Disparition de Maddie, Les parents déclarés principaux suspects

Votre tribune, la parole est à vous! Débattez d'idées, d'opinions, de sujets chauds de l'actualité ... bref place aux discussions.
Karaoké5
Caïd de la Causette
Messages : 716
Inscription : jeu. juin 22, 2006 12:00 am

Message par Karaoké5 »

puce28  a écrit
Je n'ai pas vu grand monde ici prêts à faire pendrent les parents.  Juste des gens qui donnaient leurs impressions, leur opinion, sur un forum d'échanges. Tout comme dans le topic sur Cédrika

Et cet individu n'est pas plus coupable que les parents à date, il n'y a que des suspects dans cette affaire finalement. Personne ne sait la vérité, dans un sens comme dans l'autre  



Puce

NON il es pas coupable lui aussi, loin de la.  Je voulais juste mentionné que il y a d autre suspect maintenant.

le mot "pendre" es peu etre exageré

MAIS recule quelques pages et pleins de gens "jugais" les parents a cause que LES MEDIAS la bas,  inventais des affaires.


crois moi que j ai suivi pas a pas cette disparition et que je riais quand les medias sortais des conneries.

et il y en a ici  qui on tout pris comme du cash et etais prete a accusé les parents.

c es ce que j aurais du ecrire.

La police Portugaise a "essayé" de rendre les parents  suspects PARCE que ils ont tout fait tout croche. --Message edité par karaoké5 le 2007-09-21 17:01:08--
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Annouk »

Pour ma part, oui j'ai jugé les parents....

D'avoir laissé seuls 3 enfants en bas âge pour aller souper au resto et festoyer avec des amis Ils n'ont peut-être rien à voir dans la disparition de leur fille mais ils en sont en quelque sorte responsables
Avatar de l’utilisateur
Panda
Immortel du Domaine
Messages : 16805
Inscription : dim. nov. 16, 2003 1:00 am

Message par Panda »

Annouk  a écrit
Pour ma part, oui j'ai jugé les parents....

D'avoir laissé seuls 3 enfants en bas âge pour aller souper au resto et festoyer avec des amis Ils n'ont peut-être rien à voir dans la disparition de leur fille mais ils en sont en quelque sorte responsables

[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.

Vive le fun de vivre !!![/i][/color]

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Karaoké5
Caïd de la Causette
Messages : 716
Inscription : jeu. juin 22, 2006 12:00 am

Message par Karaoké5 »

Annouk  a écrit
Pour ma part, oui j'ai jugé les parents....

D'avoir laissé seuls 3 enfants en bas âge pour aller souper au resto et festoyer avec des amis Ils n'ont peut-être rien à voir dans la disparition de leur fille mais ils en sont en quelque sorte responsables


Ils etais pas parti souper, c etais des rumeurs ca.

ils etais a 50 pieds de la chambre au ptit resto ( snack bar)

je suis allé a Cuba et le petit bar etais a 100 pieds de ma chambre, et j ai laissé ma fille de 10 ans dans la chambre pendant environ 3 minutes ( je voyais quand meme la porte)  est ce que je suis un mauvais parents? --Message edité par karaoké5 le 2007-09-21 20:08:27--
tipet
Intronisé au Panthéon
Messages : 37056
Inscription : dim. nov. 07, 2004 1:00 am

Message par tipet »

Karaoké5  a écrit


Ils etais pas parti souper, c etais des rumeurs ca.

ils etais a 50 pieds de la chambre au ptit resto ( snack bar)

je suis allé a Cuba et le petit bar etais a 100 pieds de ma chambre, et j ai laissé ma fille de 10 ans dans la chambre pendant environ 3 minutes ( je voyais quand meme la porte)  est ce que je suis un mauvais parents?  


Je m'excuse, mais ils ont montré la carte du village où ils étaient en vacance, et le resto était dans un autre immeuble que le motel, et le trajet prenait environ 5 minutes à pied. Oui certains médias ont éxagéré sur cet aspect, mais pas TOUT les médias.

