Page 1 sur 2

Publié : jeu. avr. 08, 2004 5:38 am
par Charlie_Mini
Juste une petite note pour dire que Annie Villeneuve est a TVA a Michel Jasmin présentement...

Publié : jeu. avr. 08, 2004 5:43 am
par ZZ_Doc
Pour ceux qui travail, comme moi, c'est en reprise le soir vers Salut Bonsoir!

Publié : jeu. avr. 08, 2004 5:56 am
par Charlie_Mini
hum hum... c'est merci bonsoir... et salut bonjour!!! hihihi

Publié : jeu. avr. 08, 2004 6:30 am
par choup_choupette
merci pour l'info et Suzie aussi était la!!!!C'est en reprise a 11h20 apres Merci Bonsoir! mais t'es pas dans la bonne section

Publié : jeu. avr. 08, 2004 10:58 am
par Charlie_Mini
je sais mais peut etre que les gens qui sont sur le forum ici avait envie de le savoir! je suis pas sur que tout le monde va voir SA1

Publié : jeu. avr. 08, 2004 3:03 pm
par Guimauve
Oui, j'ai écoutée la fin de l'émission !! C'était bon....

Publié : jeu. avr. 08, 2004 4:00 pm
par Drew15
C'etais extra ....... wow elles étaient vraiment trop bonnes !!! 45 belles grosses minutes avec les jumelles ! mon dieu que jai hate quelles sortent leur album pour quelles soit médiatisées un peu

Publié : jeu. avr. 08, 2004 4:23 pm
par youppi
À 23 heures 20 ce soir mettez çà a TVA, je veux le forum vide et TVA plein e téléspectateurs compris?  Sérieusement maudit que je les aime ces 2 là.  

Publié : jeu. avr. 08, 2004 4:27 pm
par Stara
et moi dont! c'est les meilleures de l'an dernier!

Publié : jeu. avr. 08, 2004 5:11 pm
par youppi
Bon assez de défoulement sur MArc-André et Meggie les Saddam Hussein et Bin LAden du Québec, allez voir TVA dans 14 minutes à 23:20.


Publié : jeu. avr. 08, 2004 6:06 pm
par Mécano
Lorsque Michel Jasmin a parlé des rumeurs concernant Garou, le visage d'Annie en disait long.

Publié : jeu. avr. 08, 2004 6:49 pm
par youppi
G pas vu son visage mais j'ai entendu sa réponse, est-ce que son visage disait la même chose?

Moi j'ai trouvé çà drôle quand Annie voulait donner 100$ a Suzie pour qu'elle passe son permis à sa place et aussi à la fin quand Suzie dit qu'elle veut chanter avec Annie, et Annie dit qu'elle veut chanter avec Céline et Suzie dit, c ben mieux que Suzie çà!  Mais en général ce sont 2 jeunes filles radieuses, jolies, articulées, drôles et authentiques que j'ai vu ce soir.  Que ce soit un album en duo ou deux solos, moi je les achèterai tous et je veux les voir dans le showbiz pour longtemps...

Publié : jeu. avr. 08, 2004 7:34 pm
par sofi
moi ossi j'ai vu le visage d'Annie quand il s'agissais des rumeurs avec garou et j'Avoue que ca en disais long mais bon a part ca sces 2 filles sont tout simplement parfaites elle sont belles, elles chantenet merveillesement bien et elle s'Expriment tres bien.

Publié : jeu. avr. 08, 2004 8:25 pm
par Mécano
youppi  a écritG pas vu son visage mais j'ai entendu sa réponse, est-ce que son visage disait la même chose?

Elle a fait une face en voulant dire "criss passe à autre chose". Suzie a alors aidé sa soeur en partant à rire.

Publié : jeu. avr. 08, 2004 8:55 pm
par ViViiii
youppi  a écritBon assez de défoulement sur MArc-André et Meggie les Saddam Hussein et Bin LAden du Québec, allez voir TVA dans 14 minutes à 23:20.


