Page 1 sur 1
Publié : dim. mars 21, 2004 7:09 am
par LaFoLLe
***AVIS AUX INTÉRESSÉS***
Le jeudi 1er avril à 20h à TVA, une émission spéciale qui s'appelle : Dans chacun de mes silences (titre d'une de ses chansons)
Publié : dim. mars 21, 2004 9:10 am
par MARIKA*
c'est génial ca c'est sur que je vais l'écouter merci de l'information lafolle
Publié : dim. mars 21, 2004 2:22 pm
par éLi!!!
merci du renseignement!
Publié : dim. mars 21, 2004 7:40 pm
par LaFoLLe
Ça m'a fait plaisir.
Publié : lun. mars 22, 2004 11:47 am
par choup_choupette
y'avais deja un topic sur sa....
Publié : lun. mars 22, 2004 4:22 pm
par Lynda
Merci Lafolle pour le renseignement. Plus c'est à plusieurs endroits, moins on risque de l'oublier.
Publié : mar. mars 23, 2004 1:09 pm
par Mécano
Découvrez Marie-Élaine Thibert
Il y a un an à peine, Marie-Élaine n'était qu'une concurrente parmi tant d'autres à Star Académie. Mignonne et timide, la jeune chanteuse possédait cependant une voix d'une richesse inouïe, une voix surprenante, dans un si fragile gabarit, et des émotions à fleur de peau.
Dans chacun de mes silences, diffusé à TVA le 1er avril, Marie-Élaine raconte les événements qui l'ont menée à atteindre son rêve, qu'elle croyait inaccessible. Devenue finaliste féminine de Star Académie, elle lance aujourd'hui son premier album solo.
Pour le public québécois, qui est littéralement tombé amoureux d'elle, Marie-Élaine rassemble ses souvenirs privilégiés, si chers à son coeur. Elle parle de son enfance, de ses espoirs, elle revit les moments précieux qu'elle vécut à Star Académie et durant la grande tournée de l'été dernier. Elle décrit aussi ses émotions alors qu'elle chantait en duo en compagnie de son idole, Céline Dion, à Las Vegas, et lors de son retour sur la scène du variété de l'Académie en février dernier.
Des témoignages de sa mère et complice, de ses amies, Maritza, Emily et Élyse, de Josélito Michaud, son coach, s'ajoutent aux commentaires de Stéphane Venne, son conseiller artistique et auteur de quatre chansons de son album, de Mario Pelchat, qui lui a aussi composé une chanson, de Stéphane Laporte, juge et auteur de Dans chacun de mes silences, de Boom Desjardins avec qui elle chante en duo, et bien sûr, Julie Snyder.
Source: Canoe.qc.ca
Publié : mar. mars 23, 2004 1:48 pm
par juillet
Merci Freak pour l'article.
Publié : jeu. mars 25, 2004 4:27 pm
par Mimie
Merci pour l'info. Et merci à Freak pour l'article.
Publié : jeu. mars 25, 2004 5:50 pm
par Melsy4
Toujours apprécier d'avoir des nouvelles comme ça!!
Publié : jeu. mars 25, 2004 6:41 pm
par Tamia
Merci pour l'information, je ne manquerai pas ça. Quelle magnifique interprète que cette M-É
Publié : ven. mars 26, 2004 3:06 pm
par Crayola
Publié : sam. mars 27, 2004 5:13 pm
par LaFoLLe
Je suis désolé pour le clonage de topic. Je n'avais pas vu qu'il y en avait un autre.
Pour les autres qui sont contents, ca ma fait plaisir. Ca nous fait penser, si on oublie.