Et ton exemple de ta fille ça ne tient pas. Premièrement, tu dis que tu es sorti 3 minutes, que tu voyais la porte de la chambre et que ta fille avait 10 ans. Grosse différence avec un resto à l'extérieur et un enfant de 3 ans et des jumeaux de 1 an! Aye c'est des bébés à ces âges-là, jamais de ma vie j'aurais laissé des bébés sans surveillance immédiate. Jamais. Des bébés ça fait des cauchemar, ça s'étouffe, ça pleure ect. Faut être inconscient rare pour laisser des enfants de ces âges-là seuls dans un motel. Inconcients et idiots.
Karaoké5
Caïd de la Causette
Messages : 716
Inscription : jeu. juin 22, 2006 12:00 am

Message par Karaoké5 »

tipet  a écrit


Je m'excuse, mais ils ont montré la carte du village où ils étaient en vacance, et le resto était dans un autre immeuble que le motel, et le trajet prenait environ 5 minutes à pied. Oui certains médias ont éxagéré sur cet aspect, mais pas TOUT les médias.

Et ton exemple de ta fille ça ne tient pas. Premièrement, tu dis que tu es sorti 3 minutes, que tu voyais la porte de la chambre et que ta fille avait 10 ans. Grosse différence avec un resto à l'extérieur et un enfant de 3 ans et des jumeaux de 1 an! Aye c'est des bébés à ces âges-là, jamais de ma vie j'aurais laissé des bébés sans surveillance immédiate. Jamais. Des bébés ça fait des cauchemar, ça s'étouffe, ça pleure ect. Faut être inconscient rare pour laisser des enfants de ces âges-là seuls dans un motel. Inconcients et idiots.


Je suis daccord sur le fait de laissé des enfants seul.

le resto etais dans un autre immeuble vrai, mais c es pas la que les parents etais.ils etais a 30 secondes de la chambre au petit snack bar)( je vais cherché le lien)

partir pour 2 minutes pour allé cherché a boire, c es moins long que prendre une douche avec ton enfant dans ta maison. --Message edité par karaoké5 le 2007-09-21 20:31:18--
tipet
Intronisé au Panthéon
Messages : 37056
Inscription : dim. nov. 07, 2004 1:00 am

Message par tipet »

Karaoké5  a écrit


Je suis daccord sur le fait de laissé des enfants seul.

le resto etais dans un autre immeuble vrai, mais c es pas la que les parents etais.ils etais a 30 secondes de la chambre au petit snack bar)( je vais cherché le lien)

partir pour 2 minutes pour allé cherché a boire, c es moins long que prendre une douche avec ton enfant dans ta maison.  


Ben voyons donc, Claude Charron qui est en France et qui épluche les journaux là-bas a décidé un moment donné de donner la VRAIE version des faits parce qu'il était tanné des rumeurs et c'était:

-Les parents étaient avec des amis dans un resto à 5 minutes de l'hôtel, les parents (de maddie et les autres parents qui étaient avec eux) se relayaient à tour de rôle pour aller voir si les enfants de tout le monde était corrects, c'est pour ça que la porte de la chambre était débarrée en passant.
Karaoké5
Caïd de la Causette
Messages : 716
Inscription : jeu. juin 22, 2006 12:00 am

Message par Karaoké5 »

tipet  a écrit


Ben voyons donc, Claude Charron qui est en France et qui épluche les journaux là-bas a décidé un moment donné de donner la VRAIE version des faits parce qu'il était tanné des rumeurs et c'était:

-Les parents étaient avec des amis dans un resto à 5 minutes de l'hôtel, les parents (de maddie et les autres parents qui étaient avec eux) se relayaient à tour de rôle pour aller voir si les enfants de tout le monde était corrects, c'est pour ça que la porte de la chambre était débarrée en passant.


