Marie Élaine Concours

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 1
Choupet
Manitou de la Parlotte

Message par Choupet »

Dans le Journal de Montréal, il y a une page complète pour annoncer la première du film Le Papillon bleu qui aura lieu le 14 février prochain. On dit en rouge que Marie-Élaine interprète de la chanson thème du film Le ciel est à moi sera présente. Il y a un concours pour ceux qui veulent assister à la première.

On donne 50 laissez-passer pour 4 personnes pour la première et 50 laissez-passer pour 4 personnes pour PAPILLONS EN LIBERTÉ présenté au Jardin botanique de Montréal dès le 26 février.

« Pour participer, composez le 1 900 870 2002 et identifiez la page où se trouve le papillon bleu dans le Journal de Montréal d'aujourd'hui. » C'est à la page 30.

Pour ceux qui n'ont pas le Journal de Montréal, le tirage se fera le 2 février 2004 et les gagnants recevront leur prix par la poste. --Message edité par lynda le 2004-02-09 21:47:57--

Forum et Fan Club Marie-Élaine Thibert : https://marieelainethibert.aceboard.fr/

llacombe
Modeste Jacasseur

Message par llacombe »

WOW Je te remercie énormement Choupet de partager avec nous cette grande nouvelle... Je viens tout juste de participer au concours et j'en tremble encore tellement je suis excitée... J'aimerais tellement gagner et rencontrer Marie-Elaine en personne... Je me croise les doigts et j'espere gagné de tout coeur... Merci encore Choupet...
Voici pour toi :  
poucette
Magicien des Mots

Message par poucette »

Quelle merveilleuse nouvelle!      

MERCI CHOUPET!

Tu es très généreuse!

Voici pour toi Choupet:
poucette
Magicien des Mots

Message par poucette »

Si jamais il y a des fans sur ce forum qui ont la chance de gagner, ce serait bien de nous en faire part. Merci!  
llacombe
Modeste Jacasseur

Message par llacombe »

Habituellement je suis tres chanceuse pour les concours : J'ai deja gagné un appareil photo a un concours de Bell, des billets pour le film Les Dangeureux (Heureusement que je n'avais pas eu a payer ces billets), des billets pour le lancement de l'album de Star Académir (Je les avait donné à Doune parce que je n'aime pas les foules), un logiciel WebExpert, des billets pour la rentrée a TQS (j ai du partir avant que ca commence parce qu il y avait trop de monde) et non le moindre, j'ai gagne des billets pour le spectacle "Simplement Marnay" a Gatineau pour voir et entendre Celine Dion (Tout simplement sublime)... J'espere bien gagné encore pour rencontrer notre belle Marie-Elaine, mais je serais tres heureuse que ce soit un de ses fans sur ce forum.
BONNE CHANCE A TOUS !!!    
poucette
Magicien des Mots

Message par poucette »

Et bien llacombe on peut dire en effet que tu es une personne super chanceuse.

Mais je voudrais te dire que pour le lancement du film de Léa Pool il y aura BEAUCOUP BEAUCOUP DE MONDE.

Alors, si jamais tu gagnes les billets tu pourrais me les refiler parce que moi J'AIME BEAUCOUP BEAUCOUP LE MONDE      

Ben non, llacombe, c'est juste une farce...
Cynthia
Modeste Jacasseur

Message par Cynthia »

Il faudrait vérifier pour la page où tu as vu le papillon bleu car ma mère viens de me téléphoner pour me faire part du concours et elle me disait qu'il y avait un gros papillon bleu à la page 30.

Donc vu que je n'ai pas le journal sous les yeux peut-être que quelqu'un pourrait vérifier.

Merci

poucette
Magicien des Mots

Message par poucette »

Ha la petite coquine de Choupet...      

Elle s'est arrangée pour gagner...
titie-
Manitou de la Parlotte

Message par titie- »

Bonjour  

Merci llacombe pour ce genereux geste, pour nous tous qui ne lisont pas le journal!
Je suis toute febrile a l'idee que peut etre je pourrais gagner, on ne sait jamais, quoique, je n'ai jamais rien gagne, et voir mon ti ange a la voix d'or, je pense, que de toute ma vie, ce serait le plus beau jour!
Comment saurons nous si nous avons gagne, llacombe? Est ce dans le journal que ca va paraitre, ou si ils disent qu'ils vont telephoner? oh,,, svp, la vie, faites que je gagne! svp!

mon Coeur debat, et j'ai juste donner mon nom,,, qu'est ce que ca va etre si je gagne? ouf.... il faut, que je gagne,,,
merci encore, c'est un geste tres genereux!

A bientot
titie xxxx

un ti ange protecteur pour me faire gagner

totalementégal
Magicien des Mots

Message par totalementégal »

bien oui j'ai vu sa dans le journal de montreal ce matin...
et premiere chose que j'ai fait c'est de participer.
moi la nounoune..la question est a quelle numero de page est le
papillon ...j'avais pas mes lunettes je repond numéro 69 et je raccroche ..je regarde encore de nouveau le concours et je m'apprecois que c'est 59...alors j'ai rappeler de nouveau en disant que j'avais oublier de mettre mes lunettes ahahahahahahah  
on verra...mais j'ai recu le journal un peu tard se matin.
j'espere que j'ai pas manquer mon coup.
llacombe
Modeste Jacasseur

Message par llacombe »

poucette  a écritEt bien llacombe on peut dire en effet que tu es une personne super chanceuse.

