Page 1 sur 1

Publié : mar. févr. 24, 2004 4:55 pm
par marie-claude
Que sont devenus les diplômés de Star Académie

(bum) - Alors que la deuxième saison bat son plein, le Journal de Montréal révèle se que sont devenus les finissants de la première cuvée de la télé-réalité.

À tout seigneur tout honneur.  Le gagnant du premier concours, Wilfred Le Bouthillier est en pleine série de spectacles.  D’ici la fin de 2004, il aura donné plus d'une centaine de représentations.  Son premier CD a déjà trouvé plus de 150 000 preneurs.

L'autre grande finaliste de la première édition, Marie-Élaine Thibert termine la production de son premier album.  La sortie du CD est prévue pour le 30 mars.  Entre-temps, elle a interprété la chanson du film Papillon bleu, mettant en vedette Pascale Bussières et William Hurt, Le ciel est à moi.

Marie-Mai et Jean-François Bastien ont obtenu des rôles principaux dans  l’opéra rock Rent.  Le spectacle sera présenté à compter du 2 juin dans le cadre du 22e Festival Juste pour rire.

Émily Bégin est de la distribution de Cabaret, avec Sylvie Moreau et François Papineau, mis en scène par Denise Filiatrault qui sera présenté au Rideau Vert de Montréal dès le 13 avril.

Maritza Bossé-Pelchat présente son premier spectacle, Merci, avec cinq musiciens, dans de petites salles.  Elle fera la première partie des Platters, le 9 avril au Capitole de Québec, et le 10 à la Place des Arts.

Dave Bourgeois, François Babin et Stéphane Mercier travaillent à un disque folk-rock sous la gouverne d'Éloi Pinchaud, anciennement d'Okoumé.  Le disque devrait sortir en mai.

Martin Rouette a obtenu de petits rôles dans le film sur la vie d’Alys Robi, Ma Vie en CinémaScope, réalisé par Denise Filiatrault, et aussi dans Lance et Compte.

Élyse Robineault prépare un disque solo avec Robert Léger, ex-Beau Dommage.

Les jumelles Suzie et Annie Villeneuve ont enregistré une chanson en trio, Le Sucre et le Sel, du nouvel album de Garou. Elles doivent aussi lancer chacune un disque.  Celui de Suzie plus rock, celui d’Annie plus pop.

Pascal Nguyen Deschênes se lance en affaires. Il ouvrira son propre studio d’enregistrement dans quelques semaines, Studio Transology, dans le Vieux-Montréal.

Publié : mar. févr. 24, 2004 6:15 pm
par lolilou
merci pour les nouvelles

Publié : mar. févr. 24, 2004 7:23 pm
par mimo
  wow merci pour les nouvelles très intéressant    

Publié : mar. févr. 24, 2004 8:23 pm
par Melsy4
tres gentil de ta part!