Page 1 sur 1

Publié : mar. févr. 13, 2007 6:14 am
par InFoManII
SOS Séduction
Mali Ilse Paquin

La Presse


Vous en avez assez de passer la Saint-Valentin tout seul ou alors avec une fille charmante mais pas exactement celle de vos rêves? Des gens pensent à vous. Même que certains sont prêts à vous aider dans vos conquêtes. Après les entraîneurs au gym, les conseillers en rangement, les psy, voici les conseillers en séduction.

«Vos hommes ne savent pas draguer !»

Combien de Françaises de passage ont déjà prononcé ces paroles assassines, menaçant de prendre le prochain avion pour la Ville lumière? Elles seront heureuses d'apprendre (les Québécoises aussi) qu'une petite rouquine répondant au nom de Marie-France Archibald offre des consultations aux mâles célibataires en déficit de séduction. Et sa formule semble faire un malheur.

«Je n'ai pas de vie en ce moment !» soupire-t-elle. Son agenda est noirci de consultations personnalisées pour des hommes âgés de 67 ou de 23 ans en mal de conquêtes. Ces messieurs n'hésitent pas à payer 85$ l'heure en échange de ce service unique au Québec. Son succès dépasse ses prévisions, si bien qu'elle recrute pour se bâtir une équipe.

Pourtant, c'est un peu à la blague qu'elle avait lancé à des amis, en juin 2003, qu'elle gagnerait bien sa vie en conseillant les hommes pour charmer le beau sexe. La réponse enthousiaste des convives ce soir-là a eu tôt fait de la décider à tenter l'aventure. C'est que la cupidonne était déjà réputée pour les judicieux conseils qu'elle prodiguait aux hommes relativement au terrain glissant de la séduction !

«J'entendais souvent les gars autour de moi se plaindre qu'ils ne savaient plus comment aborder les femmes, se souvient-elle. Devaient-ils y aller en douce ou foncer comme un taureau ? Spontanément, je les aidais et ils me revenaient avec de bons résultats.»

Suite et fin...
http://www.cyberpresse.ca/article/20070 ... 70212159/0