Big Brother --- Émission du 8 juillet

Venez discuter ici de toute autre émission de télé-réalité anglophone!
mayaka
Caïd de la Causette

Message par mayaka »

Je pars un topic yeah!!

Bref, je serai pas avec vous (gardiennage) alors bon show   et bonne soirée!!
Char Aznable
Seigneur de la Causerie

Message par Char Aznable »

Il ont des doutes.J`avoue que si ça avait été un mensonge,ça aurait été plus grand que le mensonge de Jonh dans survivor.
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

C'était bon!!!    J'avoue que moi aussi à leur place j'aurais peut-être eu des doutes, surtout que comme Rupert l'a mentionné, c'est déjà arrivé dans Survivor, alors il a avait matière à peut-être se poser des questions! Chose sure Adria elle s'en est pas posée!  

J'les trouve cool moi les 4 gars!! L'année passée on avait le DREAM TEAM et cette année on a les FOUR HORSEMEN!!    Ils vont faire la pluie et le beau temps là-dedans mes amis!  Quoique ils vont rapidement devenir une menace et ça va faire comme l'an passé, ils vont former une alliance du tonnerre et va passer au travers de pleins d'épreuves, mais par la force des choses ils vont se faire avoir à la fin, quoique c'est encore drole! Jase est vraiment un bon joueur je trouve, j'ai dis dans l'autre topic que je voyais lui comme winner et je le pense encore!!  

Et c'était touchant le bout où ils lisaient leur lettre!!  C'était beau de voir ça!! J'espère qu'elle va rester, à vrai dire j'en suis sur, surtout avec leur histoire, je vois pas comment Mike peut obtenir plus de votes que Jennifer!

Bref une deuxième émission tout aussi bonne que la première je trouve!!  
Je t'aime Pinklily <3
Zoukie
Intronisé au Panthéon

Message par Zoukie »

J'ai aimer aussi,mais trouver lw luxury competiton un peu longue....

Je comprend qu'ils aient eu des doutes,mais j'ai aussi trouver qu'ils ont manqués de tact en maudit les gars!!!
Cowboy était sous le choc,avait besoin de leur appui et tout ce qu'ils trouvent a faire c'est lui demander si il va se mettre a changer sa game...
Sti....Donnez-y un break!!!!!!!!!

De la manière qui font le montage,Drew est moins la que les autres! Je sais pas pkoi,mais je sens qu'il pourrait p-e virer de bord! Embarquer avec une gang de fille.....
Ils m'ont l'air plus bitch que les 3 stooges (Je dirai pas le Dream team certain... )je sens moi qu'il va p-e finir par avoir une guerre de pouvoir entre Scott et Jase!! ca pourrait etre intéressant ca....Surtout que ca briserait les reves de Yautja!!!  

C'est moi ou les filles passent carrément ds le beurre cette semaine??? Ont ne les voient pas bcp....Ca se passe vraiment au niveau des gars cette semaine.

Et je peux comprendre les filles d'etre a boutte de Marvin!! Y'é tu fatiguant avec son touchage??? Ca me tappe quand quelqu'un me touche tjs comme ca....

Et je tiens a souligner que meme si le luxury competiton a été longue...Ca été très beau a regarder!!!!!!!!! J'suis sur que Fourmi sera d'accord avec moi!!!  ;)   Scott a beau etre un connard de première....Ben euh,je dirais euh....

Et pour finir je dirais....Holly..................VA T'EN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Mamzelle tournesol
Manitou de la Parlotte

Message par Mamzelle tournesol »

Zoukie je suis d'accord avec toi!  Mauzusse que c'était agréable à regarder la luxury competition   Vraiment je trouve que les gars ont manqué de classe dans l'histoire de Cowboy et de Jennifer.  Mais bon c'est vrai que c'est difficile à croire pas mal aussi   Enfin, une chance que les lettres du père sont arrivées question que tout le monde réalise un peu que c'était vrai.

J'aime pas comment Marvin se comporte, les filles peuvent ben en avoir peur.  À mon avis, on voit moins les filles parce qu'elles discutent de tout et de rien.  Elles ne doivent pas encore en train de se créer des alliances sinon, ils le montreraient sûrement.  Et les gars semblent tellement fort que c'est ce qu'on nous montre.  On verra si le temps fera changer les choses!

Pas mal sur que c'est Mike qui est out cette semaine.  Il s'implique pas pantoute dans rien ...

