Chèque de 125.$ pour...
Quelle surprise cette semaine de recevoir un chèque de 125.00$ pour l'énergie. Je crois que c'est l'essence qui a couté cher..
moi bien contente pas d'auto mais les taxis ont augmenté.
Vous avez reçu ce chèque?
C'est un chèque du fédéral juste avant les élections..hiiiiii
moi bien contente pas d'auto mais les taxis ont augmenté.
Vous avez reçu ce chèque?
C'est un chèque du fédéral juste avant les élections..hiiiiii
Je suis ici pour bien des raisons, croyez moi.
-
- Manitou de la Parlotte
pis moi non plus , pas rien eue , non mais tsé aurait fallu je sois sur le bs avec 2 ptits mon chum sur le bs aussi , avec une job en dessous de la table pour avoir droit a ca
désolée c est que ma chum vit ca et elle l a eue elle . c est pas des farces mon chum gagne a peu pres 50 milles par année ,pis ma chum et son chum on plus d argent que nous autres par année .
Eux ont ce maudit cheque pis pas nous une vraie farce ce cheque la .
désolée c est que ma chum vit ca et elle l a eue elle . c est pas des farces mon chum gagne a peu pres 50 milles par année ,pis ma chum et son chum on plus d argent que nous autres par année .
Eux ont ce maudit cheque pis pas nous une vraie farce ce cheque la .
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
thefreeman a écritnous avons recu 250 $ nous autre aussi dans ma famille 2 parents avec un enfant à charges et c'est bel et bien pour l'essence!
mais c'est seulement ceux qui recoivent un remboursement de TPS qui l'ont droit à ce retour d'argent (donc pas les plus riche)
Ah ben ... je suis content de savoir que je suis riche parce que j,ai pas droit au chèque de 125.00$
Aujourd,Hui j,en parlait justement avec quelques collègues de travail ... et on se disait ... : pourquoi ceux qui ont les automobile(vu que c,est un chèque pour l,essence en grosse partie) n,avons pas droit à ça ... mais que certains assistés sociaux qui ont une job en dessous de la table et pas de voiture ... profites de se cadeau du gouvernement fédéral
mais c'est seulement ceux qui recoivent un remboursement de TPS qui l'ont droit à ce retour d'argent (donc pas les plus riche)
Ah ben ... je suis content de savoir que je suis riche parce que j,ai pas droit au chèque de 125.00$
Aujourd,Hui j,en parlait justement avec quelques collègues de travail ... et on se disait ... : pourquoi ceux qui ont les automobile(vu que c,est un chèque pour l,essence en grosse partie) n,avons pas droit à ça ... mais que certains assistés sociaux qui ont une job en dessous de la table et pas de voiture ... profites de se cadeau du gouvernement fédéral
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
- Fleur de Jasmin
- Intronisé au Panthéon
Citation :me semble qu,effectivement ça devrait aller à ceux qui ont des voitures jusqu'à un certain pallier de revenu X....la hausse n,a pas duré assez longtemps pour que ceux qui n'ont pas de voiture aient vu les prix exploser un peu partout...donc ça leur a rien enlevé et coûté de plus.....smile/eek.gif
en effet moi j'ai pas d'auto et ça m'a pas touchée, à part pour le taxi...
Mais j'aimerais ça l'avoir pareil --Message edité par lolilou le 2006-01-17 16:48:54--
en effet moi j'ai pas d'auto et ça m'a pas touchée, à part pour le taxi...
Mais j'aimerais ça l'avoir pareil --Message edité par lolilou le 2006-01-17 16:48:54--
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
tuberale a écrit
.on se fait- tu un club de riches?....
vous êtes en retard ... moi je suis déjà dans un club fs longtemps
.on se fait- tu un club de riches?....
vous êtes en retard ... moi je suis déjà dans un club fs longtemps
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
Citation :tuberale a dit :
toi c,est un club de riches qui-le-savent-qui-sont-riches,
Citation :nous on est des riches-vierges, on vient juste de l,apprendre. .......tu peux-tu ns parrraîner pour entrer dans le tien.?
sure ... n'importe quand
toi c,est un club de riches qui-le-savent-qui-sont-riches,
Citation :nous on est des riches-vierges, on vient juste de l,apprendre. .......tu peux-tu ns parrraîner pour entrer dans le tien.?
sure ... n'importe quand
Citation :Quel sera le montant de la prestation pour les coûts de l’énergie?
Les paiements effectués dans le cadre de la prestation pour les coûts de l'énergie seront :
250 $ pour une famille qui reçoit le Supplément de la prestation nationale pour enfants.
250 $ pour un couple de personnes âgées qui reçoivent le Supplément de revenu garanti;
125 $ aux personnes âgées seules qui reçoivent le Supplément de revenu garanti.
Les paiements effectués dans le cadre de la prestation pour les coûts de l'énergie seront :
250 $ pour une famille qui reçoit le Supplément de la prestation nationale pour enfants.
250 $ pour un couple de personnes âgées qui reçoivent le Supplément de revenu garanti;
Propriétaire de 3 enfants de 15, 17 et 19 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
integrale a écritCitation :Quel sera le montant de la prestation pour les coûts de l’énergie?
merci pour l'info Intégrale
merci pour l'info Intégrale