Page 1 sur 1

Publié : jeu. nov. 17, 2005 5:38 am
par nancy31f
Dany Bouchard
Le Journal de Montréal


L’élection d’André Boisclair à la tête du Parti québécois, mardi soir, marquera la petite histoire de LCN, qui a enregistré un record d’écoute.
À 21 h, au moment où André Boisclair a officiellement été déclaré gagnant de la course à la direction du Parti québécois, 277 000 téléspectateurs étaient rivés à l’antenne de LCN.

«Les cotes d’écoute ont augmenté de 300 % comparativement à d’habitude, ce qui est totalement exceptionnel», signale la porte-parole de TVA, Nicole Tardif.

À la même heure, RDI et son émission spéciale sur la course à la direction ont retenu 468 000 téléspectateurs.

Plus d’un sur cinq
Au total, 22 % des téléspectateurs assis devant le petit écran à 21 h mardi soir se sont intéressés à l’élection d’un chef pour le PQ, la majorité des autres étant retenus par l’intrigue de La Promesse à TVA (22 %) ou par l’affrontement des Canadiens et des Panthers à RDS (15 %).

Publié : jeu. nov. 17, 2005 8:11 am
par tuberale
plus de 700,000 personnes qui ont écouté cette émission d,information un mardi soir parmi les téléromans et le hockey, c'est très encourageant....   .il y a véritablement de la place pour l'information à l'écran......

Publié : jeu. nov. 17, 2005 8:17 am
par pucinette
tuberale  a écritplus de 700,000 personnes qui ont écouté cette émission d,information un mardi soir parmi les téléromans et le hockey, c'est très encourageant....   .il y a véritablement de la place pour l'information à l'écran......  


Oui car j'ai laissé tombé Providence..imagine
Le hic, c'est que ceux qui n'avait pas le câble ne pouvait pas écouter ces informations...

Publié : jeu. nov. 17, 2005 10:09 am
par tuberale
pucinette  a écrit


Oui car j'ai laissé tombé Providence..imagine
Le hic, c'est que ceux qui n'avait pas le câble ne pouvait pas écouter ces informations...  


ça c'est déplorable par exemple... .vive le temps où on pouvait tout voir à Radio-Canada même....