 

Publié : dim. avr. 11, 2004 3:53 am
par proppie
Drew15  a écritC'etais extra ....... wow elles étaient vraiment trop bonnes !!! 45 belles grosses minutes avec les jumelles ! mon dieu que jai hate quelles sortent leur album pour quelles soit médiatisées un peu  
                                                                 on peut tous être certain(s)(enes) qu`elles vont pas mal être médiatisées car elles ont du talent,du chien dans le nez et savent comment s`exprimer et communiquer avec classe et intelligence (pas comme certaines petites chanteuses pop idiotes qui ne savent dire que des belles petites réponses pré-fabriquées par leurs gérants ex: Lorie,Jacynthe,Gabrielle Destroismaisons,Britney et cie...).

Publié : dim. avr. 11, 2004 9:25 am
par Béatrice
proppie  a écrit
                                                                 on peut tous être certain(s)(enes) qu`elles vont pas mal être médiatisées car elles ont du talent,du chien dans le nez et savent comment s`exprimer et communiquer avec classe et intelligence (pas comme certaines petites chanteuses pop idiotes qui ne savent dire que des belles petites réponses pré-fabriquées par leurs gérants ex: Lorie,Jacynthe,Gabrielle Destroismaisons,Britney et cie...).


Tu n'as pas souvent entendu parler Jacynthe et Gabrielle Destroismaisons aux journalistes certain pour dire ça... parce que ces filles-là ont une tête sur les épaules!

Tu peux penser que tes jumelles ont des qualités, mais dénigrer les autres pour essayer de faire valoir ton point, ça n'aidera pas à la cause.

Publié : dim. avr. 11, 2004 9:30 am
par proppie
Béatrice  a écrit


Tu n'as pas souvent entendu parler Jacynthe et Gabrielle Destroismaisons aux journalistes certain pour dire ça... parce que ces filles-là ont une tête sur les épaules!

Tu peux penser que tes jumelles ont des qualités, mais dénigrer les autres pour essayer de faire valoir ton point, ça n'aidera pas à la cause.  
                                                                 afin de ne pas te montrer plus fine qu`une autre en faisant ta très objective dans tes propos,nommes-en dont quelques qualités que MES jumelles ont si tu n`es pas aveugle tant que ca?

Publié : dim. avr. 11, 2004 9:52 am
par Béatrice
proppie  a écrit
                                                                 afin de ne pas te montrer plus fine qu`une autre en faisant ta très objective dans tes propos,nommes-en dont quelques qualités que MES jumelles ont si tu n`es pas aveugle tant que ca?

Elles chantent très bien, elle paraissent bien et sont très professionnelles. Ça, je ne l'ai jamais nié.

Les seules choses "négatives" que j'ai dit sur le coté chanteuse d'Annie, c'est que je n'aimais pas son timbre de voix, mais que j'aimais bien celui de Suzie. J'ai aussi dit (dans le temps) qu'Annie ne faisait pas toujours bien passer l'émotion de la chanson, mais elle s'est grandement amélioré de ce coté-là.


Satisfaite? --Message edité par béatrice le 2004-04-11 15:53:14--

Publié : dim. avr. 11, 2004 10:02 am
par proppie
Et moi à mon tour sur Marie-Élaine.Elle est très talentueuse,travailles très fort,est authentique sans s`embarquer dans la game d`avoir 10 000 personnalités.De plus,je reconnais qu`elle a patienté et mangé son pain noir en silence quans les productions J ont voulu faire passer Annie avant les autres (et ce malgré cette dernière qui n`avait rien à dire de tout ca et dont nous les fans d`Annie avions une sympathie pour M-É quand Luck Merville avait massacré l`hymne à la beauté du monde au téléthon enfants soleil avant qu`Annie et J-F chantent Je vais changer le monde).Cependant,j`ai un peu de rancune envers Marie-Élaine car elle n`a pas été reconnaissante pour 5 cents à l`endroits de ses 13 compères qui l`ont aidé et supporté en coulisse avant la première de la tournée où de nombreux journalistes l`attendaient avec une brique et un phanal.