Page 1 sur 1

Publié : ven. août 24, 2007 6:33 am
par LaChose
Les trois frères Hilton en prison
Dave incapable de demeurer sobre
Le Journal de Québec



En liberté sous condition, Dave Hilton a été incapable de s'empêcher de boire, allant jusqu'à menacer et bousculer sa compagne qui insistait pour qu'il respecte ses conditions de remise en liberté.

C'est ce qu'on apprenait de source policière, hier, à la suite de l'arrestation de Dave et Matthew Hilton.


Depuis vendredi soir dernier, les choses se sont bousculées pour la famille Hilton. Tout d'abord, vendredi, Alex Hilton voyait le juge Sophie Bourque refuser de le remettre en liberté, lui qui est accusé de voies de faits sur une femme, une heure à peine après sa sortie de prison.


En soirée, le même jour, Dave ne se présentait à la maison de transition où il doit dormir. Les autorités révoquait immédiatement sa liberté sous condition. Dave Hilton était appréhendé lundi par la police de Montréal, à ville Lasalle, alors qu'il venait de consommer de l'alcool, ce qui lui est interdit.


Le même jour, son frère cadet, Matthew, était appréhendé pour avoir proféré des menaces à la conjointe de Dave. Il a été remis en liberté sous promesse de comparaître. Bref, lundi, les trois frères Hilton se trouvaient derrière les barreaux.


Transféré à Laval, hier, Dave se présentait en cour pour y être formellement accusé de menaces et de voies de faits envers sa conjointe, Johanna Colavecchio. Il doit revenir en cour demain, pour y subir son enquête pour remise en liberté pour des gestes qu'il aurait commis entre le neuf août et la fin de semaine dernière.


«On n'a eu aucun problème avec lui» précisait Nathalie Laurin, la porte-parole de la police.


Du côté des Services correctionnels du Canada, le porte-parole québécois, Jean-Yves Roy indiquait que son organisme a 30 jours pour faire «l'analyse de risques» de Hilton. Après ce délai, compte tenu des résultats de l'analyse, Hilton pourrait de nouveau être remis en liberté ou les Services correctionnels pourraient faire une recommandation à la Commission canadienne des libérations conditionnelles pour que Hilton soit de nouveau détenu. Après, la Commission tranchera.

Publié : ven. août 24, 2007 6:34 am
par LaChose
 Ils vont finir par les laisser enfermer et jeter la clé!!

Publié : ven. août 24, 2007 6:39 am
par MerlinetteXXX
Ils sont tellement braves, ils s'en prennent surtout aux femmes et aux enfants, wow.

Publié : ven. août 24, 2007 6:40 am
par Matthyboy
LaChose  a écrit Ils vont finir par les laisser enfermer et jeter la clé!!  



Publié : ven. août 24, 2007 6:42 am
par LaChose
 Yepe.Des vrais vauriens!

Publié : ven. août 24, 2007 6:46 am
par douce032005
tant qua moi je els laisserais  pourrir en prison

Publié : ven. août 24, 2007 7:12 am
par kapucine
Ils auraient pu s'appeler les Dalton  

Publié : ven. août 24, 2007 7:30 am
par tuberale
je ne savais pas qu'il y en avait 3.........mais anyway..sont pas reposants..  

Publié : ven. août 24, 2007 7:41 am
par LaChose
Le père les a élevés comme ça.....il voulais en faire de vrai combattants........