AMERICAN IDOL vs CANADIAN IDOL

Venez discuter de tout ce qui touche l'émission Canadian Idol!
alex07
Caïd de la Causette
Messages : 911
Inscription : lun. juin 14, 2004 12:00 am

Message par alex07 »

bon j'ai décidé d'ouvrir cette rubrique pour recevoir vos commantaires concernant les deux émissions, personnelement je trouve ke sa ne fait pas l'unanymité, American Idol ne se compare mm pas a Canadian idol, je trouve que ZACK ce pense trop comme SIMON... mais les autres je les trouve bof... coté tout je trouve sa meilleur ai les FINALISTES (top 32 pis top 12) pis toute...ben en faite je veux savoir ce que vous en pensez   ...mais j'écoute kan mm canadidan idol et je reste branché!![quote]
Marcus
Caïd de la Causette
Messages : 697
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Marcus »

american idol sera toujours plus grand que candian idol en raison du bassin de population, on peut pas rivaliser avec ca!!350 millions contre 30-35 millions! Ca fait qu'ils ont plus de 70 000 auditions par année contre genre 15 000-18 000 ici. Donc plus de chance de trouver plus de talent. Cette année canadian idol sera meilleur que l'an dernier. Nous on en est a notre 2 eme saison, american idol vient de finir leur 3 eme saison. je sais pas si on peut vraiment comparer les 2, on dirait que ici on recherche pas le meme type de talent.
alex07
Caïd de la Causette
Messages : 911
Inscription : lun. juin 14, 2004 12:00 am

Message par alex07 »

mm encore ici ya seulement eu 10 000 auditions... ouais j'avoue aussi qu'ici on ne recherche pas la mm chose mais  

J'AIMERAIS sa que le deuxième canadidan idol tu sentes ki a de la compétition ou qqchose
(L'année g JAMMMMMMMMAIS embarqué kan ki disais le public sauve ou élimine...p-e moins pour audrey lo)

mais kan mm tsé qqun qui brille de spécial d'unique pcq je trouve que RYAN a rien de charismatique ou mm encore (dsl je préférais GARY...) mais c sa je veux te dire que t'a tout a fait raison mais moi je parlais plus...le suspense, pis les candidats avoue que l'année passé on savait po mal ki serait éliminé d'avance.. J'espère avoir des surprises...tsé ke té casiment faché (comme kan LATOYA ou JENNIFER a été éliminer) merci pour ta réponse
Répondre

Revenir à « CANADIAN IDOL »