Jean-marc
Immortel du Domaine

Message par Jean-marc »

moi aussi je ne sais pas comment mike peut faire pour rester parce que je crois que les gens qui vote vont préféré garder les retrouvailles frere-soeur pour au moins une semaine en tout cas , là le monde est émotif et trouve ça cute .
nicki
Immortel du Domaine

Message par nicki »

Finallement, Holly, je l'apprécie de plus en plus.  Et elle est moins nounoune qu'elle en a l'air.  Scott a essayer de lui en passer une vite en lui racontant une histoire abracadabrante de ses parents qui se sont tués dans un accident d'automobile mais ça lui a pris deux minutes pour voir qu'il lui montait un bateau.

Juste pour toi Yautja:  J'aimais mieux ton Dream Team que le team de cette année.  Scott et Jase:  je suis pas capable.  Drew et Michael vont les lâcher ça sera pas long.  Des "Alphamale" dominants, je ne peux pas supporter.  Désolée mais tu réussiras jamais à me les faire accepter.

Et puis, je suis bien contente que Mike n'ait pas accepté de porter des bobettes de filles juste parce que des twits avaient décidé de se déguiser.  Et j'espère que BB va trouver un twist avec le veto pour qu'il s'en sorte.  Je ne l'aime pas tellement mais juste pour faire ch*** les autres, je serais ravie.
[center][img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/theberge6a.jpg[/img]
[img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept.jpg[/img] https://www.lesnomadesenvr.com/forum.htm" onclick="window.open(this.href);return false; [img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept-1.jpg[/img][/center]
nicki
Immortel du Domaine

Message par nicki »

Et Marvin, le tripoteux, le pas de classe, plus vite il partira, le mieux je me porterai et les filles de BB aussi.
[center][img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/theberge6a.jpg[/img]
[img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept.jpg[/img] https://www.lesnomadesenvr.com/forum.htm" onclick="window.open(this.href);return false; [img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept-1.jpg[/img][/center]
Mamzelle tournesol
Manitou de la Parlotte

Message par Mamzelle tournesol »

nicki  a écritEt Marvin, le tripoteux, le pas de classe, plus vite il partira, le mieux je me porterai et les filles de BB aussi.

Je seconde!  

Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

nicki  a écritFinallement, Holly, je l'apprécie de plus en plus.  Et elle est moins nounoune qu'elle en a l'air.  Scott a essayer de lui en passer une vite en lui racontant une histoire abracadabrante de ses parents qui se sont tués dans un accident d'automobile mais ça lui a pris deux minutes pour voir qu'il lui montait un bateau.

Juste pour toi Yautja:  J'aimais mieux ton Dream Team que le team de cette année.  Scott et Jase:  je suis pas capable.  Drew et Michael vont les lâcher ça sera pas long.  Des "Alphamale" dominants, je ne peux pas supporter.  Désolée mais tu réussiras jamais à me les faire accepter.

Et puis, je suis bien contente que Mike n'ait pas accepté de porter des bobettes de filles juste parce que des twits avaient décidé de se déguiser.  Et j'espère que BB va trouver un twist avec le veto pour qu'il s'en sorte.  Je ne l'aime pas tellement mais juste pour faire ch*** les autres, je serais ravie.

Ben le seul gars que ça ferait chier que Jennifer parte c'est Michael! Ça m'étonnerais ben gros que Jase, Scott et même Drew soit affectés par le départ de Jennifer, alors ça changerait rien! Faque je souhaite que Mike parte!!  

Et le déguisement c'était pour rire, j'ai trouvé ça drole, j'ai aps trouvé ça twit!

Pour Jase et Scott j'avoue que je les voit pas sur la cam, mais à la télé à date ils sont cool, ils otn rien fait devraiment macho ou quoique ce soit! Ils sont juste "in"! Ils me font penser à Étienne de SA2, des gars cool c'est tout! Mais j'avoue que Scott est pire, Jase à date me surprend! Je le trouve pas mal chouette! En voyant son profil je me disais watcher ben le freak, mais finalement il est pas mal mieux que ce à quoi je m'attendais!  
Je t'aime Pinklily <3
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Zoukie  a écritJ'ai aimer aussi,mais trouver lw luxury competiton un peu longue....

Je comprend qu'ils aient eu des doutes,mais j'ai aussi trouver qu'ils ont manqués de tact en maudit les gars!!!
Cowboy était sous le choc,avait besoin de leur appui et tout ce qu'ils trouvent a faire c'est lui demander si il va se mettre a changer sa game...
Sti....Donnez-y un break!!!!!!!!!

De la manière qui font le montage,Drew est moins la que les autres! Je sais pas pkoi,mais je sens qu'il pourrait p-e virer de bord! Embarquer avec une gang de fille.....
Ils m'ont l'air plus bitch que les 3 stooges (Je dirai pas le Dream team certain... )je sens moi qu'il va p-e finir par avoir une guerre de pouvoir entre Scott et Jase!! ca pourrait etre intéressant ca....Surtout que ca briserait les reves de Yautja!!!  

