Chantal Pary dit être victime d'un agent de sécurité

Votre tribune, la parole est à vous! Débattez d'idées, d'opinions, de sujets chauds de l'actualité ... bref place aux discussions.
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

pfffffffffffffff n'importe quoi

La bande vidéo présentée au début du procès pour vol à l'étalage de la chanteuse Chantal Pary n'a pas ébranlé la confiance de l'accusée qui maintient qu'elle est victime d'un agent de sécurité zélé.
La chanteuse, Lucie Bernier, de son véritable nom, se défend d'avoir volé une camisole au magasin Simon's de Laval, en mars 2003.

Selon la chanteuse, cette camisole avait été achetée quelques semaines auparavant et elle avait décidée de l'apporter avec elle pour voir comment elle s'agençait avec un chemisier qu'elle voulait s'acheter.

Son avocate, Me Annie-Sophie Bédard, reprenait cette version en demandant à la cour un arrêt des procédures entreprises contre sa cliente.

Pour justifier sa demande, l'avocate a indiqué au juge Michel Lalande que sa cliente avait lavé la camisole avant qu'on la lui saisisse et que le vêtement n'était plus disponible pour expertise puisque le magasin a revendu le vêtement.

Le juge a pris cette requête en délibéré et a choisi d'entendre la preuve de la poursuite, de sorte qu'une bande vidéo montrant Mme Pary dans le magasin a été présentée à la cour.

On y a vu la chanteuse s'emparer d'une camisole sur un cintre et, plus tard, la dissimuler sous une blouse qu'elle remet à sa place. Plus tard, a dit l'agent André Hamel qui a filmé l'opération, elle a récupéré le chemisier et la camisole et s'est dirigée vers les cabines d'essayage. Elle en ressortira pour payer un chemisier.

Les agents avaient récupéré l'étiquette du vêtement et, après l'arrestation de la chanteuse, mis la main sur une camisole dans son sac.

Le procès pourrait ne reprendre que dans quelques semaines.
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
funny36
Magicien des Mots

Message par funny36 »

Non mais ca se peut tu.......Elle va inventer quoi la prochaine fois  
https://membres.lycos.fr/millenium2003/williamfan.png" onclick="window.open(this.href);return false;
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

funny36  a écrit Non mais ca se peut tu.......Elle va inventer quoi la prochaine fois    

Le pire c'est qu'a se croit
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
funny36
Magicien des Mots

Message par funny36 »

bobépine  a écrit

Le pire c'est qu'a se croit

Ouin,,,,,en tout cas,si elle voulait faire parler d'elle,une certaine Michele aurait pu lui donner certains trucs......pas nécessairement hygiéniques mais bon
https://membres.lycos.fr/millenium2003/williamfan.png" onclick="window.open(this.href);return false;
Mélianne
Seigneur de la Causerie

Message par Mélianne »

je sais pas si y en a qui ont ecouté hier a tqs , les debats vers 22h45,,mais elle etait la avec son joyeux luron......Decourageant leur cas...resultat d'une hasbenn depressive et burn out total de non acceptation de pu etre populaire comme avant...

Elle me fait pitié,,tout simplement.....
Glugibran
Immortel du Domaine

Message par Glugibran »

Oui, j'ai écouté quelques minutes, et c'était pitoyable, tu as raison.

Ne prenez pas la vie trop au sérieux : personne n'en sort vivant, de toute façon!

Chico_Fan
Seigneur de la Causerie

Message par Chico_Fan »

Moi ca me fait rire   Mais oui, ca fait vraiment pitié leur affaire.

Faut croire que c'est très humiliant de se faire prendre à voler. La preuve est que certains vont jusqu'à inventer les mensonges les plus grotesques pour ne pas avoir l'étiquette de voleur.

Tout le monde fait des erreurs, et même si le vol à l'étalage est un gros problème, faut relativiser, quelqu'un qui est en dépression ou fait fasse à du stress va peut-être faire ce genre de geste stupide, mais ca en fait pas un vrai "voleur" en tant que tel.
noiraud
Manitou de la Parlotte

Message par noiraud »

Le pire, elle empire. Des fois, ça dépasse un peu la fiction.
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

bibi  a écritje sais pas si y en a qui ont ecouté hier a tqs , les debats vers 22h45,,mais elle etait la avec son joyeux luron......Decourageant leur cas...resultat d'une hasbenn depressive et burn out total de non acceptation de pu etre populaire comme avant..
Elle me fait pitié,,tout simplement..... Et tu as raison.

Combien de fois a t'elle dit durant le débat: laissez-moi parler
si les autres ne l'avaient pas coupé de temps en temps, je crois bien qu'elle aurait été la seule à parler.

Elle ne comprendra jamais que le geste qu'elle a posé pour dénoncer la convergence est purement idiot; si elle voulait tant que cela la convergence, elle aurait pu s'y prendre autrement, pourquoi n'a t'elle pas d'alliés avec elle??? Il n'y a pas juste elle qui est dans le même bateau.

