Page 1 sur 1

Publié : sam. avr. 22, 2006 12:53 pm
par Pepsi
Disparition de Francis Albert-Cloutier

Les recherches se poursuivent

Les recherches se poursuivent aujourd'hui pour retrouver le jeune Francis Albert-Cloutier, 17 ans, disparu depuis près d'une semaine.
Aujourd'hui, les proches, bénévoles et amis de Francis devraient terminer les fouilles sur le site de recherche délimité entre Saint-Amable et Saint-Marc-sur-Richelieu. La famille garde toujours l'espoir de le retrouver sain et sauf.

Le véhicule de Francis Albert-Cloutier a été localisé, portes verrouillées, près d'un boisé situé entre Saint-Amable et Saint-Marc-sur-Richelieu à une trentaine de minutes du domicile familial.

Le jeune homme a été vu pour la dernière fois à son domicile, samedi soir.

Récemment, il aurait eu maille à partir avec d'autres élèves de son école, mais rien ne laisse croire que cet incident soit en lien avec sa disparition.

Francis-Albert Cloutier, de race blanche, mesure environ 1,70 mètre et pèse quelque 65 kilogrammes; ses cheveux sont châtains et ses yeux bruns.

Toute information relativement à sa disparition peut être communiquée à la police au (514) 310-4141.

En vidéo 1, Patricia Albert, la mère de Francis fait le point. En vidéo 2, écoutez les explications de Réjean Léveillé.



Esperons qu'on le retrouve sain et sauf..

Publié : sam. avr. 22, 2006 2:54 pm
par SanD
J'aimerais tellement pas vivre ca.. Ca doit etre horrible de se demander toujours ou peut bien etre ton enfant, ton ami, ton frere..

Publié : dim. avr. 23, 2006 2:46 am
par Katchina

Le 23 avril 2006 - 06:32
Françis Albert Cloutier : La Sûreté du Québec travaille sur une nouvelle piste
Presse Canadienne

La Sûreté du Québec est maintenant à la recherche d'une jeune femme qui pourrait aider à retracer le jeune Françis Albert-Cloutier.

Elle a été vue vers minuit dans la nuit du 15 au 16 avril dans le secteur de la rue Joliette, à Saint-Marc-sur-Richelieu. Un automobiliste qui passait dans les environs l'a faite monter dans son véhicule et l'a menée près d'une école secondaire à Mont Saint-Hilaire. La jeune femme est dans la vingtaine, mesure 1 m 60 et a les cheveux noirs longs.
La SQ ignore toutefois s'il existe un lien entre cette jeune fille et Françis Albert-Cloutier.
Pendant ce temps, les recherches pour le retracer se sont poursuivies. Accompagnés de bénévoles, les proches de la famille ont ratissé de nouveau samedi la région située entre Saint-Amable et Saint-Marc-sur-Richelieu. C'est dans ce secteur que la voiture du jeune homme de 17 ans a été retrouvée, abandonnée.
Francis Albert-Cloutier n'a pas été vu depuis samedi soir dernier. Sa famille s'explique mal sa disparition, affirmant qu'il n'était pas suicidaire.


Publié : dim. avr. 23, 2006 7:11 pm
par sleepy-girl
moi, c'est constamment la même question qui se pose, chaque fois qu'une personne disparait vont-ils le ou les retrouver vivants brrr!!Je croise les doigts, j,espère que l'enquête va s'avérer posituve seigneur!

Publié : lun. avr. 24, 2006 3:50 am
par Katchina
Disparition de Francis Albert-Cloutier : une récompense de 10 000 $ est offerte  » Options  Écouter
Envoyer
Imprimer
» Taille du texte    

(98,5 FM) - La famille de Francis Albert-Cloutier offre une récompense de 10 000 $ pour toute information permettant de retrouver le jeune homme de 17 ans.
Son beau-père, Luc Thibodeau, était en entrevue au 98,5 fm plus tôt ce matin. Le montant a été amassé grâce à la générosité de proches.

L'adolescent est disparu depuis plus d'une semaine.

Hier, les recherches pour le localiser se sont déplacées à Saint-Amable.

Les policiers de la Sûreté du Québec recherchent une femme dans la vingtaine qui posséderait peut-être de l'information pertinente.


Publié : dim. mai 07, 2006 12:46 pm
par Petale26


(Actualité - Site TVA dimanche le 7 mai 2006)


Disparition de Francis Albert-Cloutier


Sa mère lance une chaîne de courriels

La mère de Francis Albert-Cloutier, 17 ans, porté disparu depuis le 15 avril dernier en Montérégie, vient de lancer une chaîne de courriels dans l'espoir de retrouver son fils.
Dans la lettre qu'on a reçue notamment à LCN, elle écrit que si quelqu'un a enlevé ou blessé Francis, qu'il le laisse à côté d'un hôpital et qu'il se sauve.

Elle ajoute qu'elle ne cherche pas un coupable, mais un être cher disparu, en rappelant qu'une récompense de 10 000$ est offerte.

Dans le courriel, elle donne deux numéros de téléphones, soit le 310-4141ou encore le numéro de Claude Poirier, le 514-598-2857.

Pour ceux qui se sentent plus à l'aise d'écrire, elle vous suggère de le faire à l'adresse francisalbertcloutier@hotmail.com.

C'est Patricia, la mère de Francis qui lit personnellement tous les messages. Elle tient à le préciser.

Par ailleurs, les recherches sur le terrain se poursuivent toujours.

En vidéo 1, écoutez l'entrevue téléphonique avec Patricia Albert, la mère de Francis.


J'ai mit un nouvel article qui vient tout juste de sortir ... si cela peut aider sa maman a retrouver son unique enfant ...  


Publié : dim. mai 07, 2006 1:14 pm
par gingerstar
Ouf les disparitions ça me donne toujours des frissons dans le dos, on les retrouve rarement et ceux qu'on retrouve sont rarement vivants...

Il est mignon le gars, un enfant unique, je souhaite de tout mon coeur qu'on le retrouve et qu'il ne lui soit rien arrivé de trop grave.

Publié : dim. mai 07, 2006 1:20 pm
par Petale26
En effet gingerstar   Un tres joli garcon et j'ai écouté un reportage il ya environ 2 semaines, sa maman fait 12 heures de recherche par jour pour trouver des indices permettant de retrouver son fils unique

Quelques jours avant sa disparition, le jeune homme semblait nerveux et avoir peur de quelque chose Il mettait meme des morceaux de bois dans les portes avant d'aller dormir J'ai lu ca ou je l'ai écouté dans les premiers reportages lorsque Francis a disparu

C'est tellement triste ces histoires la

Publié : dim. mai 07, 2006 1:51 pm
par TaLia
Ça doit être l'enfer pour les parents ,c'est triste et cruel de ne pas savoir ou est ton enfant ,en plus tu te pose la question
est-il vivant ou mort ?

Publié : dim. mai 07, 2006 5:52 pm
par sleepy-girl
oui, pauvres parents

Publié : dim. mai 07, 2006 6:44 pm
par mariami
Je ne veuxs pas être pessimiste mais tout ça regarde mal.  Mais mon Dieu que j,aimerais qu'on le retrouve vivant.