Joe Schmo Show

Venez discuter ici de toute autre émission de télé-réalité anglophone!
Répondre
V-KiNG
Modeste Jacasseur

Message par V-KiNG »

Ya tu juste moi qui écoutais cette émission-la coudonc..??
Char Aznable
Seigneur de la Causerie

Message par Char Aznable »

C`est quoi?????
V-KiNG
Modeste Jacasseur

Message par V-KiNG »

ca joue sur  Spike Tv.  il faut avoir express Vu pour l'écouter.

Le concept est simple.

10 personnes ont été choisit pour faire parti de l'émission "Lap of luxury". ils doivent vivre dans un gros manoir pendant 10 jours.  chaque soir il ya une cérémonie ou qq'un est voté dehors.

Bien sur, comme tout télé réalité qui se respecte, il ya des épreuves pour gagner des prix et des immunités.

Le Hic du jeu...

TOUT EST FAKE

Sauf pour une personne qui croit qui c vrai. Tous les autres participants et l'animateur sont dans la secret.  Ce sont tous des acteurs qui joue un role 24/24.
Un faux gay, un faux asshole qui sème le trouble PARTOUT ou il passe et qui se gene pas pour dire ce qu'il pense. un bitch, un veteran de l'armée etc...

Les gagnants des jeux sont prévus d'avance les conversations TOUT.
La seule chose qui l'est pas c la réaction du MAtt (la victime).

C vraiment une grosse parodie des réalités show.  mais bien fait.
Le gars a vriament aucune idée de ce qui se passe.

J'en ai parlé a plusieurs personnes autour de moi et personne connais ca.  A croire que j'suis l'seul a écouter la tivision coudonc.. me semble ouais
Char Aznable
Seigneur de la Causerie

Message par Char Aznable »

Maintenant que tu en parles,il me semble que ça me dit quelque chose.Malheureusement,j`ai juste le cable normal.Il ne doit pas avoir beaucoup de personne qui peuvent l`écouter.
nicki
Immortel du Domaine

Message par nicki »

Quelqu'un en avait déjà parlé sur le forum et j'avais trouvé le concept assez chien de niaiser le participant.   Mais je ne peux l'écouter car je ne suis que câblée.
[center][img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/theberge6a.jpg[/img]
[img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept.jpg[/img] https://www.lesnomadesenvr.com/forum.htm" onclick="window.open(this.href);return false; [img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept-1.jpg[/img][/center]
V-KiNG
Modeste Jacasseur

Message par V-KiNG »

il se faisait pas vriament niaiser.
Pis il a vraiment adoré l'experience.
En plus de sortir du show avec 10 000$, un voyage je sais plus trop ou, et une tv a ecran plat.  (toute des prix gagné par d'autres participants lors de compétitions).

Mais je pense que sont plus avantage c que L'amérique au complet a pu voir que malgré le fait qu'il est pas un pétard. il a un TRES grand coeur,toujrs pret a défendre le plus faible.

S'il pognait pas avant le show c garanti que ca a changer mtn.

Juste pour vous donner une idée de comment il l'ont bien  eu dans le show.

A la fin du show, le gagnant qui a été choisi c le salop que PERSONNE etait capable de supporter.  
Matt en revenait pas que c lui qui gagnait le cash, mais il l'a applaudit pareil pis il l'a félicité comme si de rien était pcq c comme ca qu'il est.

Apres qu'on lui ait avouer le secret bien gardé il a dit, J'arrvais pas a croire que ce soit lui qui gagne.

En tout cas, c vraiment dommage que vous l'ayez pas vu.

J'espere que qq'un va reprendre le concept et en faire un autre sur le cable normal pour que vous puissiez tous en profitez.

Sur ce, je vous quitte pour qq temps. alp
V-KiNG
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

J'ai écouter ça moi!!!   Sauf que j'ai raté les derniers épisodes!! Mais j'ai écouter pas mal le début!! C'était drole!! Ils otn repasser la série au complet, mais avec Matt qui commentait le show!!  
Je t'aime Pinklily <3
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Je t'aime Pinklily <3
Jadz
Magicien des Mots

Message par Jadz »

Stubing en avait parlé si je me souviens bien.

J'aurais bien aimé l'écouter mais moi aussi je suis juste cablé ordinaire  :/

Merci V-King des détails.
nicki
Immortel du Domaine

Message par nicki »

Merci pour les explications V-KiNG.  Finalement, j'aurais probablement apprécié cette émission.

J'espère que tu ne seras pas absent du forum trop longtemps.  J'aurai toujours plaisir à discuter avec toi.
[center][img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/theberge6a.jpg[/img]
[img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept.jpg[/img] https://www.lesnomadesenvr.com/forum.htm" onclick="window.open(this.href);return false; [img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept-1.jpg[/img][/center]
V-KiNG
Modeste Jacasseur

Message par V-KiNG »

Me revoici les zamis me revoici, excusez moi si ctait long j'étais au toilette.   ... schh don't ask

Alors allons-zy donc....

