Page 1 sur 1

Publié : mer. avr. 26, 2006 7:28 am
par nancy31f
[img]smile/eek.giPour une chicane tournant autour d'un casque d'écoute, possiblement après une tentative de taxage, un jeune de 18 ans s'est fait poignarder au métro de Longueuil, tard lundi soir.

Vers 23 h 30, des citoyens ont avisé les policiers postés au métro qu'un incident venait de survenir à l'extérieur, près du poste de taxis. À leur arrivée, ils ont aperçu un jeune homme ensanglanté.


La victime leur a alors pointé un individu, connu des policiers pour des antécédents de violence. Le suspect, Jacob Niyongabo, 21 ans, a aussitôt été arrêté. Il a comparu hier sous divers chefs d'accusation.


La victime a été poignardée plusieurs fois dans le dos avec un couteau qui semblait très long, mais aussi plutôt mince et étroit. La lame a perforé l'un de ses poumons. Il a été transporté à l'hôpital Charles-Le Moyne, où il reposait hier sous l'effet de la morphine après avoir été opéré. «On ne craint pas pour sa vie», précise le porte-parole de la police de Longueuil, Jean-Pierre Gignac. La victime et le suspect seraient des connaissances, selon ce qu'on a appris.


Pour des écouteurs


Selon ce que la victime a confié à l'enquêteur, et selon les dires des témoins, le jeune homme aurait été poignardé après une dispute. Le suspect aurait demandé à la victime de lui donner son casque d'écoute, dans ce qui ressemble fortement à du taxage.


Une chicane aurait éclaté et le suspect a alors poignardé la victime.

f[/img]

Publié : mer. avr. 26, 2006 7:39 am
par Laryngite
  Une chance qu'on ne craint plus pour sa vie.

Publié : mer. avr. 26, 2006 3:26 pm
par geneviève-2
Ma ou va le monde.Une chance qu'il est encore en vie

Publié : mer. avr. 26, 2006 3:37 pm
par la niña
Ça me fait penser au gars qui a été poignardé pour la même raison ou presque (un lecteur mp3) en Belgique.

C'est fou!C'est tout simplement malade!

Publié : jeu. avr. 27, 2006 9:29 am
par RedShadow2
Ce gars là est irrécupérable et un vrai danger public. La justice va problablement le remettre en liberter dans quelque mois et lui rendre son couteau. Surveillez vous arrière, c'est pas le gouvernement qui va vous protéger des malades qui courent les rues.