Bin voyont donc, Claude Charon detiens la VRAI verité?

J ai bel et bien lu que les parents etais  a 30 secondes de la chambre ( debarré oui) et que il avais environ 10 couples avec enfant et se relayais le "chekage" mais de la a dire a 15 minutes de la chambre c es pas ca pentoute.
tipet
Intronisé au Panthéon
Messages : 37056
Inscription : dim. nov. 07, 2004 1:00 am

Message par tipet »

Karaoké5  a écrit


Bin voyont donc, Claude Charon detiens la VRAI verité?

J ai bel et bien lu que les parents etais  a 30 secondes de la chambre ( debarré oui) et que il avais environ 10 couples avec enfant et se relayais le "chekage" mais de la a dire a 15 minutes de la chambre c es pas ca pentoute.


Ils étaient partis seulement se chercher à boire à 30 secondes de la chambre mais ils se relayaient pour aller voir si les enfants étaient corrects?   Juste pour 30 secondes?? --Message edité par tipet le 2007-09-21 20:47:50--
Dove*
Immortel du Domaine
Messages : 16708
Inscription : sam. mai 08, 2004 12:00 am

Message par Dove* »

Karaoké5  a écrit


Je suis daccord sur le fait de laissé des enfants seul.

le resto etais dans un autre immeuble vrai, mais c es pas la que les parents etais.ils etais a 30 secondes de la chambre au petit snack bar)( je vais cherché le lien)

partir pour 2 minutes pour allé cherché a boire, c es moins long que prendre une douche avec ton enfant dans ta maison.  
Ça n'explique pas pourquoi un des deux parents n'est pas allé chercher à boire pendant que l'autre restait avec les enfants... depuis quand faut être deux pour aller chercher à boire?

tipet
Intronisé au Panthéon
Messages : 37056
Inscription : dim. nov. 07, 2004 1:00 am

Message par tipet »

Et perso, oui je vais croire plus un journaliste, qui demeure en Europe, qui suit l'affaire donc qui est capable de dire si un journal est fiable et un autre non, qu'une inconnue sur un forum de discussion.
Karaoké5
Caïd de la Causette
Messages : 716
Inscription : jeu. juin 22, 2006 12:00 am

Message par Karaoké5 »

The father of Madeleine McCann believes an intruder may have been hiding inside the family's holiday apartment on the night his daughter went missing, says a friend.

Gerry McCann believes he may have come within a few yards of his daughter's abductor when he left his meal to check on his children on the night of Madeleine's disappearance, May 3.

British scientists analysing the DNA evidence were said to be furious about misleading leaks to the Portuguese media;

• An intelligence expert said photographs taken by spy satellites could hold the key to Madeleine's disappearance.

The news from the Portuguese prosecutor was immediately relayed to the two 39-year-old doctors at their home in Rothley, Leicestershire. Family spokesman Clarence Mitchell said: "On the face of it, this is very encouraging. Clearly i
t is now their Portuguese lawyer to assess very carefully."
Some reports suggest the DNA evidence is so weak it has been impossible to tell if hair found in the McCanns' hire car - which they collected some five weeks after Madeleine vanished - matches the missing girl or her twin brother and sister Sean and Amelie. Last week a Leicestershire Police source close to the inquiry called the DNA evidence 'flaky' and said it would never stand up in a British court.







tipet
Intronisé au Panthéon
Messages : 37056
Inscription : dim. nov. 07, 2004 1:00 am

Message par tipet »

Je suis vraiment poche en anglais si tu mettais ça pour moi --Message edité par tipet le 2007-09-21 20:45:36--
Karaoké5
Caïd de la Causette
Messages : 716
Inscription : jeu. juin 22, 2006 12:00 am

Message par Karaoké5 »

tipet  a écrit
Et perso, oui je vais croire plus un journaliste, qui demeure en Europe, qui suit l'affaire donc qui est capable de dire si un journal est fiable et un autre non, qu'une inconnue sur un forum de discussion.




pas de probleme.

j ai environ 100 liens qui "suit" cette histoire,  (journeaux, télé, ect) si tu es interressé, j peu en mettre ici  
Dove*
Immortel du Domaine
Messages : 16708
Inscription : sam. mai 08, 2004 12:00 am

Message par Dove* »

Karaoké5  a écrit
The father of Madeleine McCann believes an intruder may have been hiding inside the family's holiday apartment on the night his daughter went missing, says a friend.

