Page 1 sur 3
Publié : mer. sept. 19, 2007 12:47 pm
par Pacm
Profitons de la soirée pour observer comment vont interagir un groupe d'enfants laissés à eux mêmes vu qu'à partir de mercredi prochain on va plutôt écouter loft story pour voir, euh, un autre groupe d'enfants laissés à eux mêmes finalement.
Publié : mer. sept. 19, 2007 2:15 pm
par eclair14
Pacm a écritProfitons de la soirée pour observer comment vont interagir un groupe d'enfants laissés à eux mêmes vu qu'à partir de mercredi prochain on va plutôt écouter loft story pour voir, euh, un autre groupe d'enfants laissés à eux mêmes finalement.
Publié : mer. sept. 19, 2007 2:26 pm
par Pacm
Le "vieux" de 15 ans est un assez mauvais acteur, mais il est quand même moins pire que les Donatos.
Publié : mer. sept. 19, 2007 2:54 pm
par Pacm
Pis Jared est le mini Shawn-Edward
Publié : mer. sept. 19, 2007 3:24 pm
par Char Aznable
J`ai écouté 2 minutes et c`était assez.Même ton enthousiasme me convaincra pas et maintenant que tu dis qu`il y a une version mini de Shawn edward je veux encore moins l`écouter.
Publié : jeu. sept. 20, 2007 6:03 am
par Automne
C'est quand même bien. C'est pas SUPER! Mais ca s'écoute assez bien!
Publié : mar. sept. 25, 2007 5:38 am
par nicki
J'ai lu qu'il y avait eu un ENCORE samedi le 22 sur CBS.
Savez-vous si ça sera comme ça chaque semaine parce que le mercredi.... j'ai trop d'émissions.
Publié : mar. sept. 25, 2007 7:08 am
par Pacm
Surement pas, quoique ça m'intrigue que CBS ait décidé de faire rejouer leur 1re de kid nation au lieu de leur 1re de survivor, c'est pas bon signe...
Publié : mar. sept. 25, 2007 2:56 pm
par ornitho-max
j'aime bien quoi que le concept est biasée
c'est une nation d'enfants mais les producteurs s'occupent de tous. et en + les met en coméptition ...
Publié : mar. oct. 02, 2007 7:14 pm
par eleh
Ouais, pi y ont ajouté un concept de classe sociale: elite (?), merchants, cooks, labourers.
C'est vrai que ça représente la société, mais j'espérais, en vain, qu'on laisserait les jeunes créer peut-être un nouveau modèle de société.
J'étais naïve...C'est pas PBS...
Publié : mer. oct. 03, 2007 8:19 pm
par eleh
Émission de ce soir. J'ai versé quelques larmes quand la tite pitoune a gagné l'étoile en or.
Etes-vous d'accord avec le choix du Town Council/
Suspense! Greg se remettra-t-il d'avoir été mis de côté une fois de plus. Saura-t-il surmonter ses hormones et sa rébellion adolescente devant ce qu'il perçoit comme un outrage et continuera-t-il à donner son 110% malgré tout?
(Sibolle, sé fatiquant de taper des traits d'union...)
Laurel a-t-elle compris qu'elle fait chier avec son attitude de Beauty Queen? Était-ce des larmes de crocodiles, qu'elle a versées?
Non mais y vont tu pouvoir voter pour la mettre dehors du Council et la reléguer au nettoyage des chiottes, la princesse au dents suspicieusement blanches!
Publié : jeu. oct. 04, 2007 1:44 am
par Oreole
eleh a écrit
Laurel a-t-elle compris qu'elle fait chier avec son attitude de Beauty Queen? Était-ce des larmes de crocodiles, qu'elle a versées?
Non mais y vont tu pouvoir voter pour la mettre dehors du Council et la reléguer au nettoyage des chiottes, la princesse au dents suspicieusement blanches!
Ce n'est pas Laurel qui a pleurer mais Taylor... Moi aussi je serais pour qu'elle se fasse mettre dehors du town concil! Cette semaine elle ne l'avais pas du tout quand elle se mettais a rire des gens qui travaillais et elle se pognait le bake!
