Page 1 sur 1

Publié : mar. mars 06, 2007 8:23 am
par lucide
Le chef libéral Jean Charest a dû justifier les propos controversés de l'une de ses candidates de l'Outaouais aujourd'hui moins de 24 heures après s'être moqué publiquement des maladresses des porte-couleurs de l'ADQ.
Dans une région où au moins 25 000 personnes sont privées de médecins, la candidate libérale dans Pontiac, Charlotte L'Écuyer, a tenu des propos samedi dernier qui ont plongé ses collègues du PLQ dans l'embarras.

Elle a en effet laissé entendre que l'accès aux soins ne posait pas un si grave problème puisque les gens en santé n'ont de toute façon pas besoin d'un médecin de famille.

«Ce n'est pas tout le monde qui a besoin d'un médecin de famille» avait confié Mme L'Écuyer au quotidien Le Droit.

En conférence de presse à Gatineau ce matin, M. Charest s'est porté à la rescousse de sa candidate, affirmant que cette dernière avait en réalité voulu dire que «chacun doit avoir accès à un médecin de famille» soit exactement le contrairement de ce qu'elle a dit au journal.

D'après des médias locaux, la situation des soins de santé en Outaouais est carrément dramatique. En outre, faute d'obstétriciens, des centaines de femmes sont contraintes d'aller accoucher en Ontario chaque année.

Publié : mar. mars 06, 2007 8:28 am
par Rénatane
Ben , c'est ça , dans chaque parti, il y a quelqu'un qui dit des choses *pas d'allure*....donc , il ne faut pas se baser sur ces personnes qui sortent du rang , pour se mettre a dos tous le parti au complet.....
Et je parle pour tous les partis confondus   --Message edité par Rénatane le 2007-03-06 13:28:54--

Publié : mar. mars 06, 2007 8:32 am
par lucide
Exactement à chaque jour il y aura une gaffe fait par un parti ou un autre....

Publié : mar. mars 06, 2007 9:32 am
par Red Ketchup
Je demande la démission de cette candidate.

Publié : mar. mars 06, 2007 9:40 am
par chiro
Les couteaux volent bas, on a pas fini d'en entendre de tous les partis jusqu'au jour du scrutin.  J'espère que les gens vont se fier plus aux programmes des partis qu'à des déclarations d'obscurs candidats.