Page 1 sur 1

Publié : jeu. janv. 18, 2007 6:44 am
par InFoManII
Presse Canadienne
Montréal

http://www.cyberpresse.ca/article/20070 ... /FRONTPAGE

De nouvelles allégations dévoilées par le Service de police de la Ville de Montréal laissent croire qu'en plus de se livrer à un carnage au Collège Dawson, le 13 septembre dernier, Kimveer Gill aurait peut-être eu l'intention d'ouvrir le feu au Collège Vanier et dans une école secondaire de Laval après avoir tué des membres de sa propre famille.

C'est ce qu'a déclaré mercredi le Commandant Richard Dupuis, du SPVM, qui a analysé des plans et itinéraires tracés à la main qui furent trouvés dans la voiture de M. Gill, peu après la fusillade de Dawson qui a coûté la vie à l'étudiante Anastasia de Sousa, en plus de blesser plusieurs autres personnes.

De plus, The Gazette révèle que le plan trouvé dans l'automobile montrerait la route menant à l'Université de Montréal à côté duquel il est inscrit, en anglais, les mots suivants: «trop gros», ce qui laisse croire que les sombres desseins du tueur à propos de cette institution étaient trop ambitieux.

...

Publié : jeu. janv. 18, 2007 7:19 am
par Guillaume
Méchant malade... Il aurait du payer en croupissant dans une cellule le reste de ses jours.

Publié : jeu. janv. 18, 2007 2:20 pm
par Aquanaute
Je me demande quel est l'intérêt de sortir cette nouvelle publiquement, sauf de raviver l'histoire du College Dawson et faire encore plus peur aux gens?


:/


Mais bon, c'est pas le fun de savoir qu'il avait en tête de viser l'endroit où tu étudies...