Page 1 sur 1

Publié : dim. mars 12, 2006 5:09 am
par Katchina
Québec Nouvelles du Québec    


Le 11 mars 2006 - 23:57
Myriam Bédard et son conjoint se défendent dans une poursuite civile
Presse Canadienne

La médaillée olympique Myriam Bédard et son conjoint Nima Mazhari ont fait une brève apparition cette semaine au palais de justice de Québec pour assurer leur défense dans une poursuite civile de 59 000 $.

La cause concerne la vente ratée d'un immeuble de Lévis qui appartenait au couple à l'époque des faits en 2003. Le procès a eu lieu mercredi et jeudi à Québec.

Myriam Bédard se défend également dans une cause civile de 25 000 $ intentée par les services financiers Chrysler. Elle doit aussi faire face à une contestation de l'impôt sur des dépenses, en plus de la poursuite criminelle contre son conjoint pour le vol de 20 tableaux totalisant 100 000 $.

Publié : dim. mars 12, 2006 9:44 am
par kummy
Je trouve au contraire que ça va pas bien pour elle   .... elle a à défendre beaucoup de cause et de retrouve à la cour souvent......  

Publié : dim. mars 12, 2006 1:09 pm
par Boule à mites
kummy  a écritJe trouve au contraire que ça va pas bien pour elle   .... elle a à défendre beaucoup de cause et de retrouve à la cour souvent......    Je pense que le titre était ironique.

Publié : lun. mars 13, 2006 5:13 am
par Katchina
 

Publié : lun. mars 13, 2006 6:52 am
par jumbo

Et en plus, elle n'a pas trop l'air de réaliser ce qu'il lui arrive. On dirait une personne qui s'est fait laver le cerveau.

J'ai peut-être tort, mais c'est ce que je vois quand je l'écoute parler à la tv.

Publié : lun. mars 13, 2006 7:54 am
par Ti-radis
Jumbo  a écrit
Et en plus, elle n'a pas trop l'air de réaliser ce qu'il lui arrive. On dirait une personne qui s'est fait laver le cerveau.

J'ai peut-être tort, mais c'est ce que je vois quand je l'écoute parler à la tv.  c'est peut-être un cas typique de l'après-médaille-olympique, le vedettariat instantané, il y en a qui assument et d'autres capotent.  Avant, elle avait une vie simple avec un gars simple, puis ensuite bigbang la gloire et la tête enfle, mais quand la gloire passe faut continuer à vivre.  Un moment donné elle avait même fait des déclarations comme quoi elle passerait sans problème au patin de vitesse sur la scène olympique (elle a essayé et c,est planté...)

Publié : lun. mars 13, 2006 1:40 pm
par Escapade
On peut pas capoter à ce point là sans amour.  C,est surement une autre explication.  L'amour rend aveugle et un peu zouin-zouin parfois.


Publié : mar. mars 14, 2006 6:36 am
par Katchina
son père avait dit , il y a une couple d'années  que son " mari arabe "   lui avait lavé le cerveau