Page 1 sur 1
Publié : mer. juin 30, 2004 3:44 pm
par NightFall
J'ai vu lannonce de big brother et une émission de la dernière saison mais je comprend pas le principe... cest quoi au juste le principe de l'émission!!!
merci ))
Publié : mer. juin 30, 2004 3:50 pm
par Pacm
j'vas recopier un extrait que j'avais deja ecrit ailleurs :
Big Brother c'est comme Loft Story mélangé avec Survivor (12 twits dans une maison avec cameras sur internet mais le but c'est de voter du monde out, pas former un couple).
Publié : mer. juin 30, 2004 3:57 pm
par NightFall
ha ok dans le fond le simple but c de faire du voyeurisme en espérant yaille des tites histoires qui se passe olé olé hahha
Publié : mer. juin 30, 2004 4:08 pm
par Pacm
Y'a pas souvent de passe olé olé, le but c'est plus de voir du monde virer fou progressivement
Publié : mer. juin 30, 2004 4:22 pm
par mayaka
Ce qui est assez marrant d'ailleurs... surtout qui se monte tous les uns contre les autres pis que ça finit que tout le monde veut tuer tout le monde...
Publié : jeu. juil. 01, 2004 5:34 am
par Char Aznable
Sauf que les américains essaient pas de voler leur propre peuple en leurs fesant payer 1$ pour sauver leur favorit et c`est là toute la différence entre BB et LS.
J`oubliai aussi de dire que dans BB il y a des noirs,des asiatiques,des vieux ect ect.Dans LS,c`était sourtout des Hugues qui portaient des chandails du style Bush:Not my president ou encore le québec au quebecois.
Publié : jeu. juil. 01, 2004 10:25 am
par Pacm
Me semble que c'etait payant voter a big brother, quoique j'me fourre peut-etre parce que ça voudrait dire que le village de chicken George est ruiné, maudite memoire.
Publié : jeu. juil. 01, 2004 10:44 am
par NightFall
hehehe okidoo ben merci beaucoup de mavoir éclairé sur le sujet heheh cest assez pour vous demandez cest quand cette émission passe pour que je puyisse lécouter ahahaha
Publié : jeu. juil. 01, 2004 11:00 am
par Fourmi
NightFall a écrithehehe okidoo ben merci beaucoup de mavoir éclairé sur le sujet heheh cest assez pour vous demandez cest quand cette émission passe pour que je puyisse lécouter ahahaha
Tu trouveras toutes ces infos ici:
http://forum.aceboard.net/p-5397-1513-37092-0.htm
Publié : jeu. juil. 01, 2004 11:45 am
par Char Aznable
Pacm a écritMe semble que c'etait payant voter a big brother,
Je suis pas sûr qu`on aurait eu une final Jun/Alison si ça avait été le cas.
Publié : jeu. juil. 01, 2004 12:32 pm
par Pacm
Les houseguests votent gratuitement, ça j'suis bin d'accord.
Publié : jeu. juil. 01, 2004 5:34 pm
par nicki
Le public ne vote pas. Les HG s'éliminent entre eux.
Par contre, sur leur site, il y a parfois des sondages pour offrir une récompense à un HG. Exemple: Qui devrait recevoir une lettre d'un être cher? Là on peut voter et ça ne coûte rien, bien sur.
Publié : ven. juil. 02, 2004 3:27 am
par Pacm
Oui mais dans big brother 1 (le seul avec des votes du public) ils etaient pas payants? Pourquoi j'ai cette idée dans tete que les votes de big borther 1 etaient payants? J'imagine que j'me trompe.
Publié : ven. juil. 02, 2004 9:02 am
par nicki
Là, je peux pas te répondre parce que je n'ai pas vu les 3 premiers. Je suis mal placée, mettons.
Publié : ven. juil. 02, 2004 9:38 am
par Char Aznable
Pacm a écritOui mais dans big brother 1 (le seul avec des votes du public) ils etaient pas payants? Pourquoi j'ai cette idée dans tete que les votes de big borther 1 etaient payants? J'imagine que j'me trompe.
Je sais pas moi non plus,j`ai pas vu BB1.Mais je trouverai ça scandaleux qu`il fasse payer le monde pour sauver leur favorit.Quand on utilise l`expression le vote est acheté,c`est rarement positif.D`ailleur,il me semble que c`est arrivé une couple de fois à Star Académie que celui qui avait des proches avec une bonne campagne de financement gagnait.Bref,quand il faut payer,je trouve que c`est de la triche.
Publié : ven. juil. 02, 2004 9:50 am
par Pacm
rupert a écrit
il me semble que c`est arrivé une couple de fois à Star Académie que celui qui avait des proches avec une bonne campagne de financement gagnait.
Lors d'une emission oèu 6 des houseguests etaient en nomination à cause d'une égalité, y'a le fou chicken George qui avait demandé à sa famille (via les cameras internet) de voter Britaney out. CBS nous avait montré des images de la ville au complet qui se reunissait dans un bar pis qui votaient tous pour Britaney pis finalement c'est elle qui avait été voté out malgré que normalement jamais ça aurait été elle. C'est un peu à cause de ça que je pense que c'était payant parce que je me suis dit que c'était les seuls qui étaient assez fous pour depenser de l'argent pour ça (autre raison c'est que me semble que quand American Idol a commencé c'était la 1re fois que je voyais une emission aux votes gratuits). Mais je suis pas sure pentoute donc si y'a quelqu'un qui s'en rappelle dites moi que j'ai tort. Pis c'est apres avoir vu des votes trafiqués de meme que CBS a décidé qu'a partir de BB2 le public votait pu pour les eliminations .
Publié : sam. juil. 03, 2004 5:48 am
par mayaka
Personnellement, je trouve que c'est mieux que ce soit eux qui votent les autres out parce que de même, y peuvent usé de leur stratégie et y vivent avec leurs erreurs... le public y ferait toute fouerré d'après moi!
Publié : sam. juil. 03, 2004 5:56 pm
par nicki
mayaka a écritPersonnellement, je trouve que c'est mieux que ce soit eux qui votent les autres out parce que de même, y peuvent usé de leur stratégie et y vivent avec leurs erreurs... le public y ferait toute fouerré d'après moi!
Je préfère ça moi aussi. C'est bien mieux ainsi.