Mais je voudrais te dire que pour le lancement du film de Léa Pool il y aura BEAUCOUP BEAUCOUP DE MONDE.

Alors, si jamais tu gagnes les billets tu pourrais me les refiler parce que moi J'AIME BEAUCOUP BEAUCOUP LE MONDE      

Ben non, llacombe, c'est juste une farce...

Et bien Poucette, soit assuré que si je gagne et que Doune ne peut venir parce qu'elle a deja un spectacle de prevue a cette date, que je me ferai un plaisir de te donner 2 des 4 billets gagnants, parce que je t'en doit une... Tu sais, ce n'est pas que je n'aime pas le monde, au contraire... mais j'ai beaucoup de misere avec les foules... petite phobie... que veux-tu, tout le monde a ses bibittes... Je nous souhaite "Bonne Chance"  
totalementégal
Magicien des Mots

Cynthia  a écritIl faudrait vérifier pour la page où tu as vu le papillon bleu car ma mère viens de me téléphoner pour me faire part du concours et elle me disait qu'il y avait un gros papillon bleu à la page 30.

Donc vu que je n'ai pas le journal sous les yeux peut-être que quelqu'un pourrait vérifier.

Merci
pas vrai a la page 30..j'ai manquer mon coup  
totalementégal
Magicien des Mots

polie  a écrit
pas vrai a la page 30..j'ai manquer mon coup    
je vais me ressayer de nouveau.
le jour de la st-valentin en plus
llacombe
Modeste Jacasseur

Message par llacombe »

Cynthia  a écritIl faudrait vérifier pour la page où tu as vu le papillon bleu car ma mère viens de me téléphoner pour me faire part du concours et elle me disait qu'il y avait un gros papillon bleu à la page 30.

Merci

En effet, ca peut porter a confusion... Je viens tout juste de re-participer au cas ou... Il y a en effet un papillon bleu a la Page 30 du journal de Montreal et le concours est annoncé a la page 59 du cahier Week End... alors on peut toujours donner les 2 numeros de pages en participant... ce que j ai fait a ma 2e participation... BONNE CHANCE A TOUS   --Message edité par llacombe le 2004-01-24 12:04:30--
llacombe
Modeste Jacasseur

Message par llacombe »

titie-  a écritBonjour  

Merci llacombe pour ce genereux geste, pour nous tous qui ne lisont pas le journal!
Je suis toute febrile a l'idee que peut etre je pourrais gagner, on ne sait jamais, quoique, je n'ai jamais rien gagne, et voir mon ti ange a la voix d'or, je pense, que de toute ma vie, ce serait le plus beau jour!
Comment saurons nous si nous avons gagne, llacombe? Est ce dans le journal que ca va paraitre, ou si ils disent qu'ils vont telephoner? oh,,, svp, la vie, faites que je gagne! svp!

mon Coeur debat, et j'ai juste donner mon nom,,, qu'est ce que ca va etre si je gagne? ouf.... il faut, que je gagne,,,
merci encore, c'est un geste tres genereux!

A bientot
titie xxxx

un ti ange protecteur pour me faire gagner

Je te souhaite BONNE CHANCE Titie-, mais il faut rendre a Choupet ce qui revient a Choupet... C'est en effet Choupet qui nous a informé de cette grande nouvelle. Merci a Choupet et Bonne Chance a tous !!  
llacombe
Modeste Jacasseur

Message par llacombe »

polie  a écritbien oui j'ai vu sa dans le journal de montreal ce matin...
et premiere chose que j'ai fait c'est de participer.
moi la nounoune..la question est a quelle numero de page est le
papillon ...j'avais pas mes lunettes je repond numéro 69 et je raccroche ..je regarde encore de nouveau le concours et je m'apprecois que c'est 59...alors j'ai rappeler de nouveau en disant que j'avais oublier de mettre mes lunettes ahahahahahahah  
on verra...mais j'ai recu le journal un peu tard se matin.
j'espere que j'ai pas manquer mon coup.

Tellement drole polie       ... moi j ai re-participer a nouveau en mentionnant Page 30 pour le papillon bleu dans le journal de Montreal du 24 Janvier et page 59 pour l annonce du concours...    
Choupet
Manitou de la Parlotte

Message par Choupet »

Merci

Cynthia, tu n'aurais pas dû le dire. Je voulais tellement gagner que je vous ai donné un numéro de page erronné!!!

NON NON C'EST UNE FARCE.

Je ne participe pas à ce concours malheureusement. Je pars dans huit jours sur la Côte d'Azur pour six semaines.

Tout de suite après, « pour participer composez.... », page 59 du Cahier Week-End, il  y a un papillon bleu. Alors je me suis dit que c'était sur cette page. Mais je n'avais pas encore lu l'autre partie du Journal. Alors, effectivement, c'est sur la page 30 le beau papillon bleu.

Désolée, les amis de vous avoir induit en erreur. Je change tout de suite la page sur mon premier message pour ne pas que quelqu'un se trompe de page.

Forum et Fan Club Marie-Élaine Thibert : https://marieelainethibert.aceboard.fr/

poucette
Magicien des Mots

Message par poucette »

llacombe, veux-tu en savoir une bonne??

Moi aussi je n'aime pas les foules... (c'est vrai)

Et en plus, je suis claustrophobe...  
poucette
Magicien des Mots

Message par poucette »

Chère Choupet, ne sois pas désolée, on te taquine.  

poucette
Magicien des Mots

Message par poucette »

D'après vous peut-on téléphoner plusieurs fois?

Est-ce gratuit?
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 1 »