Quand elle dit que la Presse, personne ne lit cela - ayoye -

Elle pense que tout ce cirque attaquera Péladeau et sa convergence, pauvre elle, elle rêve en couleurs.

Et ses shows qu'elle donne avec 10,000 spectateurs, où sont-ils??? C'est rare que nous en entendons parler.
Rénatane
Immortel du Domaine

Message par Rénatane »

Ils sont dans leurs bulles.....et ils se croient....

Ils font pitié, j'avais l'impression d'être devant deux adultes mais avec des comportements d'enfants de 12 ans.......
[img]http://pic.aceboard.net/img/5397/7117/1162659281.gif[/img]
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

Pris sur leur site - à moins que leur site ne soit pas à jour

tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Pauvre femme   C'est la pathéqtique image d'une femme, ayant déjà connu la gloire et ne pouvant se résoudre à l'avoir perdue.

La convergence a le dos large, je suis pleinement d'accord qu'il y a quelque chose de malsain dans ce phénomène de société, mais de là à lui imputer la faute de tout et de rien.

Voyons, les radios, journaux à potin, revues et émissions de télé, donnent au public ce qu'il demande. On s'entend que Mme.Pary ne rejoint plus la nouvelle génération (je pourrais dire les 2 dernières mais je m'abstiens   ) et c'est cette génération qui a le pouvoir. Ils achètent des disques, vont voir des spectacles, écoutent les émissions de variété ect. Ils veulent entendre Les Trois Accords, Marie-Chantale Toupin, Andrée Watters ect. Pas Chantale Pary  

Bien sûr, Mme.Pary a son public. Des gens qui l'ont aimé et qui l'aiment encore. Qui vont s'acheter ses albums et la voir en spectacle ect. Mais ce public n'a pas le pouvoir autant que les jeunes de 14-15 ans qui apellent les radios et achètent des albums! Faut être déconnectés en crime pour pas savoir ça!

Elle fait pitié en crime...
laeticia_29
Seigneur de la Causerie

Message par laeticia_29 »

J'ai vu le debat de TQS (en partie du moins) et j'ai trouvé ca pathétique. Cette vieille chanteuse se permet de parler de culture en voie de perdition au Québec, comme si le fait de ne pas l'Entendre dans les radios ou de ne pas la voir (elle ou ses semblables has been) dans les revue coutaient a la culture. Non mais! La culture ne s'en porte mieux que des filles comme elle ou Pier Beland, etc. aient disparus du paysage télévisuel et radiophonique. J'aimerais bien savoir ou elle fait ses sois-disant "show"... Au Noel du campeur du camping ste-Madeleine??

Quant au premier vol qu'elle a fait  (et qu'elle nie a l'aide d'une histoire abracadabrante et totalement non crédible), ca montre vraiment à quel point elle prend les gens pour des caves!!! On voit toutes les preuves a l'écran!!!! Tout a été filmé et elle continue de nier... C'est pas loin du trouble mental ca...

Quant a son deuxieme vol, c'est encore plus ridicule...La convergence!!!??? Et quoi encore : "J'ai fais ce vol pour m'insurger contre la couleur des petits poids, je les préfere moins verts". Ca n'a aucun sens la sois-disant raison de son vol... Encore une fois, elle nous prend pour des caves. Madame ce n'est pas a cause de la convergence que l'on ne vous voit plus a la TV et dans les radios, etc : c'est simplement que vous etes une has been et que les gens qui forment le groupe d'age cible de ces medias ne veulent plus de vous. C'est p-etre dur a comprendre, mais cest la réalité.

Cette femme est vraiment effrayante. Une femme qui ne veut pas vieillir (avez vous vu comment elle s'habille) et qui ne saisit pas qu'elle n'a plus 20 ans,,, Tres triste pour elle. Pathétique encore une fois...
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

À une certaine époque, ces femmes étaient très populaires. Les goûts et les temps changent. Dans 40 ans, ce sera probablement Annie Villeneuve ou bien Marie-Chantale Toupin qui seront traitées de "has-been" ou de "kétaines"... --Message edité par tipet le 2005-09-18 17:14:02--
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

tipet  a écrit

À une certaine époque, ces femmes étaient très populaires. Les goûts et les temps changent. Dans 40 ans, ce sera probablement Annie Villeneuve ou bien Marie-Chantale Toupin qui seront traitées de "has-been" ou de "kétaines"...

Je trouve un peu irrespecteux tes commentaires, désolée.

Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Laeticia_23  a écritJ'ai vu le debat de TQS (en partie du moins) et j'ai trouvé ca pathétique. Cette vieille chanteuse se permet de parler de culture en voie de perdition au Québec, comme si le fait de ne pas l'Entendre dans les radios ou de ne pas la voir (elle ou ses semblables has been) dans les revue coutaient a la culture. Non mais! La culture ne s'en porte mieux que des filles comme elle ou Pier Beland, etc. aient disparus du paysage télévisuel et radiophonique. J'aimerais bien savoir ou elle fait ses sois-disant "show"... Au Noel du campeur du camping ste-Madeleine??

