Émission du 22 mars

Venez discuter ici de toute autre émission de télé-réalité anglophone!
nicki
Immortel du Domaine

Message par nicki »

Adam m'a surprise à deux reprises ce soir.  La première fois, mettons que je l'ai trouvé vraiment correct.  Il a refusé un autobus de "pétards" parce qu'il s'est souvenu de ce qu'il avait ressenti quand il faisait partie des Averages et que les "sixpacks" étaient arrivés.  Il n'a pas voulu faire subir cette humiliation là aux premières filles.

J'ai trouvé qu'il avait été très solide de refuser le twist proposé par la production.  Il a montré qu'il avait de la loyauté et qu'il savait se tenir debout et défendre ses valeurs.

Mon autre point est un peu moins glorieux.  Ça concerne sa réaction vis-à-vis Brittany, la fille qui lui a dit qu'elle avait un fils de 6 ans.  Quand elle le lui a appris, on a tout de suite senti un malaise chez Adam.  Effectivement, elle a fait partie des 5 éliminées hier soir.  Je ne suis pas prête à dire que c'est la seule raison mais ça ne paraît pas trop bien.

Peut-on voir là l'éternel histoire des gars qui ont peur d'entreprendre une relation avec une fille qui a un enfant?  Ou est-ce correct de dire qu'il a été simplement correct de ne pas faire des accroire?  Mettons que ça m'a laissée perplexe.
[center][img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/theberge6a.jpg[/img]
[img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept.jpg[/img] https://www.lesnomadesenvr.com/forum.htm" onclick="window.open(this.href);return false; [img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept-1.jpg[/img][/center]
Fourmi
Immortel du Domaine

Message par Fourmi »

nicki  a écritAdam m'a surprise à deux reprises ce soir.  La première fois, mettons que je l'ai trouvé vraiment correct.  Il a refusé un autobus de "pétards" parce qu'il s'est souvenu de ce qu'il avait ressenti quand il faisait partie des Averages et que les "sixpacks" étaient arrivés.  Il n'a pas voulu faire subir cette humiliation là aux premières filles.

J'ai trouvé qu'il avait été très solide de refuser le twist proposé par la production.  Il a montré qu'il avait de la loyauté et qu'il savait se tenir debout et défendre ses valeurs.

Mon autre point est un peu moins glorieux.  Ça concerne sa réaction vis-à-vis Brittany, la fille qui lui a dit qu'elle avait un fils de 6 ans.  Quand elle le lui a appris, on a tout de suite senti un malaise chez Adam.  Effectivement, elle a fait partie des 5 éliminées hier soir.  Je ne suis pas prête à dire que c'est la seule raison mais ça ne paraît pas trop bien.

Peut-on voir là l'éternel histoire des gars qui ont peur d'entreprendre une relation avec une fille qui a un enfant?  Ou est-ce correct de dire qu'il a été simplement correct de ne pas faire des accroire?  Mettons que ça m'a laissée perplexe.

Je trouve aussi qu'Adam a été surprenant en repoussant les pitounes, qui sont retournées dans le bus en bikini!  Maissssssss! Il reste que les filles qui sont là sont loin d'être aussi "average" que les gars des précédentes saisons de Average Joe! Il y en a quelques-unes qui sont très jolies, je dirais même aussi belles que certaines pitounes (je pense surtout à celle qui avait les seins refaits: superbe corps mais elle avait un visage plus qu'ordinaire). Donc disons que c'est peut-être plus facile de repousser les pitounes quand il y a déjà quelques filles que l'ont trouve physiquement attirantes parmi celles qui sont déjà là. Contrairement à Laryssa, apr exemple, qui étaient entourée d'hommes aucunement attirants phisiquement! Si quelques "average" avaient été plutôt mignons, elle n'aurait peut-être pas autant accroché sur les 6 packs...

Pour la fille qui a un enfant, je comprends très bien le choix d'Adam! Si je rnonntrais un homme intéressant qui a déjà  un enfant, mais que j'avais aussi la possibilité de rencontrer d,autres homems qui sont tout aussi intéressants mais qui n'ont pas d'enfants, le choix serait facile. Cependant, si les autres hommes ne sont pas ausi intéressants et que celui qui me fait craquer a un enfant, je me lancerais quand même dans l'aventure, mais avec le pied sur le frein je crois...

Donc si Adam est aussi attiré par d'autres femmes qui sont là, il s'est sans doute dit qu'il serait mieux pour lui d'en choisir une qui n'est pas déjà mère. Et je comprends parfaitem,ent son choix!
Répondre

Revenir à « AUTRES (ANGLO) »