pierre pettigrew

Votre tribune, la parole est à vous! Débattez d'idées, d'opinions, de sujets chauds de l'actualité ... bref place aux discussions.
Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

Suis-je la seule à trouver une ressemblance entre
Franck Dubosc, l'humoriste français et ami de Stéphane Rousseau

et
entre Pierre Pettigrew (si on lui coupe les cheveux...)

tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Hein!!??? C'est ben trop vrai!

Mais Frank Dubosc me semble infiniment plus sympathique
Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

J'étais là à regarder Infoman et ça m'a sauté aux yeux...

Ben oui Dubosc est plus drôle lolll

Raven
Immortel du Domaine

Message par Raven »

Mais le pauvre petit proutt, il a manqué se faire voler son téléphone cellulaire, c'est normal qu'il n'est pas le coeur à rire  

J'ai lu que le 2 janvier des Québécois d'origine haitienne organisait une manifestation pour l'encourager dans cette épreuve   Le rendez-vous est à 10h à son bureau, venez lui démontrer votre appui    

Montréal, le 20 décembre 2005.- Dans le but de protester contre le gouvernement de Paul Martin pour ses actions antidémocratiques en Haïti, les artistes organisateurs du Festival de l’Indépendance Dayiti débuteront un grand rassemblement en face du bureau de Pierre Pettigrew, ministre des Affaires étrangères du Canada. Par la suite, la manifestation se rendra devant le bureau de Denis Coderre, conseiller spécial du premier ministre Paul Martin pour Haïti. Les Canadiens et Québécois sans exception sont attendus lundi 2 janvier 2006, à partir de 10 h 00 du matin.

Le bien connu Chavanne Clerveaux, chanteur compositeur interprète, initiateur de ce mouvement, a décidé de tenir cette manifestation, après avoir vu sur la télé de Radio Canada un documentaire émouvant et pathétique sur la situation qui prévaut actuellement en Haïti, dans la soirée du lundi 12 décembre 2005.

Une copie de ce document sera remise en format DVD à tout le monde : représentants des partis politiques, journalistes et tous les autres participants. Des copies seront envoyées par la poste au premier ministre du Canada, monsieur Paul Martin et à la gouverneure générale du Canada, madame Michaelle Jean.

« Plusieurs téléspectateurs qui ont vu cette émission affirment qu’ils n’ont pas pu dormir ce soir-là », raconte Chavannes Clerveaux qui veut montrer aux Québécois sans exception, cette image, où certains enfants sont violés, abusés, humiliés, déchiquetés, maltraités, etc. D’autres ont la bouche arrachée. Des jeunes sont victimes des tires des agents de la MUNISTA en Haïti. Bref ! En cautionnant de telles actions, Paul Martin, Pierre Pettigrew, Denis Coderre et leurs collègues déshonorent le Canada et le Québec que nous aimons tellement.

Le Festival de l’Indépendance Dayiti se tiendra en soirée, à partir de 6H00 p.m. afin de lutter au nom de nos ancêtres contre ce génocide raciste cautionné par Paul Martin, Pierre Pettigrew et Denis Coderre et leurs collègues. Cette année, le thème de ce festival est : SOLIDARITÉ.

Rappel :

- Le 2 janvier est le jour des Aïeux en Haïti. C’est un congé national.

- Le bureau de circonscrïption de Pierre Pettigrew est situé au 2348, Jean-Talon Est, bureau 200 à Montréal.

- Celui de Denis Coderre est situé au 4975, Charleroi à Montréal-Nord.

Si des informations supplémentaires sont nécessaires, les intéressés pourront communiquer avec nous par téléphone au (514) 991-7121, 514-277-2697, par Internet via chavanou@hotmail.com

Aller sourier, je ne fait que plaisenter. Non je ne lui souhaite pas de mal pour autant. Disons juste que je trouve drole toute la couverture médiatique pour cette nouvelle, alors que à coté on entend rarement parler des enfants Haitiens qui se font violer et tuer

http://canadahaiti.ca/
mariami
Seigneur de la Causerie

Message par mariami »

Moi je ne trouve pas de ressemblance mais je dois dire que je trouve mauditement beau Dubosc et que je l,aime beaucoup.

https://groups.msn.com/photographeenherbe

C'est grand la mort...il y a plein de vie là
Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

même avec un Pettigrew corrigé ? --Message edité par Ti-radis le 2006-01-01 01:21:34--

kummy
Intronisé au Panthéon

Message par kummy »

tipet  a écritHein!!??? C'est ben trop vrai!

Mais Frank Dubosc me semble infiniment plus sympathique
Et plus beau aussi  
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

Moi non plus, je ne trouve pas qu'ils se ressemblent..