Publié : jeu. oct. 11, 2007 5:27 am
par ornitho-max
je veux 2 choses :
que Greg ne gagne jamais le gold star
pis que taylor se fasse renvoyer de son poste et que son équipe soit des laboureurs ! meme si j'aime bien Zac
Publié : jeu. oct. 11, 2007 5:36 am
par Pacm
C'est quoi l'événement marquant de la série jusqu'à présent?
Publié : jeu. oct. 11, 2007 7:20 pm
par eleh
Oreole a écrit
Ce n'est pas Laurel qui a pleurer mais Taylor... Moi aussi je serais pour qu'elle se fasse mettre dehors du town concil! Cette semaine elle ne l'avais pas du tout quand elle se mettais a rire des gens qui travaillais et elle se pognait le bake!
Oui, t'as raison, chu poche avec les noms...
Taylor est pas possible, elle est tellement "trop" qu'on dirait qu'elle est une "plant". Mais...c'est dommage à dire, mais ça se peut des enfants comme ça, quand des parents élèvent leurs enfants pour être des Beauty Queens, qui sont parfaites, qui ne doivent rien à personne, qui ont toujours raison car elles sont les meilleures et les plusse que toutte plusse plusse... C'est triste.
ornitho-max a écrit
que Greg ne gagne jamais le gold star
pis que taylor se fasse renvoyer de son poste et que son équipe soit des laboureurs !
J'ai confiance en Greg, cette expérience le transforme, petit à petit. Oui, il travaille pour le Gold Star, mais ça va plus loin que ça, à mon humble avis...
Quand à Taylor, laborers, cooks ou whatever, elle ne veut jamais rien foutre, vote her off the island, people!!!
Citation :Pacm a dit :
C'est quoi l'événement marquant de la série jusqu'à présent?
Eeeh, que les kids ont choisi d'avoir une collection de livres religieux au lieu d'avoir un mini-putt?
Ché pas trop, vraiment.
Finalement, Sophia rocks! Si j'étais un agent de casting je la recruterais tusuite! Elle a 14 ans et elle parle comme si elle avait l'expérience de vie d'une personne de 2 fois son âge. Elle a un charisme fou. Je la verrais bien comme la petite fille de Charlotte Rampling, dans un film. Leurs yeux se ressemblent.
Message édité pour dire merci à Pacm d'avoir créé ce thread (flûte, séquoi le mot français à dire pour "thread") --Message edité par eleh le 2007-10-12 01:34:28--
Publié : ven. oct. 12, 2007 11:58 am
par ornitho-max
Pacm a écritC'est quoi l'événement marquant de la série jusqu'à présent?
Qui neige au Nouveau Mexique sûrement lol
pis que les kids ont chosi les books de religion
Publié : mer. oct. 17, 2007 4:35 am
par Oreole
J'ai hâte de voir l'épisode de ce soir! Je crois que ça va parler de politique... Et je crois que notre rêve de voir Taylor Déchue sera réalisé!
Publié : mer. oct. 17, 2007 8:41 pm
par Kebeck
He oui bon show ce soir,
Taylor déchue finalement, elle n'avait pas l'étoffe de leader.
Surpris un peu que Mike n'ai reçu aucun vote.
WOWOW semaine prochaine Taylor en action lol
Publié : ven. oct. 19, 2007 1:46 am
par Oreole
J'ai vraimen aimé l'episode! C'était une bonne façon de leur montrer c'est quoi le leadership!
Déçue un peu pour Mike, Anjay ne méritais plus vraiment sa place sur le conseil, mais Taylor défait WOW... j'espère qu'elle va pendre une leçon. (J'ai vu les preview mais j'ai l'espoir qu'elle va partir)
Publié : dim. oct. 28, 2007 7:32 pm
par eleh
On parle beaucoup de Taylor...Elle serait contente!
Pensez-vous que ses larmes au City Counsel de la semaine dernière veulent dire quelque chose?
A-t-elle compris ketchose?