Page 1 sur 1

Publié : lun. mai 26, 2008 6:03 am
par ViViiii
encore une autre disparition

En Outaouais, la police tente de retrouver une femme portée disparue depuis plus de deux semaines.

Marie-Claude Chrétien serait disparue de son domicile de la rue De Vinoy, à Cantley, le 10 mai dernier. La dame de 38 ans a été aperçue la dernière fois à proximité de sa résidence. Sa famille n'a signalé sa disparition que le 19 mai.

Marie-Claude Chrétien a les cheveux longs frisés et les yeux bleus. Elle mesure 1m64 et pèse 52kg. Elle a le teint foncé et est de corpulence mince. Elle est une fumeuse et porterait au cou un pendentif avec deux poissons.

Toute information peut être transmise au Service de la Sécurité publique de la MRC des Collines-de-l'Outaouais au 1 877 459-2422.

http://lcn.canoe.ca/lcn/infos/faitsdive ... 83644.html

Publié : lun. mai 26, 2008 6:53 am
par Maribelle
IL y en a donc  beaucoup qui disparaîsse ça pas de bon sang juste à aller voir sur le site de la Sureté du Québec ..
Mais où son donc passer tout ces gens-là?
Il y presque pas une journée sans qu'on mentionne que quelqu'un est disparut ça commence à être très inquiètant....

Publié : mar. mai 27, 2008 7:06 am
par MayClo
Ben voyons... ca pu d'allure toutes ses disparitions...

Publié : mar. mai 27, 2008 9:38 am
par Maribelle
C'est bien triste j'espère bien qu'on va la retrouver...
je pense que ses proches ont signalés sa disparition 1 semaine après¸...ça doit être bien plus difficile de la retrouver après un certain temps les gens se souviennent moins de petits détails qui ferait en sorte qu'on la retrouve...elle devair rester seule


Publié : mar. mai 27, 2008 4:28 pm
par joanna
Je me demande bien pourquoi on a attendu 9 jours pour signaler sa disparition. Faut croire que ce n'était pas important pour ses proches. --Message edité par joanna le 2008-05-27 22:28:42--

Publié : mar. juil. 15, 2008 11:22 am
par Lison48
Voici du nouveau:


Disparition de Marie-Claude Chrétien: L'aide du public demandée à nouveau

par Dominique Poirier

Article mis en ligne le 15 juillet 2008 à 12:31

Le Service de la Sécurité publique de la MRC des Collines-de-l’Outaouais sollicite à nouveau l'aide de la population pour tenter de résoudre la disparition de Marie-Claude Chrétien, une résidente de Cantley de 38 ans qui n'a pas été vue depuis le 10 mai dernier. De nouvelles informations permettent aux autorités de croire que la disparition ne serait pas volontaire, mais que la dame aurait pu être victime d'un crime. Il appert que la disparue fréquentait des individus du monde des stupéfiants et de la prostitution, ce qui rend l'enquête plus difficile. Le service de police craint actuellement pour la vie de Mme Chrétien. Pour transmettre toute information, composez le 819 459-2422 poste 3263 pour le Service de police ou le numéro sans frais, le 1 877 459-2422 poste 3263. Pour info-crime, le numéro est le 1-800-711-1800. Les gens qui désirent garder l'anonymat peuvent le faire.


http://www.info07.com/article-232379-Di ... uveau.html

Publié : mer. juil. 16, 2008 7:59 pm
par sleepy-girl
pour ceux et celles qui ont le canal',avis de recherche',j,vous dis que ça fait peur..des disparitions souvent qui datent de longtemps
on recherche même des criminels violents,pis ça fait longtemps aussi des fois,fais que,j'me dis que j,pourrais facilement en rencontrer un ou une par hasards,pis on sait jamais

Publié : jeu. juil. 17, 2008 3:47 am
par fidele46
Ces pas croyable les disparitions.. .J'aime mieux pas regarder avis recherche ces inquiettant...

Publié : jeu. juil. 17, 2008 4:53 am
par Ely
Il y a beaucoup de monde qui doivent disparaitre de leur plein gré dans toutes ces disparitions.  :/

Publié : sam. juil. 19, 2008 8:09 pm
par sleepy-girl
sûrement,mais lorsqu'ils présentent des ',criminels',rechercher,violent,armés et tout,brrr,ça brasse la cage pis po-à-peu-près j'te dis  

Publié : mer. août 13, 2008 1:49 am
par Gin*
Le mardi 12 août 2008

DISPARATION DE MARIE-CLAUDE CHRÉTIEN

Une perquisition de drogue porte fruit




Marie-Claude Chrétien


Régis Bouchard

Le Droit


 
 
Les enquêteurs de la police de la MRC des Collines ont entre les mains de toutes nouvelles informations en rapport avec la disparition de Marie-Claude Chrétien, 38 ans, dont on est sans nouvelle depuis le 10 mai dernier.

Selon les informations obtenues par LeDroit, les nouveaux renseignements ont été recueillis par la Police de Gatineau à la suite d'une perquisition effectuée le 24 juillet dernier, dans une résidence de la rue St-Louis à Gatineau.

Carte d'assurance-santé

À cet endroit, les policiers ont en effet retrouvé la carte d'assurance-santé de Mme Chrétien, pièce qui se trouvait en possession d'un individu de 39 ans, Stéphane Galipeau qui a comparu hier, au palais de justice de Gatineau dans un dossier de drogue.

Galipeau a indiqué aux policiers que Marie-Claude Chrétien lui avait remis sa carte d'assurance-maladie et le contenu de tout son portefeuille en guise de dépôt pour se procurer de la drogue.

Il va sans dire que cette information a été transmise aux enquêteurs de la MRC des Collines qui soupçonnent que la dame de 38 ans a pu être victime d'un acte criminel puisque selon les renseignements obtenus à la suite de diverses rencontres de témoins, la mère de famille fréquentait des individus reliés au monde des stupéfiants et de la prostitution, étant elle-même une consommatrice.

Quant à Stéphane Galipeau, la juge Rosemarie Millar de la Cour du Québec a permis qu'il puisse quitter la prison de Gatineau pour la maison de désintoxication Mélaric afin d'y suivre une cure.

Selon l'enquête de la Police de Gatineau, Galipeau était actif dans le commerce des stupéfiants et plus particulièrement le crack.

Son commerce avait pignon sur rue au 1587, de la rue St-Louis, voisin d'une garderie dont le stationnement était utilisé par des acheteurs alors que des consommatrices ont même poussé l'audace jusqu'à demander de pouvoir utiliser le téléphone de ladite garderie. --Message edité par gin* le 2008-08-13 07:50:23--

Publié : mer. août 13, 2008 3:39 am
par apbt
Ça regarde mal