C'est moi ou les filles passent carrément ds le beurre cette semaine??? Ont ne les voient pas bcp....Ca se passe vraiment au niveau des gars cette semaine.

Et je peux comprendre les filles d'etre a boutte de Marvin!! Y'é tu fatiguant avec son touchage??? Ca me tappe quand quelqu'un me touche tjs comme ca....

Et je tiens a souligner que meme si le luxury competiton a été longue...Ca été très beau a regarder!!!!!!!!! J'suis sur que Fourmi sera d'accord avec moi!!!  ;)   Scott a beau etre un connard de première....Ben euh,je dirais euh....

Et pour finir je dirais....Holly..................VA T'EN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!    

Pour Drew je suis pas d'accord! D'après moi il va rester dans l'alliance!! D'ailleurs on voit que Mike et Diane on tenter de l'approcher et la première chose qu'il a faite est d'aller stooler à ses chums, faque il est clean!    J'pense pas qui change de camp!

Et Holly est chouette!! Elle est peut-être nunuche un peu, mais on voit que c'est une fille gentille et sympa, c'est pas une bitcheuse pour 2¢!! Et j'ai bien aimé son message dans le diary room à propos de l'histoire Michael/Jennifer!
Je t'aime Pinklily <3
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Et je suis d'accord avec vous pour Marvin!! Il restera pas là longtemps lui, garanti!
Je t'aime Pinklily <3
sofia
Stagiaire

Message par sofia »

Ça prend un weirdo par année et je crois que Marvin répond a cette catégorie.  Si jamais une des filles tombe HOH la semaine prochaine, je suis persuadé qu'elles vont le mettre en nomination. Moi quelqu'un qui entrerait dans ma bulle de même, pas capable, j'ai besoin de mon espace vital pour respirer.  J'ai hâte de voir la twist avec les jumeaux ou jumelles.  Sauf que j'ai comme l'impression que les houseguests vont tout de suite s'en rendre compte.
Rupert Boneham
Illustre Pie

Message par Rupert Boneham »

Moi, comme j'ai des gouts bizarre, je suis bien content que Marvin n'est pas été nominé pour l'éviction. Il a p-e un peu dépasser les bornes avec ses massages et touts, mais pour la nourriture, je le comprend a 100 % . Il pèsent lourd ce Marvin, il faut qu'il se nourrisse .

Moment crampant de l'émission : Micheal en lemon !!  Très drole.

Rupert... tu resteras toujours dans le coeur du ton plus grand fan !

J'espère que tu mèneras une vie digne d'un homme de ta grandeur !

Adieux !
Fourmi
Immortel du Domaine

Message par Fourmi »

Zoukie  a écritEt je tiens a souligner que meme si le luxury competiton a été longue...Ca été très beau a regarder!!!!!!!!! J'suis sur que Fourmi sera d'accord avec moi!!!  ;)   Scott a beau etre un connard de première....Ben euh,je dirais euh....

Tu dis?  Sérieusement, ils sont vraiment, vraiment, mais vraiment trèes beaux à regarder!

Et le mien, c'est Jase! J'aime pas les blondes généralement mais lui, il a ce petit quelque chose! Il est beau, extraverti mais pas fendant, du moins pas encore! Pile mon genre!

Et plus ça va, plus je trouve un petit quelque chose à Drew!
Zoukie
Intronisé au Panthéon

Message par Zoukie »

Fourmi  a écrit

Tu dis?  Sérieusement, ils sont vraiment, vraiment, mais vraiment trèes beaux à regarder!

Et le mien, c'est Jase! J'aime pas les blondes généralement mais lui, il a ce petit quelque chose! Il est beau, extraverti mais pas fendant, du moins pas encore! Pile mon genre!

Et plus ça va, plus je trouve un petit quelque chose à Drew!  

Tu aimes les blondes en général !?    ;)

Moi aussi Drew...Je lui trouve un petit quelque chose...
Fourmi
Immortel du Domaine

Message par Fourmi »

Zoukie  a écrit

Tu aimes les blondes en général !?    ;)

Moi aussi Drew...Je lui trouve un petit quelque chose...

Oups!    je devais penser à Holly en écrivant...  
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Fourmi  a écrit

Je savais que tu l'aimais bien!!  
Je t'aime Pinklily <3
Fourmi
Immortel du Domaine

Message par Fourmi »

Yautja88  a écrit

Je savais que tu l'aimais bien!!    

Aimer n'est pas tout à fait le mot juste...  
Zoukie
Intronisé au Panthéon

Message par Zoukie »

Fourmi  a écrit

Ho nonnnnnnnnn!!! Pauvre toi!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je te soutien ds cette épreuve....  
Répondre

Revenir à « AUTRES (ANGLO) »