Publié : jeu. janv. 18, 2007 5:54 am
Canadien Press
MONTREAL (PC) - Pour la première fois de son histoire, Greenpeace lance une campagne de publicité radio pour dénoncer les promesses brisées du Parti libéral du Québec au sujet de l'étiquetage obligatoire des OGM, les organismes génétiquement modifiés.
D'une durée de 30 secondes, Greenpeace affirme dans ce message que quatre ans après leur accession au pouvoir, les libéraux n'ont toujours pas tenu promesse quant à l'étiquetage obligatoire des OGM.
Cette publicité s'inscrit dans la suite logique d'une autre publicité imprimée, cette fois, publiée il y a quelques jours, intitulée: "Un bilan à faire rougir". Greenpeace veut ainsi rappeler l'échéance électorale de 2007 et l'importance d'en venir à des résultats concernant l'étiquetage obligatoire des OGM avant que l'actuel gouvernement ne retourne devant l'électorat.
MONTREAL (PC) - Pour la première fois de son histoire, Greenpeace lance une campagne de publicité radio pour dénoncer les promesses brisées du Parti libéral du Québec au sujet de l'étiquetage obligatoire des OGM, les organismes génétiquement modifiés.
D'une durée de 30 secondes, Greenpeace affirme dans ce message que quatre ans après leur accession au pouvoir, les libéraux n'ont toujours pas tenu promesse quant à l'étiquetage obligatoire des OGM.
Cette publicité s'inscrit dans la suite logique d'une autre publicité imprimée, cette fois, publiée il y a quelques jours, intitulée: "Un bilan à faire rougir". Greenpeace veut ainsi rappeler l'échéance électorale de 2007 et l'importance d'en venir à des résultats concernant l'étiquetage obligatoire des OGM avant que l'actuel gouvernement ne retourne devant l'électorat.