Gerry McCann believes he may have come within a few yards of his daughter's abductor when he left his meal to check on his children on the night of Madeleine's disappearance, May 3.

British scientists analysing the DNA evidence were said to be furious about misleading leaks to the Portuguese media;

• An intelligence expert said photographs taken by spy satellites could hold the key to Madeleine's disappearance.

The news from the Portuguese prosecutor was immediately relayed to the two 39-year-old doctors at their home in Rothley, Leicestershire. Family spokesman Clarence Mitchell said: "On the face of it, this is very encouraging. Clearly i
t is now their Portuguese lawyer to assess very carefully."
Some reports suggest the DNA evidence is so weak it has been impossible to tell if hair found in the McCanns' hire car - which they collected some five weeks after Madeleine vanished - matches the missing girl or her twin brother and sister Sean and Amelie. Last week a Leicestershire Police source close to the inquiry called the DNA evidence 'flaky' and said it would never stand up in a British court.







Tu dis que tu as suivi toute l'histoire et que les parents n'étaient qu'allés se chercher à boire mais dans cet article... le père mangeait... j'en ai ti manqué des bouts?

Karaoké5
Caïd de la Causette
Messages : 716
Inscription : jeu. juin 22, 2006 12:00 am

Message par Karaoké5 »

Dove*  a écrit
Ça n'explique pas pourquoi un des deux parents n'est pas allé chercher à boire pendant que l'autre restait avec les enfants... depuis quand faut être deux pour aller chercher à boire?
 


c es pas le cas mais si mettons que les enfants voulais tous a boire, ca fais 5 verres, ca fais quoi si les 2 y vas si c es a 50 pieds de la chambre?
Karaoké5
Caïd de la Causette
Messages : 716
Inscription : jeu. juin 22, 2006 12:00 am

Message par Karaoké5 »

Dove*  a écrit
Tu dis que tu as suivi toute l'histoire et que les parents n'étaient qu'allés se chercher à boire mais dans cet article... le père mangeait... j'en ai ti manqué des bouts?


Les rumeurs circule que les parents soupais  ( jamais confirmé par eux)
tipet
Intronisé au Panthéon
Messages : 37056
Inscription : dim. nov. 07, 2004 1:00 am

Message par tipet »

Et s'ils étaient partis 30 secondes se chercher à boire, et qu'en plus il y avait toujours des parents qui vérifiaient les enfants, je me demande comment ça elle a été enlevé la petite! C,est comme quasiment impossible si on en croit ce que tu dis, les enfants étaient sous constante surveillance.
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Annouk »

Les enfants étaient supposés dormir pas d'être éveillés et d'Avoir soifs...si jamais ils étaient éveillés, c'est encore pire de les avoir laissés seuls

Pourquoi veux-tu à tout prix que les parents n'aient aucun tort dans tout cela? J'Avoue que je ne comprend pas...
Karaoké5
Caïd de la Causette
Messages : 716
Inscription : jeu. juin 22, 2006 12:00 am

Message par Karaoké5 »

J vais retourné dans mon ti trou et lire.

si rumeur es vrai, 10 couples prenais une bouffe pres de les chambres et a tour de role, les parents allais voir,

ca fait 10 parents qui merite pas d enfant si je suit votre logique.

En vacance c es pas les seul qui fais ca, croyez moi la dessus.

Répondre

Revenir à « LA TRIBUNE »