Est-ce que c'était bon Infoman..je crois qu'il a une reprise lui aujourd'hui ?  
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Oui TubE (J'ai pas oublié)

Une bonne rétrospective, des bons clins d'oeil, et l'ironie toujours bien placée, fidèle à son habitude quoi

Si c'est en rediffision, je te le conseille

Surtout le bout avec la journaliste en New Orleans qui est en kayak pour se déplacer alors que des gens marchent à ses côté avec peut-être un quart de pouce d'eau    Ou ce jeu télévisé qui donnait comme prix un voyage en New Orleans 3 mois après Katrina
Lucky Luke
Immortel du Domaine

Message par Lucky Luke »

tuberale  a écritMoi non plus, je ne trouve pas qu'ils se ressemblent..

Est-ce que c'était bon Infoman..je crois qu'il a une reprise lui aujourd'hui ?    

Ouaip  ça rejoue à 20:00h  ce soir
linus611
Seigneur de la Causerie

Message par linus611 »

Bof ca devait pas être si drôle que ca, car je n'ai pas attendu aucun rire de la part de mon fils et sa gang.

Spirullette
Immortel du Domaine

Message par Spirullette »

linus611  a écritBof ca devait pas être si drôle que ca, car je n'ai pas attendu aucun rire de la part de mon fils et sa gang.  

Moi j'ai trouvé ça très drôle... C'était plus une revue de l'année avec beaucoup d'ironie sur la politique entre autre. Pas le genre d'humour à tous quoi.
Image
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

linus611  a écritBof ca devait pas être si drôle que ca, car je n'ai pas attendu aucun rire de la part de mon fils et sa gang.  

J'imagine que ce n'est pas un type d'humour apprécié de tous. Il faut connaître l'homme et sa façon de traiter l'actualité pour être en mesure d'aimer.

tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Spirullette  a écrit

Moi j'ai trouvé ça très drôle... C'était plus une revue de l'année avec beaucoup d'ironie sur la politique entre autre. Pas le genre d'humour à tous quoi.

Voilà    il ne faut jamais prendre Jean-René au pied de la lettre et il faut surtout savoir lire entre les lignes  
linus611
Seigneur de la Causerie

Message par linus611 »

tipet  a écrit

J'imagine que ce n'est pas un type d'humour apprécié de tous. Il faut connaître l'homme et sa façon de traiter l'actualité pour être en mesure d'aimer.

Il faut dire que la porte était fermée. Et pourtant ces jeunes la ont l'humour absurde assez développé.

tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

linus611  a écrit  Il faut dire que la porte était fermée. Et pourtant ces jeunes la ont l'humour absurde assez développé.

Il n'y a rien d'absurde dans l'humour de Jean-René Dufort

C'est plus sa façon de relever l'absurdité de la politique et des médias son point fort. Lui en soi, n'est pas absurde...enfin selon moi

Il ne faut pas regarder Infoman en attendant LA joke, ou LE punch
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Exemple: Un concours télévisé aux États-Unis offrait comme prix au vainqueur, un voyage à la Nouvelle-Orléan, et ce 3 mois après Katrina

Tu vois, dans l'imbécilité, on peut faire difficilement mieux...
linus611
Seigneur de la Causerie

Message par linus611 »

tipet  a écrit

Il n'y a rien d'absurde dans l'humour de Jean-René Dufort

C'est plus sa façon de relever l'absurdité de la politique et des médias son point fort. Lui en soi, n'est pas absurde...enfin selon moi

Il ne faut pas regarder Infoman en attendant LA joke, ou LE punch
Je me suis peut-être mal expliquée, désolée, ce que je voulais dire c'est que c'est des jeunes hyper sensibles qui ont l'humour assez développé sur l'absurdité, finalement on se rejoint dans nos pensées.

tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Anyway, moi je n'ai pas ri plus qui faut, ce n'était pas vraiment le but premier. J'ai plus fait ou bien ou bien j'ai dit: "Eh misère! Quel monde de fou!"...

Jean-René a vraiment le don de relever le côté ridicule et "twit" de l'humain.....
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

tipet  a écritOui TubE (J'ai pas oublié)

Une bonne rétrospective, des bons clins d'oeil, et l'ironie toujours bien placée, fidèle à son habitude quoi

Si c'est en rediffision, je te le conseille

Surtout le bout avec la journaliste en New Orleans qui est en kayak pour se déplacer alors que des gens marchent à ses côté avec peut-être un quart de pouce d'eau    Ou ce jeu télévisé qui donnait comme prix un voyage en New Orleans 3 mois après Katrina

je rajouterais à ça après l,avoir écouté que la portion sur Norbourg était du grand art......enlever la couronne sur sa porte parce qu,il n,a pas le droit de fêter Noêl .........et la repasser à paul Marin pour son autobus......pis l,autre qui trouve ça super gentil et qui le remercie........mmettre une bouteille de vin cher vide ramassée dans les poubelles du même gars, la mettre à l,encan de Ebay, la vendre 150$ et partager cet argent entre 2 personnes qui ont perdus leurs argents à cause de Norbourg....vraiment du grand art du cynisme....chapeau....
Répondre

Revenir à « LA TRIBUNE »