Jadz  a écritStubing en avait parlé si je me souviens bien.

Ya tu moyen de trouver son message kek part je sais pas c qui?

on continue...

nicki  a écritMerci pour les explications V-KiNG.  Finalement, j'aurais probablement apprécié cette émission.

J'espère que tu ne seras pas absent du forum trop longtemps.  J'aurai toujours plaisir à discuter avec toi.

j'suis jamais tres loin quand g 2 minutes je passe tjrs par ici venir voir ce qui se passe de bons avec mes zamis les télévores.
Afin de savoir quelle nouvelles vous a frappés ou sur quel nouvelles vous voulez frappez.  woupss flash back de piment fort dsl
je disais donc,...comme je viens tout juste de trouver le piton pour envoyer les noticfications par email pour les sujets que je veux suivre ca va aller encore mieux maintenant.

De toute facon Nicki j,ai deja ouvert un sujet juste pour toi et moi dans Survivor (la ou je suis la majorité du temps) alors si tu t'ennuies t'as juste a m'écrire dedans ca va nous faire plaisir de venir te jaser ma grande trappe et moi.

Bon pour ce qui est de Joe Schmo voici pour  Yautja88 et pour tous les autres que ca pourrait intéressés. crachez bin dans vos lunettes pour les lavez ca va et' long longmteps.

Derniere cérémonie d'éviction il reste 3 participants, Matt (la "vedette" slash victime), Brian (meilleur ami de Matt, un bin bon gars) et Hutch (un vrai salop).

le gagnant est déterminé par les autres concurrents qui se sont faites mettre dehors avant.

Les gens vont voter, Ralph (l'animateur) lit les votes, le grand gagnant... HUTCH.

Matt dit rien mais il en revient que le salop ait pu gagner.
Apres qq secondes de confettis et de bin des ballounes un gars de la production va voir Ralph et lui dit qu'il y a un probleme avec l'identité de Hutch. il semble qu'il n'est pas qui il pretend etre et ceci etant, il ne peut pas gagner le jackpot.

Hutch explique alors qu'en effet son nom n'est pas Hutch et il n'est pas agent de sécurité comme il le disait.
Il s'appelle chépastropquoi et il avoue etre un acteur.

Matt regarde partout avec des ronds comme des 30 sous pcq là, yé vraiment TOUT FOURRÉ... je continue..

Chépastropquoi continue en disant qu'il est pas seul a avoir menti sur son identité et demande aux autrres de confesser.

Silence Complet pendant qq secondes.

Kip, le faux gai, se leve a son tour et avoue (avec sa voix d'homme, de vrai homme) qu'il est lui aussi acteur.

La pauvre Matt y comprend plus rien, ses yeux sont gros comme des 30 sous américains maintenant.

Tour a tour les concurrents confessent etre des acteurs.  Matt en revient juste pas, mais il sait pas encore ce qui se passe.

Le dernier a avouer qu'il est lui aussi un fake c Brian, SON ami, SON pote, SON camarade.

Matt le laisse meme pas parlé pour qu'il passe aux aveux, il repete sans cesse "Brian are you an actor too?, Brian are you an actor too?".
Quand Brian lui a dit oui il est presque tombé a terre le malheureux.  Il aimait tellement Brian qu'il arrivait pas a croire que tout etait inventé a son sujet.
Il lui posait des question sur des choses dont il s'était parlé et la réponse de Brain comme dirait Helene dans Seinfeld, Fake fake fake fake. (dsl pour ceux qui savent pas de quoi je parle,c juste un quote du meilleur sitcom point.)

A ce moment là, Ralph décide d'expliquer aux pauvres perdu ce qui c passé pendant les dix derniers jours.

Matt est parti a brailler.  Il en revenait pas.

Les acteurs avaient, tout au long de l'émission, redouté la fin ne sachant pas comment Matt allait réagir mais il l'a tres bien pris.

Il a meme fait comme on l'a mentionné plus tot, des commentaires sur le show pendant les reprises. (pcq Spike tv a repassé la saison au complet apres) Mais permettez moi de me transformer en Réné homier-roy pour la télé et vous dire que de ce que j'ai vu ctait a chier....

L'idée etait bonne, repasser le show avec la victime qui fait des commentaires. Le hic dans ca c qu'il faisait des commentaires juste avant d'aller en pause pendant qq secondes.

C plate comme ca.