Quant au premier vol qu'elle a fait  (et qu'elle nie a l'aide d'une histoire abracadabrante et totalement non crédible), ca montre vraiment à quel point elle prend les gens pour des caves!!! On voit toutes les preuves a l'écran!!!! Tout a été filmé et elle continue de nier... C'est pas loin du trouble mental ca...

Quant a son deuxieme vol, c'est encore plus ridicule...La convergence!!!??? Et quoi encore : "J'ai fais ce vol pour m'insurger contre la couleur des petits poids, je les préfere moins verts". Ca n'a aucun sens la sois-disant raison de son vol... Encore une fois, elle nous prend pour des caves. Madame ce n'est pas a cause de la convergence que l'on ne vous voit plus a la TV et dans les radios, etc : c'est simplement que vous etes une has been et que les gens qui forment le groupe d'age cible de ces medias ne veulent plus de vous. C'est p-etre dur a comprendre, mais cest la réalité.

Cette femme est vraiment effrayante. Une femme qui ne veut pas vieillir (avez vous vu comment elle s'habille) et qui ne saisit pas qu'elle n'a plus 20 ans,,, Tres triste pour elle. Pathétique encore une fois...  

Quand on en arrive à renier les personnages qui composent et appartiennent à l'histoire d'un peuple... ça c'est vraiment pathétique. Peu importe la contribution de ces personnes, elles ont fait en sorte que leur passage à contribuer à l'évolution musicale.

;)

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

tipet  a écrit

À une certaine époque, ces femmes étaient très populaires. Les goûts et les temps changent. Dans 40 ans, ce sera probablement Annie Villeneuve ou bien Marie-Chantale Toupin qui seront traitées de "has-been" ou de "kétaines"...

Je trouve un peu irrespecteux tes commentaires, désolée.

Je suis de ton avis.
Pichou
Magicien des Mots

Message par Pichou »

Laeticia_23  a écritJ'ai vu le debat de TQS (en partie du moins) et j'ai trouvé ca pathétique. Cette vieille chanteuse se permet de parler de culture en voie de perdition au Québec, comme si le fait de ne pas l'Entendre dans les radios ou de ne pas la voir (elle ou ses semblables has been) dans les revue coutaient a la culture. Non mais! La culture ne s'en porte mieux que des filles comme elle ou Pier Beland, etc. aient disparus du paysage télévisuel et radiophonique. J'aimerais bien savoir ou elle fait ses sois-disant "show"... Au Noel du campeur du camping ste-Madeleine??

Après lecture de votre envolée, ce qui me semble malséant, grossier et irrévérencieux c'est de traîter si impunément nos prédécesseurs de "has been" !

À votre tour, vous vieiilirez un jour et je ne vous souhaite pas d'être abandonnée à votre triste sort ou que l'apport que vous aurez apporté à vos proches, à l'histoire ou à la culture soit renié du simple fait que vous ne serez plus d'actualité !

Si je suis votre raisonnement, tous autant que nous sommes n'avons plus notre raison d'être, la jeune génération nous poussant déjà vers la sortie !

Très triste pour vous, madame ! --Message edité par Pichou le 2005-09-18 16:37:07--
Retraitée de l'enseignement primaire et universitaire depuis juin 2011.
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

Franchement......mais il n'y a plus moyen de rien dire .....elle a émis une opinion......et c,est déplorable que devoir passer sous le juré pour ça........arrêtez donc de faire des procès d'intention pour tout.....on est pas là pour tous être d,accord avec tout le monde.....crime on estt sur un forum de discussion......prenez pas tout au pied de la lettre ainsi.....
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

tuberale  a écritFranchement......mais il n'y a plus moyen de rien dire .....elle a émis une opinion......et c,est déplorable que devoir passer sous le juré pour ça........arrêtez donc de faire des procès d'intention pour tout.....on est pas là pour tous être d,accord avec tout le monde.....crime on estt sur un forum de discussion......prenez pas tout au pied de la lettre ainsi.....  

Mon Dieu, j'ai seulement mis UNE phrase en caractère gras de son message qui allait à l'encontre de MON opinion.

Elle a donné son opinion, j'ai donné la mienne. C'est tout.

En gros, elle a dit la même chose que moi plus haut, mais en plus elle a été irrespectueuse. Je trouve tout simplement que son message manquait de nuance.

Je pensais pas que je passerais pour une intolérante qui brime les discussions. je vais allé éditer et je vais me souvenir à l'avenir de ne plus répondre aux messages qui vont à l'encontre de mes principes.

Répondre

Revenir à « LA TRIBUNE »