Publié : mar. déc. 09, 2008 12:59 pm
C’est dans les coulisses du Téléthon des Étoiles que nous avons croisé la charmante et pétillante Marie-Mai. D’entrée de jeu, il était impossible de ne pas faire un retour sur son spectacle-événement au Centre Bell. Une soirée qu’elle n’oubliera pas de sitôt. «Je n’ai pas vu la soirée passer. C’était tellement irréel que j’en ai oublié des bouts. C’est comme si j’avais été sur un nuage pendant toute la durée du spectacle. Je me souviens par contre que la scène était grande, très grande. Chaque fois que je la traversais, je me demandais si j’allais réussir sans m’essouffler. Je me mets au cardio dès maintenant pour ma supplémentaire.»
«Il m’arrive souvent de faire des spectacles dans les festivals devant plusieurs milliers de spectateurs, mais de savoir que le public présent au Centre Bell a déboursé des sous pour venir me voir, ça me fait très chaud au cœur.»
Un troisième album
C’est dans un peu moins d’un an que nous pourrons entendre le nouveau matériel de l’artiste. Fidèle à elle-même, Marie-Mai souhaite se dépasser une fois de plus. «Mon troisième album sortira à l’automne 2009. Je présenterai des chansons encore plus rock que celles de mon plus récent disque, Dangereuse Attraction. J’y ajouterai aussi une touche d’électro, sans forcer la note.»
Pour la création de ce troisième opus, l’idole des jeunes travaillera dans son studio à Montréal, mais aussi à Las Vegas, où elle se rendra en janvier, pour deux semaines. «On va aller s’inspirer des lumières, de cette ville qui ne dort jamais et on va même se permettre une petite folie. On va enregistrer une des chansons du disque dans le célèbre studio Palm’s, situé dans l’hôtel du même nom. On va en profiter pour tourner un making-of qu'on présentera à mes fans sur Internet.»
Son mariage repoussé à l’été prochain
Récemment, la chanteuse nous apprenait qu’elle allait unir sa destinée à son complice de toujours, Fred St-Gelais, avant la fin de l’année. Ses projets étant actuellement très nombreux, le couple a décidé de reporter les noces. «Avec mon horaire, il m’était impossible de trouver du temps pour les préparatifs. J’ai dû me faire à l’idée et être réaliste. Puisque nous célébrerons notre union dans un autre pays (au chaud), ça demande deux fois plus de préparation et je veux prendre le temps de bien gérer la chose.»
source: http://7jours.canoe.ca/primeurs-actuali ... 76-7j.html
J'ai hâte waouuuuuuu!
MaiB je te souhaite autant d'énergie que Tina Turner a 69 ans
et 25 albums