Il aurait facilement pu le faire commenter en meme temps que l'action se passe comme ca on saurait ce qui se passait dans sa tete a chaque moment.  Et on pourrait voir ce qu'il pensent des choses qu'il n'a pas vu qui se sont faites dans son dos (BIN DES AFFAIRES BELIEVE YOU ME)

Donc finalement c fut un échec que j'intitule "comment prendre un bonne idée et la scrapper pour finalement se retrouver su'l cul tout nu dan' rue"

C'était donc votre critique de tube cathodique Réné-Omirroir, cousin germain de Siskel et Roepert en anglais,(tant miuex si vous le catcher sinon...   ) qui oubliera pas de faire copier avant de clicker sur "valider votre message" pcq'il a deja perdu ce meme message (bon y'était plus court mais pareil) en peu plus tot dans la journée  (juste une demi heure a  l'eau c pas plus grave) Alors voici donc apres 45 minutes de pitonnage a la noirceur de la lumiere de mon écran ce que j'avais a vous dire sur le sujet dont je viens de traiter pour vous cher  lecteurs et lectrices assidues qui avez su braver votre curiosité jusqu'à la fin de mon récit.

Mes dix doigts endolories, mes zyeux endormis, mes fesses zengourdis et moi-meme vous remercient.

hey ca rime en titi câ là, on dirait presque d'la poésie non?

bon ok j'arrete ca suffit  ;), j'm'enfuis d'ici , m'allonger dans mon grand lit.  

Bonne nuit les zamis     , c fini pour aujoud'hui.   --Message edité par v-king--
nicki
Immortel du Domaine

Message par nicki »

J'espère que les autres zamis vont lire ton reportage parce que c'est du bonbon.  Tu m'as bien fait rire et j'avais l'impresssion d'être devant mon écran de télé.  Merci beaucoup pour la peine que tu t'es donnée, ces heures de rédaction n'ont pas été inutiles puisqu'elles accrochent un grand sourire à mon visage en ce matin glacial.  J'espère que tu auras d'autres occasions de récidiver.
Jadz
Magicien des Mots

Message par Jadz »

WOW V-KING !!!

Super cool ton exposé!!!  
C'est comme si j'y étais!
J'adore ce genre de résumé, Bravo!

Jadz (qui en redemande  ;)   )

P.S.  pour Stubing, je ne crois pas que les messages existent encore sur le forum.
V-KiNG
Modeste Jacasseur

Message par V-KiNG »

pour que je l'écrives 2 fois cette critique télévu-cathodique vous étiez bin mieux d'aimer ca.  

Non sérieusement ca m'a fait plaisir de faire plier vos levres en forme d'arc par en haut.

Je m'efforce qq peu a avoir une facon d'écrire qui m'est propre.
Par là je veux dire que juste en lisant mes lignes qq'un qui est habitué de me voir écrire sur le forum sans regarder mon nom siot capable de me reconnaitre.

J'allais sur un forum avant, y'avait un gars qui chialait tout le temps pour tout.  A force de le lire tu finissais par deviner que ctait lui.

Moi j'essaie un autre approche, plus audacieuse, (encore plus mtn que je vous la dévoile).  En tentant, vainement rarement je l'espere, de vous faire sourire ou encore plus meme, vous faire rire, avec mes dires et mon satire j'aurais accompli ma mission et mon but sera atteint.

donc surveillez moi mtn, vous etes dans l'secret mtn.

La barre est encore plus haute pour moi maintenant.
Je trouverais bien un moyen de tricher, afinde faire rigoler pendant qq secondes dans votre journée.

V-KiNG --Message edité par V-KiNG le 2004-09-05 15:57:49--
Cool_guy
Novice

Message par Cool_guy »

V-KiNG  a écritil se faisait pas vriament niaiser.
Pis il a vraiment adoré l'experience.
En plus de sortir du show avec 10 000$, un voyage je sais plus trop ou, et une tv a ecran plat.  (toute des prix gagné par d'autres participants lors de compétitions).

Mais je pense que sont plus avantage c que L'amérique au complet a pu voir que malgré le fait qu'il est pas un pétard. il a un TRES grand coeur,toujrs pret a défendre le plus faible.

S'il pognait pas avant le show c garanti que ca a changer mtn.

Juste pour vous donner une idée de comment il l'ont bien  eu dans le show.

A la fin du show, le gagnant qui a été choisi c le salop que PERSONNE etait capable de supporter.  
Matt en revenait pas que c lui qui gagnait le cash, mais il l'a applaudit pareil pis il l'a félicité comme si de rien était pcq c comme ca qu'il est.

Apres qu'on lui ait avouer le secret bien gardé il a dit, J'arrvais pas a croire que ce soit lui qui gagne.

En tout cas, c vraiment dommage que vous l'ayez pas vu.

J'espere que qq'un va reprendre le concept et en faire un autre sur le cable normal pour que vous puissiez tous en profitez.

Sur ce, je vous quitte pour qq temps. alp
V-KiNG  

Tu  apas besoin avoir bell express vu.

Moi j'ai star choice et je pogne spike tv

Répondre

Revenir à « AUTRES (ANGLO) »