaque fois que je l'écoute!

https://www.fredradio.ca/ LA radio internet # 1
zazoo
Manitou de la Parlotte

Message par zazoo »

D'après moi Annie va vendre beaucoup d'albums... Elle va dépasser c'est sûre Marie-Mai et Émily. Elle a un CD qui va rejoindre un plus gros groupe de gens avec des balades et des très bonnes soit dit en passant.

Bravo Annie et bon succès!  

Note : Elle va être à Flash ce soir!!!

Seniorita
Seigneur de la Causerie

Message par Seniorita »

Faut que j'enregistre flash..parce que je l'ai manqué a radio à matin, ça va compensé un  peu...
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

Oh zut... ya pas qqn qui a enregistré ça!      
S'il fallait...   J'ai tellement hâte a demain!
Image
Phanie
Magicien des Mots

Message par Phanie »

Maudit que j'ai hâte à demain, ca se peut même pas !  Je pourrai pas allé le chercher demain midi chez Archambault , je vais être à Jonquière, à moins que j'aille voir chez Maxie peut-être qu'il l'auront.  Sinon, ca va être long d'attendre jusqu'à 4 h 30  

Et ensuite écoute sur repeat toute la soirée  ;)

caroo_15
Caïd de la Causette

Message par caroo_15 »

a va etre a flach????? a quel heure???
Cami
Caïd de la Causette

Message par Cami »

Je ne voulais pas entendre de nouvelles chansons avant demain mais ça a été plus fort que moi. Je n'ai pas été capable de baisser le volume quand elle ont passées à l'émission... . Je suis ABASSOURDIE!!!! Complètement sans voix. Quand je ferme les yeux est E-X-T-R-A-O-R-D-I-N-A-I-R-E. Très touchant et que dire de la mélodie La voix d'Annie est tout en nuance. Et S'il fallait. Quelle harmonie ça fait les deux voix ensemble . On pouvait sentir tout l'amour que ces deux là ont l'une pour l'autre. Franchement, comme l'a dit Zanna, je suis sur le cul... --Message edité par Cami le 2005-01-17 16:48:34--

Phanie
Magicien des Mots

Message par Phanie »

Cami  a écritJe ne voulais pas entendre de nouvelles chansons avant demain mais ça a été plus fort que moi. Je n'ai pas été capable de baisser le volume quand elle ont passées à l'émission... . Je suis ABASSOURDIE!!!! Complètement sans voix. Quand je ferme les yeux est E-X-T-R-A-O-R-D-I-N-A-I-R-E. Très touchant et que dire de la mélodie La voix d'Annie est tout en nuance. Et S'il fallait. Quelle harmonie ça fait les deux voix ensemble . On pouvait sentir tout l'amour que ces deux là ont l'une pour l'autre. Franchement, comme l'a dit Zanna, je suis sur le cul...  

Ah Cami, comme j'ai hâte de les entendre, t'a même pas idée !  Juste à te lire, je suis quasi dans un état second  
anniestephfan
Illustre Pie

Message par anniestephfan »

dire que présentement yé 17h15 et que Annie est présentement en train de faire le show de son lancement et quelle est surment en train de chanter une de ses chansons !! ah ben maudit !

caroo_15
Caïd de la Causette

Message par caroo_15 »

c tu a flash qui vont faire un reportage en direct ou je suis completement das le champ?
bobinette
Caïd de la Causette

Message par bobinette »

Et TVA il en parlera pas eux autres..je surveille ça .je l'aime Annie...je vais tout regarder ce soir...alp

Je suis ici pour bien des raisons, croyez moi.
Phanie
Magicien des Mots

Message par Phanie »

Oui après la pause Alexandra Diaz va en parler
boubou_54
Caïd de la Causette

Message par boubou_54 »

ya tu quelqu'un qui va est aller au lancement qui pourrait nous en parler !?!

BoUbOu
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 1 »